Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

29 sept. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Œdème important après nymphoplastie

Vaut la peine
Tarif approx. : 3 200 €
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Bonjour, les filles !

Je me suis fait opérer pour une nymphoplastie méthode longitudinale le 20/09. Jusqu’à maintenant, pas de grosses douleurs, surtout des sensations désagréables et des tiraillements, mais par contre, c’est énormément gonflé depuis le 1er jour.

Actuellement à j+9, je ne peux toujours pas marcher, ça me tire sur les fils et d’ailleurs, c’est tellement gonflé que le matin du j+7, 2 ou 3 points ont lâché sur le bas de ma lèvre droite malgré que je sois restée allongée et que je fasse bien attention, ça a bien saigné la journée puis ça s’est calmé le lendemain.

C’est tellement gonflé que je ne distingue pas les petites lèvres des grandes et aussi, le capuchon du clitoris qui est vraiment énormément gonflé.

J’applique depuis 3 jours de la glace pour faire dégonfler, mais aucune amélioration pour l’instant. J’ai demandé à ma mère d'acheter de l’Extranase. J’ai vu sur le forum que des filles en avaient pris, mais c’est en rupture partout.

J’espère que quand l’œdème se résorbera, le résultat me plaira. Pour l’instant, ça ressemble à rien, donc ça me stresse pas mal.

Et vous les filles, en combien de temps ça a dégonflé ? Et qu’est-ce que vous avez fait ?

2

Commentaires (2)

Hello !
Opérée il y a 2 ans avec la même méthode que toi, voici mon conseil : patiente.
C'est long, très long. Il n y a rien d'autre qui t'aidera vraiment à part le temps.
Pour moi, 2 mois avant de mettre des jeans. Mais je suis ravie du résultat. C'est vraiment génial !
Mais il faut juste ne pas trop s'inquiéter et patienter
Pour extranase, tu peux trouver l'équivalent (le nom de la molécule est bromelaine).
Chez prescription nature : STALYSE

Bon courage !
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Bonjour les filles,
Anonymee23, je souhaiterais prendre de tes nouvelles, en espérant que tu ailles beaucoup mieux. J’ai eu une nymphoplastie longitudinale le 17/10 et aujourd’hui, j'ai des oedèmes, si bien que mon clitoris est sorti, est extrêmement dur et hypersensible.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Nymphoplastie et lipofilling

Bonjour ! Je viens de lire tous vos commentaires et expériences. Pour ma part, nymphoplastie plus lipo il y a 8 jours. À j+3, j’ai eu énormément de douleurs à ne plus pouvoir marcher, dormir, ne plus savoir comment m'habiller. J’avais cette...

En savoir plus
Nymphoplastie longitudinale (Rennes)

Bonjour les filles,

Voilà ça faisait plusieurs années que je constatais que mes petites lèvres semblaient dépasser quelques peu des grandes lèvres, sachant que je réalise une épilation intégrale, je ne trouvais pas ça très élégant. M'étant...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.