30 janv. 2021 · Actualisation : 7 oct. 2023

Nymphoplastie , Regret ou pas ?

Salut à toute,

J’ai l’impression que la seule chose qui me fait du bien c’est de lire les forums, voici mon expérience! j+4 post opératoire, et pour ma part c’est très douloureux.... malgré les Doliprane la douleur ne passent pas et je passe mes journées à pleurer... Je me demande si je ne regrette pas ..

En plus de la démarche de canard ça me brûle et me tire toute la journée.. Les gonflements me font très mal quand je ferme les jambes. J’ai un énorme bleu sur une des lèvres, et malgré les toilettes ce n’est pas super odorant ... Je serais contente d’avoir vos avis !

Hello Emilie.
C est une opération plus lourde que ce que l on nous fait croire. Les suites sont très difficiles il faut être patient.
Tu peux prendre des traitements plus forts pour la douleur. Contacte ton chirurgien. Précise lui aussi pour ton bleu. Tu peux sans doute envoyer une photo. Il arrive qu il y ait des hématomes, caillau de sang etc....
Moi j ai subi la méthode longitudinale, réduction capuchon clitoridien et vaginoplastie. Je n ai pas pu pourrir de slip pendant au moins un mois. Repris rapport au bout de 2 mois. Aujourd’hui je suis à 3 mois et encore une très légère sensibilité mais je suis ravie du resultat. Ne t attends pas à une amélioration significative avant 2 ou 3 semaines. La cicatrisation est longue. Bon courage, ça va aller. Et surtout n hésite pas à contacter ton chirurgien cela te rassurera.
Helllo Anna! Alors ton évolution??
Je n ai pas répondu au bon endroit, mais tu devrais voir mon message.
Ou en es tu de la cicatrisation?
OUI! Plus lourde physiquement et psychologiquement aussi. Franchement ca ne devrait meme pas exister.
* pas pu porter de slip
Hello merci beaucoup d’avoir répondu ça fair du bien savoir des avis récent!
C’est clair que sur internet ils minimisent clairement les douleurs de l’opération !
J+5 je me sens déjà un peu mieux, toujours une grosse boule au niveau de l’anus qui m’empêche de marcher mais ça va mieux.... je vais quand même contacter mon chirurgien et être patiente! Merci !
Hello marionette effectivement il aurait pu me prescrire du tramadol je penses que ça m’aurait beaucoup beaucoup soulager les premiers jours !
Mais je n’ai pris que des maudit Doliprane a qui n’ont pas eu grand effet
Moi j ai eu une perfusion pendant 48 a la maison avec de l acupan! J avais aussi tramadol et anti inflammatoire. Très léger de n avoir que du Doliprane!!!
Ah merci ça me rassure je me demandais si j’étais folle ou non d’avoir que du Doliprane!!!! Je peux te dire que j’ai bien souffert a pleuré les 5 premiers jours...

Today je me sens un peu mieux
Mais j’ai un saignement régulier tout en haut .. je ne sais pas si quelque chose c’est ouvert ou non
Quand as tu rdv chez ton chir? Normalement à une semaine?!
Oui rdv mardi pro ! 10j
Bonjour Émilie,

Je me suis faite opérer le 25 janvier et je ressens exactement les mêmes douleurs que toi ... je n’arrive même pas à porter de culotte et j’ai des douleurs atroces au niveau de ma lèvre inférieure qui est toute gonflée et qui saigne au niveau d’un des points... 😞
Tout pareil ! Je suis à J+6 et j’ai tout comme toi !
Pas mal de saignement encore
Une lèvre énorme avec un bleu
Et un œdème qui ne veux pas dégonfler....
C’est rassurant de savoir que mon cas n’est pas unique. J’espère que ça ira mieux pour nous deux 🙏🏻 J’ai rendez-vous avec mon chir vendredi pour un contrôle mais le fait d’avoir encore des saignements 9 jours après me fait penser qu’un fil s’est enlevé 😭
Moi pareil ... rdv mardi pro
J’ai envoyer des photos au miens en lui expliquant pour les saignements il m’a dis que non ça cicatrise ..
Ha super alors :)
Hello maddy! Le avant après est impressionnant. C est vraiment bcp mieux comme ça! C est encore un peu sensible pendant et après rapport mais surtout au niveau de l entrée du vagin (vaginoplastie). Je fais des séances de radiofréquence INDIBA pr améliorer la cicatrisation et cela fonctionne bien. Et toi comment vas tu?
Ok bah super !!! Tout a cicatriser comme tu le voulais ??
Ben écoute moi je cris que j’ai plus de lèvre mdr ....
Attends que ça dégonfle tu pourras être surprise du résultat une fois l œdème parti . Ça a été très long pr moi. Ce n est pas facile. Mais si ton chirurgien a de l expérience il faut lui faire confiance. Courage.
Sens-tu encore quelque chose ? Moi non... regrets éternels et amers
Je suis pareille, mais le pire bien que j aie énormément souffert a été de me rendre compte que les orgasmes, c etait fini pour moi. Je rgrette a 1200000% et j ai envie de dire a toutes les filles, ne faites pas cette connerie.
Bonjour, je pensais être la seule, j'ai longtemps réfléchi.
Elles me handicapaient les lèvres qui rentraient pour les rapports, les vêtements et maintenant, quasiment plus d'orgasme. Je galère à aimer les sensations, il n'y a presque plus rien.
Comment on fait marche arrière ? C'est très esthétique, mais je pense qu'il a trop enlevé, un point reste douloureux. J'ai 28 ans, je suis dépitée d'avoir fait ça.
Pareil. Il faut surtout passer le mot pour éviter que ça arrive aux autres. Je suis si désolée pour nous, j'en veux énormément au chirurgien. Elle ne m'avait pas prévenue du risque.
C'est vraiment horrible, je ne sais pas quoi dire d'autre. Si je trouve une solution, je ne manquerais pas de t'écrire mais j'ai un peu perdu espoir.
Alors qu'en fait, je pense qu'on avait plus de sensations que beaucoup de personnes grâce à ça non ?
C'était une chance folle. Quelle énorme connerie cette nymphoplastie.
Pareil... Je suis satisfaite esthétiquement mais fonctionnellement, pas du tout ! Ça me tire à chaque rapport et même après, et j’ai beaucoup moins de sensation. Je suis à un an de l’opération mais j’ai plus l’impression que ça va s’améliorer.
Je regrette tellement mes sensations d’avant.
Je me suis fait opérer des petite lèvres.
Je regrette, il m'a trop élevé de peau et je me retrouve avec des difficultés pendant mes rapports, j'ai beaucoup de regret.
Je suis d'accord avec toi, je soufre de cette chirurgie, je suis en couple et mes rapports ne sont plus pareils, des douleurs sur mes petites lèvres et pour aller uriner, j'en mets partout. Je déconseille aux filles. Bon courage à vous !
Pareil ! Je passe le mot encore : ne FAITES PAS ÇA !
Je pense qu'on a plus de sensations grâce à ces grosseurs et c'est une chance et pas un mal. Donc réflechissez bien.
Je me retrouve avec une crème à mettre tous les jours pendant un an.
Ça me soulage mais les sensations sont plus les mêmes, j'en pleure.
Pareil. Des années après, impossible de m'en remettre. Déprimant.
Le docteur cohen m'a menti:
-ça ne ferait pas mal, les sensations reviennent..... etc etc. ' envoyer bouler quand je lui confie ma panique....
Cette femme ne devrait plus exercer.