19 févr. 2023 · Actualisation : 11 oct. 2023

Nymphoplastie méthode longitudinale j+82

Bonjour les filles,

C’est encore moi ! 🙂 Je suis aujourd’hui à j+82 et je voulais vous donner un peu de mes nouvelles.

Les bons côtés actuellement : - je peux marcher normalement, - je peux m’asseoir de façon convenable, - je n’ai plus de gêne dû à mes grandes lèvres qui dépassaient.

Les côtés moins cool : - quand je suis assise, je ressens encore une petite gêne mais ce n’est pas douloureux, - je suis encore gonflée avec l’effet boule sur certaines parties, - je n’ai pas repris les rapports avec mon conjoint par peur de m’ouvrir même si je pense qu’au bout d’autant de temps cela est peu probable.

Si vous voulez partager des photos ou autres, je suis preneuse !

Bon week-end à vous, les filles. 🙂

Ah oui, j’ai oublié de préciser, à des endroits, je suis comme coupée dû à des points trop serrés je pense… Je suis dégoûtée mais bon, je verrais bien au moment du résultat final !
Bonjour Pau63, ton résultat est vraiment bien ! J'ai encore une boule au niveau du clito pour ma part... J'ai hâte qu'elle disparaisse, elle est assez sensible. J'ai repris les rapport à j+65, ça tirait un peu, je crois que c'est normal... Le corps doit s'habituer.
Hello Pau, ça fait un moment que je me suis pas connectée. J'espère que tu vas bien, je vois que tu vas super bien. Ton résultat est au top. Ça me fait très plaisir, j'espère que tu as pu retrouver tout ton confort de vie, et que tout ça t'a fait du bien pour bilan final.
Je reste connectée le temps d'avoir des nouvelles de certaines d'entre vous.
Belle journée !
Bonjour Bidoum, je suis ravie d’avoir de tes nouvelles, j’ai repris une vie normale, mais je suis encore un peu gonflée. Je pense avoir vraiment le résultat final 1 an après l’opération.
Bonne journée à toi aussi 🙂
Effectivement, en tout cas, en l'état, c'est top. Sincèrement. Je le dis pas souvent, pour ne pas blesser, mais le résultat de la longitudinale c'est quand même beaucoup plus joli et fin que la triangulaire... J'ai quand même lu beaucoup de commentaires de nanas qui avaient eu des triangulaires, et qui se permettaient de dire que ''c'etait plus joli, plus naturel'' mais je trouve pas du tout.. Chaqun défend sa paroisse, haha.