Mauvaise nymphoplastie

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Stf080309
Lille · Création : 14 févr. 2018 · Actualisation : 26 juin 2021

J'ai subi une nymphoplastie en V (ou T ? ) le 22 janvier dernier. Un complexe qui me pesait depuis plusieurs années ..
Je suis aujourd'hui a J+27 , J'ai souffert presque 3 semaines pour au final avoir une une désunion des deux cotés et aujourd'hui , je me retrouve avec un trou dans la petite lèvre gauche (une sorte de pont entre la base et la désunion .. Difficile d'expliquer mais c'est HORRIBLE..) et une désunion totale de la droite .. avec encore des fils qui ne servent plus a grand chose on dirait que rien n'a tenu .. Je suis au bout de ma vie.. Je lis des filles qui ont tentées 3 rattrapages suite a des nymphoplastie ratées .. Pourtant j'avais un super chirurgien , je ne fume pas et j'ai suivi ttes les consignes a la lettre.. Je voulais savoir si d'autres filles avaient eu ce même cauchemar et quand était-il aujourd'hui ? J'ai peur de ne plus jamais avoir une vie normale après ça..
Merci pour votre aide ..
Stéphanie

dsbt

· Tourcoing

· 26 juin 2021

Bonjour les filles!

Alors voilà après plusieurs années de complexe j’ai voulu sauter le pas et me faire opérer, le 10 juin je me suis faite opérer avec méthode triangulaire, au bout de 1 semaine désunion total du côté gauche..Reprise d’urgence en bloc opératoire le 22 juin, et la aujourd’hui 26 juin re désunion du même côté…je suis au bout de ma vie je ne sais plus quoi faire, j’ai rdv lundi avec les interne et le 21 juillet avec ma chir, en combien de temps cicatrise une désunion ? J’ai tellement peur de ne plus avoir une vue normal…je suis au bout du rouleau!