Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

21 mars 2024 · Actualisation : 21 mars 2024

Nymphoplastie, une renaissance

Vaut la peine
Tarif approx. : 2 600 €
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Alors la réponse de si ça vaut la peine dépend surtout du chirurgien, bien évidemment qu'un résultat magnifique sera positif et un autre qui ne sera pas à la hauteur de vos attentes vous décevra. Pour ma part, pas déçue, je savais que j'étais avec le meilleur spécialisé là-dedans... Mais il y a toujours un moment de doute dans la convalescence et je n'ai pas été épargnée. Je me trouvais tellement horrible que je n'ai jamais laissé mon ex mari y aller en 20 ans... Une des causes du divorce, lol.

Aujourd'hui à 4 semaines post opération, je la trouve magnifique, c'est subjectif comme le reste mais hâte de l'essayer et de ne plus avoir honte. Vous trouverez mes autres témoignages sur le site, je vous laisse le avant après, des photos valent plus que des mots.

0

Commentaire (0)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Jour J nymphoplastie méthode en V

Bonjour à toutes,

ça y est, le grand "pas" est fait. J'ai eu ma nymphoplastie ce jour avec methode en V. Je suis entrée au bloc à 9h25, sorti 10h25 puis une heure en salle de réveil et je suis sortie à 15h45. J'ai eu une rachi anesthésie....

En savoir plus
Reprise de nymphoplastie

Le 3.04.18, je me suis faite opéré par Dr L, un gynécologue de l'hôpital de macon, ce fut un ratage complet. J'ai souffert, les cicatrices étaient vilaines et mes petites lèvres étaient encore trop longues. De là, s'est formé des petites oreilles...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.