21 mars 2024 · Actualisation : 21 mars 2024

Nymphoplastie, une renaissance

Alors la réponse de si ça vaut la peine dépend surtout du chirurgien, bien évidemment qu'un résultat magnifique sera positif et un autre qui ne sera pas à la hauteur de vos attentes vous décevra. Pour ma part, pas déçue, je savais que j'étais avec le meilleur spécialisé là-dedans... Mais il y a toujours un moment de doute dans la convalescence et je n'ai pas été épargnée. Je me trouvais tellement horrible que je n'ai jamais laissé mon ex mari y aller en 20 ans... Une des causes du divorce, lol.

Aujourd'hui à 4 semaines post opération, je la trouve magnifique, c'est subjectif comme le reste mais hâte de l'essayer et de ne plus avoir honte. Vous trouverez mes autres témoignages sur le site, je vous laisse le avant après, des photos valent plus que des mots.

Bonjour Clara,
le résultat est superbe, pouvez-vous me communiquer le nom de votre chirurgien svp? Merci !
Et encore mieux aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de reposter, ça fait trop bizarre que je passe ma main quand je me douche, tout est à sa place, lol je t'envoie ça en message
C’est vraiment bien réussi.
Coucou ! Magnifique résultat. Serait-il possible d’avoir le nom du chirurgien s’il est de région parisienne svp ?
Oui, bien sûr
Dr Jean François Millet.
Asniere sur Seine, ne pas confondre avec le généraliste qui a le même prénom et nom 😂
Merci beaucoup !! 😆
Bonjour, c’est vraiment bien réussi au bout de 4 semaines, ça a l’air tout neuf. Moi je suis à 3 semaines, j’ai encore des fils, ma lèvre droite est enflée avec un petit trou car une suture a sauté, mais ça devrait cicatriser tout seul. Et au niveau du capuchon, ça a craqué, j’attends que tout ça cicatrise. J’aurais aimé que ça aille aussi vite que vous. En tous cas, votre chirurgien a bien travaillé 😊.
Merci beaucoup, c'est adorable. Oui, aujourd'hui, j'en suis pleinement satisfaite, je m'en étonne encore, lol.
Bonjour Clara, je me fais opérer demain. Nymphoplatie + désenfouissement du clitoris car excédent de peau aussi.
Vous avez eu beucoup de points au niveau du clitoris ?
Et pour les lèvres, quelle a été la méthode utilisée ?
Je stresse un peu.
Hello ! Désolée, je ne peux pas t'aider car c'est très spécifique à ton chir, je vais le répéter car je l'avais déjà fait mais c'est important. Je n'ai eu aucune des deux méthodes.
Il a fait du sur mesure millimètre après millimètre, il a adapté, je n'ai pas eu de point au clitoris. Il m'a fait un lift du pubis qui a fait tout remonter et en enlevant les grandes lèvres, ça l'a mis naturellement plus à nue.
Le résultat dépend uniquement de votre chirurgien, les suites opératoires dépendent de votre chirurgien puisque c'est.selon son travail qu'il y a des complications ou pas et des douleurs.
Mon expérience à moi ne peut pas vous aider car de plus, on est tous sensibles différemment.
Moi, j'ai eu mal 2 jours et le 4 ème, je prenais ma valise pour aller dormir chez un copain en faisant hyper attention bien sûr. J'ai continué les suppo de biprofenid car même si j'avais pas mal, ça aide à la cicatrisation. Aujourd'hui, le résultat ressemble à ça.
Bonjour, je viens de me faire opérer aujourd'hui et j'ai une petite question pour le post op. De quelle façon avez-vous appliqué la glace dessus ?
Clara, je suis allée chez ce médecin, cabinet un peu bizarre, aucun avis sur lui sur Google, je lui ai montré vos photos, aucune expression sur son visage, et soudainement, il me rend mon téléphone, en disant " mouais le résultat est beau", un médecin reconnaît son travail. Là, c'était pas le cas (surtout s'il remonte à février 2024), il savait plus où se mettre !
Il m'a fait payé 100€ la première fois, j'y suis retournée une semaine après pensant qu'il a réussi à m'avoir un RDV proche pour la chirurgie car j'étais pressée de passer le cap, il m'a fait payé encore une fois 100€. Heureusement que je les avais sur moi car je pensais que la consultation pré opératoire était gratuite, et pas de rdv à l'horizon !
En voulant lui montrer un résultat que je ne voulais pas, j'ai aussi montré vos photos, à ma surprise, sa réaction n'était pas celle que j'attendais.
Bref, médecin introuvable sur Google maps, aucun avis sur lui, j'y ai beaucoup réfléchi et même si je suis pressée, même si j'ai pas les moyens de payer une chirurgie à 4000 €, il ya trop de points d'interrogations pour ce médecin !

Opération sans point de sutures

Bonjour, J’ai subi une nymphoplastie Il y a quelque jours. Le médecin n’a pas souhaiter refermer avec des points me disant que ça allait cicatriser plus vite. Les 2 premiers jours tout allait bien même si je n’avais pas le droit de me laver...

Nymphoplastie longitudinale (Rennes)

Bonjour les filles,

Voilà ça faisait plusieurs années que je constatais que mes petites lèvres semblaient dépasser quelques peu des grandes lèvres, sachant que je réalise une épilation intégrale, je ne trouvais pas ça très élégant. M'étant...