Nymphoplastie , Regret ou pas ?

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Maddy56
Parisot (Tarn) · Création : 30 janv. 2021 · Actualisation : 17 juil. 2021

Salut à toute,

J’ai l’impression que la seule chose qui me fait du bien c’est de lire les forums, voici mon expérience! j+4 post opératoire, et pour ma part c’est très douloureux.... malgré les Doliprane la douleur ne passent pas et je passe mes journées à pleurer... Je me demande si je ne regrette pas ..

En plus de la démarche de canard ça me brûle et me tire toute la journée.. Les gonflements me font très mal quand je ferme les jambes. J’ai un énorme bleu sur une des lèvres, et malgré les toilettes ce n’est pas super odorant ... Je serais contente d’avoir vos avis !

Merci

lolatrentetrois

· Paris (Ville)

· 17 juil. 2021

Je suis pareille, mais le pire bien que j aie énormément souffert a été de me rendre compte que les orgasmes, c etait fini pour moi. Je rgrette a 1200000% et j ai envie de dire a toutes les filles, ne faites pas cette connerie.