20 févr. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Nymphoplastie : évolution de mon opération à J+12

Bonjour ! J’ai envie de partager mon histoire et vous montrer même certaines photos afin de vous montrer tranquillement l’évolution de mon opération. Les 12 derniers jours ont été très difficiles, je trouve. Beaucoup de douleurs et encore à J12, c’est douloureux ! J’ai eu beaucoup d’enflure et cela commence juste à diminuer. Je revois mon chirurgien dans 4 jours et j’ai hâte. Pour le moment, je trouve que cela ressemble encore à un champ de bataille et j’ai clairement eu de petits saignements ce matin (au réveil) sur mes lèvres. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai espoir que cela continue de s’améliorer. Je dois encore prendre souvent des antidouleurs et je reste au repos autant que je peux. Sur ces photos, à J+2, bien enflé. Puis à J+7, c’est vraiment violet et rouge. À J+12, j’ai encore la lèvre gauche avec un hématome dessus qui donne l'impression d’être vraiment trop gonflée, mais j’espère que cela rentrera dans l’ordre 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 J’ai une odeur parfois étrange et désagréable, mais selon l’infirmière de la semaine passée, avec qui j’ai parlé, c’est normal 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️ On dirait que je doute de ça mais bon ! Vivement mon prochain rendez-vous ! C’est vraiment beaucoup plus douloureux, contrairement à tout que j’aurais pu croire 🤯😵‍💫 Mais je crois que je serai tout de même satisfaite, alors courage !

Bonsoir !

Jai limpression de voir mes photos il y a 10 jours 😅 C'est vraiment pareil et je pense même que cest la même méthode.

Je suis aujourdhui à ma troisième semaine et tout a disparu : mon hématome, mes saignements ainsi que la lèvre gonflée.
Jai pris des antibiotiques durant 20 jours afin d'éviter les infections vu les complications.

Donc, si cela peut te rassurer, tout cela disparaîtra dans quelques jours et petit à petit, tes fils commenceront à tomber et tu pourras marcher car tu n'auras plus de douleurs.
J'avais vraiment perdu espoir à ton stade ( à j+10 ), mais là, je peux souffler.
Courage ! Les premières semaines, c'est les pires.
Faut surtout rester allongée !
Je suis inquiète car on dirait que certaines ouvertures apparaissent et saignent un peu, mais vraiment rien de majeur. Je me demande si c’est normal. Suis-je en train de vivre une désunion ? Je ne sais pas si cela est inquiétant.
J'ai eu ça aussi. J'ai eu beaucoup de saignements, car j'ai eu une desunion. J'ai laissé la nature faire les choses et une fois que les saignements se sont estompés et disparus, la plaie se referme seule, petit à petit.
J'ai pris du Dicynone 2 fois par jour (pour les gonflements, car j'ai eu un énorme œdème, et aussi pour atténuer le saignement) + Rovamycine 2 fois par jour pour éviter les infections.

Sinon, je n'ai toujours pas perdu les points, peut-être 3 maximum.
J'appllique de la vaseline pour faciliter cela.

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Cest le gonflement qui a provoqué la désunion, 3 points de suture ont sauté à ce moment-là, car ma grande lèvre droite était énorme.
Merci, ma belle, pour tes commentaires ! L’enflure est vraiment mieux. Moi, j’imagine que les risques sont diminués, c’est juste que les lignes de suture semblent vouloir ouvrir et c’est ce qui saigne un peu, mais rien de majeur :) Je vais laisser la nature faire comme toi et faire confiance.
Là-dessus, ça ne parait pas trop, mais quand j’ouvre, on voit plus. Mais je dois avouer que la couleur et l’allure semblent bien aller :) Je vais rester confiante.
Maliliz. Je trouve que c'est un joli résultat.
Ps : Pareil pour l'odeur, et en lisant les expériences, nous ne sommes pas les seules. Apparemment, cest normal 🤷🏻‍♀️
Je trouve que pour J+12, tu as un super résultat ! Tu t’es faite opérer par qui ?
Je viens du Québec, alors je me suis faite opérer dans une clinique dans la belle ville de Québec.
Je trouve que tu cicatrises très bien. N'oublie pas de bien sécher afin d'éviter la macération et de laisser cette partie à l'air (robe, jupe ou rien), cela va plus vite.
Je suis à J+17. Je trouve important de vous refaire un suivi afin d’encourager certaines qui sont dans l’incertitude et l’inquiétude comme moi en début post opération. Les points ont été retirés hier ! La récupération se poursuit, il y a de l’espoir ahaha !
Bonjour !

Je suis à 1 mois tout pile. Je n’ai plus de fils, mais j’ai toujours une gêne. J’ai mal sur ma cicatrice du côté droit. Ça frotte, impossible de mettre un jeans. Et toi, est-ce que c’est pareil ?

Ma cicatrice est dure d’ailleurs avec des petites boules.
Hello !
Tu as retiré tes points alors ça se passe comment à ce niveau-là sans les sutures ?
Moi, j'en ai toujours un peu, il me reste 2 ou 3 après 1 mois.

Pacheco : pareil, ma cicatrice est dure avec des petites boules. Apparemment, il faut masser avec de la vaseline pour les faire disparaître.
Je suis à J+18 et oui, encore même de la difficulté à porter des petites culottes :/ J’utilise encore souvent des anti-douleurs parce que j'ai des douleurs et je suis impatiente de passer à autre chose. Je recommence à bouger en fin de semaine 🥳 Je fais du fitness alors, l’entraînement est important pour moi.Je vais y aller de manière progressive. Je commence à peine à pouvoir toucher la zone doucement en me lavant, mais encore bien fragile. Es-tu satisfaite au bout de ton mois ?
Vraiment mieux depuis le retrait des points ! J’ai même encore des points qui sortent un peu tous les jours depuis mon passage chez le chirurgien, mais je fais comme l’infirmière et je tire un peu dessus et je coupe. Le chirurgien m’a dit qu’après trois semaines, tout sera bien beau et plus de risque que ça ouvre. J’ai encore une asymétrie au niveau d’une lèvre qui est vraiment plus gonflée que l’autre, mais je crois que c’est l’enflure. Le chirurgien semblait dire que tout cela allait se placer.
Super, pareil, j'ai une lèvre plus enflée que l'autre et j'ai remarqué qu'il y a des petits gonflements qui restent et qui prennent plus de temps.
Donc, on patiente, certaines sont à j+50 et dégonflent toujours petit à petit.
Je remarque, depuis quelques jours, une ouverture sur une lèvre et ça me tracasse beaucoup. Je veux recommencer l’entraînement, mais j’ai peur de nuire à cela. J’ai écrit ce soir à l’infirmière, je devrais avoir des réponses d’ici demain. Je vais ajouter une photo plus bas pour montrer ce dont je parle. Excusez-moi, c’est un peu dégueulasse comme allure actuelle.
Bonsoir Maliliz ! Si ça reste comme ça et n"évolue pas, ça devrait se refermer seul une fois que tu dégonfleras, ça se resserrera.

Cest pour quand ton prochain rdv ?
Le chirurgien m’a dit dans trois mois lorsqu’il m’a vu la semaine passée. Il semblait dire que tout allait bien.
J’aimerais trouver des photos de désunion qui se sont bien terminées, mettons ahaha ! Est-ce que ça existe, tu crois ? Aussi, je veux m’entraîner… Je ne sais pas si je peux avec ça, quoique le chirurgien m’avait dit ok semaine passée sans avoir vraiment porté attention à ça.
À 3 semaines, il vaut mieux éviter le sport, avec ça en tout cas, il vaut mieux prévenir que guérir.
Mais tu n'as pas de saignement, donc ça va, je ne pense pas que ce soit profond.

Tu peux voir ma désunion sur le lien du forum que je t'ai envoyé, ainsi que l'évolution sans être passé chez le chirurgien.

J'y suis toujours pas partie à 1 mois.
Je la revois la semaine prochaine.
Pour ma part, c'était hyper profond même si ça s'est un petit peu refermé seul. Jai quand même un petit trou, d'ailleurs, j'ai attendu que ça dégonfle et que ça arrête de saigner pour pourvoir demander une reprise (car une reprise sur une plaie non cicatrisée ne sert à rien).
Je trouve que de ton côté, ça évolue vraiment bien. Je ne vois pas ta désunion. As-tu des photos de cela par hasard ? Bien sûr, si tu te sens à l’aise de partager cela avec moi :) Je vais prendre ça, relaxe entraînement alors ! Ça saigne juste un peu, mais extrêmement léger. J’ose espérer que mon corps guérira seul. Je visualise ma guérison le soir en me couchant ahaha ! P-e stupide, mais j’y crois, ahaha !
Je vais essayer de retrouver mes photos avec désunion et saignement (abondant), tu verras que je viens de loin et je pense que ça te rassurera énormément.
Ma désunion était tellement profonde que j'avais des caillots de sang à l'intérieur, imagine alors ma déception des premiers jours.
Tu es géniale, merci ! J’ai envoyé une photo à l’infirmière et j’ai hâte qu’elle me dise ce qu’elle en pense. Ouff; c’est une épreuve cette chirurgie, ahaha !
On peut pas écrire l'a d r e s s e m a i l ici appremment !
Super, merci beaucoup !
Bonjour. Y a-t-il quelque chose à faire pour les cicatrices dures ?
Up date jour 24 ! Il y a de l’espoir ! J’ai encore une petite ouverture difficile à apercevoir sur la photo, mais cela semble s’améliorer 🥳 Par contre, j’ai vécu un enfer la dernière nuit, car prise avec des démangeaisons incroyables sur les lèvres 🤷🏼‍♀️ Je suppose qu'il s'agit peut-être d'une vaginite alors, j’ai pris un comprimé pour éviter que cela progresse… J’avais aussi fait une vaginose la semaine dernière, avec prise d’antibiotiques alors, la vaginite en cadeau supplémentaire n’était pas la bienvenue 🤨. J’ai recommencé l’entraînement haut du corps et peu bas du corps encore pour le moment. Je reste prudente :) j’ai hâte de voir d’ici deux semaines encore l’évolution, je vous tiendrai au courant.
Coucou, Maliliz !
Où en es-tu aujourd'hui ?
Ma date d'opération approche et j'appréhende vraiment le post-op.
Salut, ma belle :) oui, ça va mieux ! J’ai enfin tout repris, mes activités, 🥳 cela fait maintenant 10 semaines. J’ai un point qui ne s’est pas refermé alors j’imagine que j’aurai à faire une petite retouche éventuellement, mais je ne suis pas prête. Il me reste encore de l’enflure un peu je crois, mais il paraît que cela peut être long. Au final, je suis satisfaite de mon opération, mais dis-toi que la route est longue et ce fut assez pénible pour moi. Je peux te montrer des photos de maintenant si cela t’intéresse, tu pourras me le dire :)
Avant-après et encore en récupération.
Merci pour les photos !
C’est super joli le résultat.
Comment tu te sens ? Tu es contente du résultat ?
Moi, elle m’a dit que ça allait encore un peu dépasser car je ne veux pas remplir les grosses lèvres. Du coup, j’ai peur d’être déçue.
J’ai rien rempli non plus des grandes lèvres et j’ai presque rien. Mes petites lèvres sont encore enflées un peu je crois bien car épaisses… Qu’elles dépassent un peu encore m’irait aussi car comme toi, j’ai pas des grosses lèvres. Oui, je suis contente au final :) et je crois que ça va juste s’améliorer encore avec le temps :)
Bonjour ! Je suis à J+30 et il me reste encore un point de suture qui me fait mal. L'infirmière en a enlevé deux ce matin, mais elle n'a pas réussi à atttaper le dernier. Est-ce normal qu'il me reste encore un fil ?
Oui, c’est normal :) Il tombera seul ou bien s’il sort assez, tu peux l’enlever toi-même. J’en ai enlevé plusieurs:) ou coupe-le en attendant s’il est long et te fait mal… Il va continuer à sortir par lui-même et sortir ensuite :) toujours un peu de douleur à les enlever, ne t’inquiète pas, c’est normal.
D'accord ! Merci, ça me rassure. Le bout est tellement court, j'ai eu peur qu'il reste coincé et qu'il ne sorte jamais.
Es-tu satisfaite de ta chirurgie ?
Pas réellement. Il a coupé beaucoup trop court, ce qui fait que j'ai une grosse inégalité en termes de longueur, mais je ne veux pas repasser au bloc.
En plus, j'ai toujours des douleurs au toucher, pas de cuni, pas de doigts non plus. Je suis à J+44. Ça me gonfle.
Hello, Tazzz!
As-tu une photo ?
Courage ! Je suis à J+35 et je galère aussi. J'ai un beau gros trou en dessous. J'en ai vraiment marre !
Il a coupé vraiment à ras alors que j'avais demandé à ce que ce soit de la même longueur que l'autre lèvre. Ma lèvre droite faisait 5 centimètres. Il y avait de la marge. Il a utilisé la méthode longitudinale, ce qui ne me dérange pas, mais c'est beaucoup trop à ras. Je n'arrive pas à faire le deuil de ma lèvre alors que ça fait plus d'un an qu'elle a été ôtée.
Mon opération de cette année, c'était une reprise car il avait laissé un morceau (une forme de P) qui m'empêchait d'accéder à mon clitoris et qui était vraiment disgracieux.
La partie à droite juste en dessous du clito me fait mal. Impossible qu'on me fasse un cuni, le contact avec la langue est douloureux.
Je n'ai pas de photo avant-après malheureusement, j'ai dû réinitialiser mon téléphone.
Tu as été opérée il y a combien de temps ?
Ma première opération était en février 2021. Ma reprise a été faite le 17 mars 2022.
Je tiens à préciser que j'ai eu des douleurs toute l'année 2021 jusqu'à ma reprise, entre le bas du capuchon et le début de la lèvre (là où c'est rose sur la photo).
J'ai mis les photos dans mon précédent commentaire :)
Coucou, Maliliz ! C'est encore moi :)
Je me fais opérer mercredi prochain, ça y est !
J'ai tellement peur...
Dis-moi, est-ce qu'elle t'a enlevé un peu de lèvre sur tout le long ? Jusqu'à l'entrée du vagin ?
Car moi, elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas car il faut laisser bien 2 cm. Du coup, j'ai peur que ça fasse une sorte de décroché. Je ne sais pas si tu m'as comprise...
J'appréhende vraiment, j'essaie d'imaginer comment cela va être, je crois que je l'ai jamais autant regardé de si près !
Salut :) oui, je crois bien qu’il m’a enlevé partout, mais j’avais plus de 2 cm, ça c’est certain. Je te comprends d’être inquiète, c’est normal. Pour le moment, même après près de trois mois, je ne suis pas encore habituée à ce nouveau look disons ahaha ! Ma lèvre gauche est vraiment plus longue que l’autre et je me demande si cela va rester ainsi :/ Au final, j’aime quand même mieux l’aspect actuel, qu’avant. Je n’ai plus cet extra de peau qui pendouille de trop. Tiens-moi au courant durant ton processus :) ne te gêne pas de m’écrire, j’aime ça :) et je sais que ça fait du bien pour être passée par là.
Merci d'avoir pris le temps de répondre :)
Oui, ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui l'a déjà fait, ça rassure.
J'en peux tellement plus de l'aspect de mes lèvres, j'ai tellement hâte d'être à mercredi prochain.
Est-ce qu'au bout d'une semaine, tu pouvais conduire ? J'ai pris une semaine de repos, mais au vu de tout ce que je lis sur le forum, j'ai tellement peur d'avoir mal après seulement une semaine.
Oui, tu auras mal un bout ma belle ! J’ai eu mal quelques semaines même, mais tu seras capable de conduire sur d’assez courtes distances. Moi, j’ai fait à ma tête et je me suis faite opérer le mardi et je me suis rendue au travail le jeudi 🤯 J’ai fait une journée de travail pour ensuite rester couchée 4 de suite car trop de douleur. Prends ça relaxe la première semaine si tu le peux :) moins de marche possible, glace et médicaments au besoin ! Si tu n’es plus capable de son allure actuelle, tu seras ravie ! Fais confiance :) je n’ai plus cette peau dégueulasse qui dépasse moi et j’en suis bien contente même si ce n’est pas encore parfait à ce moment:)
Tiens-moi au courant :) je vais penser à toi.
Ok, bon je vais bien prendre la semaine de repos !
Merci de penser à moi, de toute façon, dès que ce sera fait, je reviendrai ici pour t'expliquer comment ça s'est passé.
Hâte aussi de ne plus avoir ces bouts de peau dégueulasse qui dépassent. Ça doit tellement faire bizarre de ne plus les avoir.
Ça y est, rdv anesthésiste fait ! Manque plus que le PCR lundi et on y est ! J'ai jamais été aussi près du but :D
Ça avance vraiment 🥳 je suis contente pour toi :) un nouveau look pour l’été ahaha !! J’ai hâte que tu me racontes :)
Comment ça va ma belle ? Excuse-moi si je n’ai pas été très présente dernièrement. Comment se passe le post-op ?
Hello, les filles !
Maliliz, as-tu encore ta petite ouverture ?
Je suis à J+32 et je remarque que j'ai une ouverture à un endroit 🥺 je suis dégoûtée, j'ai pas envie de repasser au bloc ! Y a-t-il des chances que ça se rebouche tout seul après 1 mois ?
Le capuchon clitoridien reste pas mal gonflé, enfin ça dépend des jours... je désespère un peu 😔
Salut :) oui, j’ai toujours cette ouverture qui n’a pas bien cicatrisé :/ cela fera bientôt trois moi alors, j’imagine que ça ne fermera pas. Au final, je n’ai maintenant plus aucune douleur et mes petites lèvres recommencent à avoir une allure plus normale, mince et souple. J’ai toujours une petite lèvre pas mal plus longue que l’autre… C’est ce qui m’embête le plus aussi. Je vais revoir le chirurgien d’ici un mois, j’imagine, et voir avec lui ce qu’il en pense. Je n’ai pas du tout envie de retourner à l’opération moi non plus 😵‍💫 Mon Dieu, ce fut pénible. Plus les jours avancent, moins mon attention est portée vers ça et j’arrive à lâcher prise. Je sais qu’il est possible encore que l’allure finale s’améliore avec le temps alors je patiente. Je ne crois pas que cette ouverture me cause problème même si je décidais de laisser ça ainsi. Je verrai bien ce que mon chirurgien en pense à ma visite. Mon enflure est restée vraiment longtemps et je crois même en avoir encore. Ne désespère pas, cela va encore s’améliorer et prendre moins de place dans ta tête. Je comprends exactement ce que tu vis et ne te gêne surtout pas de m’écrire. Je vais mettre une photo prochainement du développement de tout cela pour te donner une idée !
Merci pour ta réponse, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule !
Mais la petite ouverture, ce n'est pas grave ? On peut vivre avec ça ? Aller dans la mer, sabl,.. ? J'ai peur de l'infection.
Honnêtement, je préfère vivre avec ça plutôt que de retourner au bloc, comme tu dis, mon Dieu que c'est pénible !
C'est exactement ça, faire une fixette dessus, y penser tout le temps, être tracasseé,.. c'est pesant, mais bon, j'essaye de relativiser et me dire que ça va encore changer.
Oui, n'hésite pas à poster une photo pour avoir une idée, mais merci en tout cas de ton retour !
Courage !
Oui, c’est un bon questionnement pour l’ouverture, mais pour le moment, ça ne m’inquiète pas trop. Mais c’est vrai que je vais questionner le chirurgien à ce propos :) je comprends exactement les étapes que tu traverses. Rassure-toi, cela va s’améliorer encore beaucoup:) Je vais poster prochainement une photo pour que tu puisses voir ! Courage à toi aussi :) On va être satisfaites au final, j’en suis convaincue:)
Je pars bientôt en vacances et ça m'inquiète beaucoup 🥴
Tu as su reprendre les rapports avec la petite fissure ?
Je n'ose pas personnellement et j'ai encore pas mal de douleurs comme si j'avais un gros bleu, pourtant, ça n'a pas l'air gonflé, il n'y a pas d'oedèmes non plus. Je ne comprends pas trop comment c'est possible d'avoir encore mal à 1 mois. Quand je lis les témoignages des autres, ça n'a pas l'air d'être le cas.
J'ai hâte de voir tes photos.
Merci merci beaucoup !
Pour ma part, j’ai eu mal pendant beaucoup plus qu’un mois et moi aussi, je trouvais que certaines filles disaient que c’était peu douloureux, mais ça n’a pas été le cas pour moi. Je vais t’envoyer à l’instant la photo de mon ouverture quand j’étais à 5 semaines aussi. Je vais aussi te montrer une photo de l’évolution, mais la photo date d’il y a quelques semaines. Je suis en petite sortie de filles là, mais à mon retour, demain ou lundi, je te montrerai aussi le maintenant.
Waw, mais le résultat est canon ! Personnellement, je ne vois plus ton ouverture sur la dernière photo. C'est génial !
Ça va encore dégonfler, mais le résultat est vraiment top, tu peux en être fière 😜
J'aimerais pouvoir t'envoyer des photos en privé, mais je ne sais pas où...
Je n'arrive pas à voir.
Je n’arrive pas à te transmettre mon courriel :/ l’application bloque ça :(
Hello, Maliliz! J'espère que tu vas bien.
Comment va la cicatrisation de la petite désunion ?
Est-ce que toi aussi tu as eu mal au niveau du capuchon clitoridien pendant longtemps ? Ça me fait comme des décharges tout le temps, j'ai peur que ça ne parte pas.
Pour celles qui ont eu des désunions, petite fissure, trou..
Pouvez-vous poster des photos de cela ?
Merci beaucoup !
Je suis hyper inquiète 😔
Hello! Ça y est !
L’opération s’est bien passée, retour en chambre 2h après. Je regarde direct dans la culotte et là, verdict ! plus rien ne dépasse. Je sors 2h après. Je suis bien fatiguée (je ne supporte pas l’après anesthésie). La douleur commence à apparaître, des tiraillements, des saignements assez importants aussi (je change en quelques heures 3 fois ma serviette hygiénique).

Je suis contente d’avoir enfin sauté le pas même si je sais que ce n’est que le début de la cicatrisation. Ça tire, ça saigne, j’ai beaucoup de mal à rester assise donc, je passe mes journées allongée sur le canapé ou debout pour manger.

Hier, je n’ai quasiment pas saigné, mais ce matin, un point s’est mis à saigner. Je pense avoir aussi un début de mycose à cause de la betadine. Et mes règles doivent arriver ces jours-ci. Du coup, j’appréhende.

Mes lèvres sont extrêmement gonflées avec quelques bleus à certains endroits. Honnêtement, je pense qu’ils minimisent le post-opératoire. À les entendre, on croirait qu’en 2 jours, tout est ok ! Grâce à tous vos témoignages, je m’y suis préparée et heureusement.

Je voulais savoir si c’est normal de saigner et d’être aussi gonflée ? En fait, j’ai l’impression que plus les jours avancent (bon, je ne suis qu’au début) et plus ça devient moche !

En tout cas, pour le moment, je ne regrette pas. Je me dis que quand ça aura dégonflé, j’aurai plus rien qui dépassera quand je serai debout et du coup, rien ne me gênera et ça, ce sera une délivrance physique et psychologique pour moi !
Et maintenant, vous avez un bon résultat ?
Salut maliliz, je lis tes commentaires. Le résultat a l’air chouette mais par contre, j’ai du mal avec la chronologie puisque moi, aujourd’hui, ça resemble à une de tes photos alors que je suis à j10. Je crois que c’est la première. Mais t'inquiète, je veux savoir où tu en es.
Je vais bien 🙂 ce fut long mais maintenant, tout est ok. J’ai malheureusement encore une inégalité qui me dérange, mais j’essaie de ne plus mettre d’énergie là-dessus. Je vais accepter son état actuel qui est vraiment mieux qu’auparavant quand même !
Bonjour maliliz, est-ce que ta désunion s’est refermée depuis ? Merci 🙂
Oui, je n’ai plus de problème avec cela du tout maintenant. Au final, je suis restée avec une lèvre un peu plus longue que l’autre car celle-ci avait énormément gonflé suite à l’opération, mais je ne compte pas recommencer le processus et je vais accepter cela comme ça ! Je suis satisfaite de l’avoir fait tout de même.
Merci de ta réponse. Au bout de combien de temps as-tu dégonflé ? Je suis à j+67 et je suis encore bien gonflé avec une légère gêne et douleur.
Bonjour, je m'inquiète pour le mien car je suis au 7j et c'est vraiment pas comparable que sur votre photo... Toujours pas mal de saignement... Un côté bien gonflé et toujours douloureux et je ne peux pas m'asseoir sans que ça tire sur mes points de suture. Du coup, je me mets sur les genoux avec les pieds sous la fesse pour monter mon bassin mais même comme ça, c'est douloureux et je saigne et sentiment de tiraillement. Et couleur noir comme des croûtes de sang, est-ce que c'est normal pour un 7j ?
Tu dois avoir confiance! Cela va se replacer mais reste tranquille et repose-toi !
Bonjour Maliliz, j’aimerais me faire opérer avec la technique longitudinale... et j’aurais aimé savoir... es-tu contente de ton résultat ? Honnêtement, ce qui me fait le plus peur c’est de garder un aspect dentelle sur mes lèvres après l’opération. Qu’en penses-tu ? Ça ne te dérangerait pas de partager une photo ? Merci beaucoup !
Bonjour, je suis à j+2 avec hématome, oedème et encore un peu de saignement. C'était la méthode triangulaire. Comme ça, on dirait une boucherie, ils disent 1 mois c'est bon et 15 jours, les fils vont tomber... J'ai du mal à y croire. J'aimerais voir vos photos pour comparer et voir l'évolution.

Opération nymphoplastie

Hello! Je suis fait opérer cette après midi, je ne regrette pas du tout malgré la douleur qui est assez douloureuse et la gêne pour marcher .Le résultat est déjà top même si ce n’est que le début et que c’est gonfler Je vous donne des nouvelles...