8 juil. 2023 · Actualisation : 11 oct. 2023

Nymphoplastie et cicatrice

Bonjour à toutes :)

Comme beaucoup sur ce forum, j'ai eu recours à la nymphoplastie suite à une gêne des petites lèvres. (Gêne physique et complexe depuis des années). J'ai fait l'opération avec un gynécologue (pris en charge). Tout s'est bien passé. Aucune douleur.

Cependant, je n'ai pas vu le chirurgien/gynéco après l'opération, mais une remplaçante qui m'a dit de faire comme d'habitude au niveau des toilettes... Je suis un peu dans le flou car pour l'instant, j'ose pas toucher.

Comment faites-vous pour nettoyer la cicatrice ?

Je suis à J+3 , pour l'instant, je prends une douche le matin, en faisant couler l'eau + savon cicaplast dessus pour rincer (sans y toucher ) et en séchant au sèche cheveux. Je sèche après les pipis avec une compresse. Mais je ne lave pas vraiment la cicatrice, ni la désinfecte. Je n'ai pas eu de produits pour ça.

C'est pas jojo du tout pour l'instant, très gonflé et des boules/endroits foncés (j'ai des photos). Je me demande si je dois laver la cicatrice ou éviter d'y toucher.

Bonsoir, le gonflement est normal, ça disparaîtra avec le temps. Sinon, comment vas-tu maintenant, ça va ? Le résultat t’a plu ? Et est-ce que les boules ont disparu ?
Hello, ouii je suis à J+23 aujourd'hui, ça a beaucoup dégonflé ! Mais il y a maintenant des creux entre les lèvres, je pense que je dois encore attendre quelques semaines pour voir le résultat final :)

Nymphoplastie longitudinale (Rennes)

Bonjour les filles,

Voilà ça faisait plusieurs années que je constatais que mes petites lèvres semblaient dépasser quelques peu des grandes lèvres, sachant que je réalise une épilation intégrale, je ne trouvais pas ça très élégant. M'étant...