27 avr. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Je trouve que sa fait boucher

Bonjour je viens de me faire opérer il y a une semaine et j trouve que sa ne ressemble à rien , j ai des fils de partout et j arrive pas à m imaginer le résultat final , je sais pas si tout va ce remettre ou alors si ça va rester comme sa , merci de vos témoignages j attend de vos nouvelles........

bonjour Laura1986, pas facile de se prononcer au bout d'une semaine. Je trouve en effet un peu bizarre tous ces fils qui partent de partout et dans tous les sens.... au bout d'une semaine, je crois qu'ils ne sont pas sensés etre comme ça, on dirait qu'ils ne tiennent pas ^^.

tu as vu un chirurgien esthetique ou un gynecologue? lui as-tu fait part de tes inquietudes?
Et oui effectivement il ne tenait pas car une partie à lâcher, je viens de sortir de chez le gynécologue .😔
oh ^^ je suis sincerement desolée pour toi.
C'est le gynecologue qui t'a operé que tu viens de voir? qu'a-t il fait pour arranger ça? il t'a rassuré?
Un autre mais il a rappelé mon gynécologue et ici je doit faire des soins iso betadine et le revoir dans 2 semaines
coucou, j'espere que ça va mieux de ton coté et que les soins que tu fais vont aider :-) donne des nouvelles quand tu peux ;-)
Bonjour Laura1986, alors comment se passe ta cicatrisation depuis? tout rentre dans l'ordre?

Ma nymphoplastie Un ratage complet

Je regarde tout les jours je compare les résultats des autres qui son niquel rose lisse moi c affreu un ratage complet C devenue une obsession limite et cela fait 4 mois mtn donc je c que y aura pas d’évolution j’envisage telmen de tout enlever...

Douleurs et nymphoplastie

Hello, les filles ! J’ai sauté le pas, hier… Je m’attendais à tout vraiment, sauf à souffrir et en continu… une sensation de tiraillement, je dirais même brûlure… c’est insupportable. Sans parler du fait d’avoir peur de faire sauter un point....