Réduction des lèvres, liposuccion du pubis, resserrage du U en V d'origine et lift du clitoris

Je ne regrette pas du tout, le Dr Jean François Millet a fait un super travail. J'ai hâte de voir le rendu définitif.
7 mars 2024 · Actualisation : 7 mars 2024

Nymphoplastie à 3 semaines post-opératoire

J+ 3 semaines, tout commence à rentrer dans l'ordre petit à petit, j'ai eu des moments de doute. Finalement, mes petites lèvres ont été très enlevées, mais pas dérangeant, micro désunion mais qui ne se voit pas. J'ai toutes les sensations, enfin même un peu plus car il a lifté le haut capuchon. Du coup, dès que je passe le jet d'eau pour nettoyer ou le sèch- cheveux, je sais où se trouve mon clitoris direct, lol Les grandes lèvres sont encore un peu œdémateuses, mais il va falloir que je masse. Puisqu'il a ajouté de la graisse dedans. Bref, je suis très contente de cette opération.

27 févr. 2024 · Actualisation : 7 mars 2024

Nymphoplastie à j+14 post opératoire

Me voilà de retour 2 semaines après l'opération. Alors, le gros positif c'est que cela ne me brûle plus quand je fais pipi. J'ai toujours fait sous la douche pendant deux semaines avec le jet d'eau en même temps et là, depuis 2/3 jours, çane pique plus. Toujours de la difficulté à m'asseoir mais je n'ai pas trop à le faire donc ça va. Ça dégonfle et je me mets la crème cycatril conseillée par le chir, je me nettoie à chaque fois sous la douche avec du intima et je rince.
Pour la douleur, les supo biprofenid 100 m'ont sauvé. Je peux enfin redormir sur le côté, ça aussi je revis lol. J'apprends à me calmer car hier, j'étais en panique, je trouvais plus mes petites lèvres et je me dis qu'il faut attendre que ça dégonfle pour voir vraiment, sinon dans l'ensemble, je ne regrette pas car esthétiquement, c'est aucun rapport. J'ai l'angoisse de reprendre les rapports mais bon, j'ai officiellement personne pour le moment, donc ça va. Je n'ose pas trop me toucher car peur de faire sauter des fils, je pense qu'ils y sont toujours mais j'ose pas trop regarder et déplacer. Je revois le chir jeudi, donc ça devrait le faire. Même mon clitoris, je ne sais pas vraiment où il est lol, je le sens quand je passe le sèche cheveux mais impossible à situer mdr. Je me passe les grandes lèvres car il m'a remis un peu de graisse dedans mais du coup, ça fait des boules à l'intérieur donc je masse et du coup, comme il a pris du gras du pubis, ben ma cicatrice de césarienne est passée en dessous et est méga dure, on dirait un os, lol, donc va falloir aussi la masser. Sinon, les bleus commencent à disparaitre mais dû à la Lipo du pubis, ce dernier est méga dur est gonflé. Je vous mets une photo de avant et après.

Cicatridine, pardon pour la crème, sorry.
Le résultat est vraiment parfait, surtout 2 semaines seulement après l'opération ! Et tant mieux si tu as moins mal, c'est que tout rentre dans l'ordre.
Je me suis demandée aussi aujourd'hui où était passé mon clitoris ! Nous finirons bien par le retrouver un jour ;)
Mdrrr à toi aussi, tu te poses la question, écoute, ce soir, j'ai trouvé mon trou 🤣 jusque là, c'était tellement gonflé et là, en mettant la crème, ça s'est ouvert, j'ai flippé, je me suis dit j'espère que c'est pas un fil qui saute... Nan, c'était mon trou 🤣
Je lui redemande demain, lol, je le prendrais en photo pour plus le perdre 🤣🤣🤣
Alors pour info, je lui ai demandé aujourd'hui, j'ai vu mes petites lèvres. En fait, je voyais un gigot au milieu... qu'il a écarté. Je savais pas que ça s'éscartait lol et donc, j'ai compris. Il m'a montré où était le clitoris et en effet, j'ai bien retrouvé la forme du capuchon clitoridien et quand il a mis son stylet dessus, j'ai tout de suite senti, mdr, en fait, c'est cool car il est plus remonté et moins caché sur la photo à gauche, on voit avant comment il y avait beaucoup de peau, ce qui fait que j'avais moins de sensations maintenant. Il est un peu plus à nu, donc je suis plus sensible, mais c'est pas plus mal, lol.
Voici la photo avant et après post op, ça sera le rendu final, on voit bien le U causé par l'accouchement qu'il a remis.
Le site, j'arrive pas à envoyer la photo.
21 févr. 2024 · Actualisation : 7 mars 2024

Me voilà à j+8, alors la suite, j'ai oublié de dire que c'était une anesthésie générale et heureusement, il y a passé 2h30, donc faut être fou pour subir des douleurs locales autant de temps. Bref, les deux jours après l'opération, ça tire mais je dois dire que les suppo profenid 100 sont exceptionnels, quand je les mets, 30 mn après, je ne sens plus rien... Je fais pipi sous la douche même à ce jour car ça pique trop sinon par contre, la grosse commission, aucun souci. Je dois dire que les suppo aident beaucoup car même si c'est pour la douleur, ils doivent y mettre de la paraffine. Donc, si vous en prenez, surtout mettez-les avant de manger, après, c'est une horreur, vous tiendrez pas 20 mn avant de l'évacuer et ça sera dommage. Donc, bonne élève, je me sèche au sèche-cheveux. Bien évidemment que les rigolos qui disent qu'on peut reprendre le taf au bout de 3 jours mériteraient le bûcher, lol. Les 4ème et 5ème jours, j'ai plus eu mal, j'ai arrêté le supo en mode warrior, genre tout va bien, sauf que non, car l'hématome se déplace ; on le voit mal sur les photos mais comme j'ai eu une lipo du pubis, le violet apparaît petit à petit et l'oedème aussi. J5, je suis hyper gonflée et donc J6, ça tire sa maman, donc direct, je remets les suppo. J'en suis à J8, j'ai eu mon contrôle hier... Il est très content et moi, je lui dis " je trouve plus mon trou ", ben oui c***, je le vois pas et il me dit s'il est là et écarte les parois et là, j'ai cru tourner de l'oeil. Donc, je sais pas quand j'aurais à nouveau des relations, quoique j'ai personne là, mais rien que d'écarter de 2 cm, j'avais envie de pleurer, j'imagine pas le reste... Bref, on y est pas mais bon. Depuis hier, ça me tire grave, mais j'espère pouvoir continuer le suppo car sans, je morflerais. La douleur est propre à chacun mais j'ai 3 enfants à gérer et je suis maman solo, donc... Je suis restée allongée 3 jours les 4 et 5 ème jours, je suis allée dormir chez un copain mais contente de rentrer le 6 ème jour me reposer car vraiment, il faut rester au max sans rien faire. Il m'a dit, les fils peuvent quand même sauter, ça se cicatrise vraiment en 3 mois, donc 4 semaines oui, il y en a qui seront partis et d'autres non. Ce qu'il a fait en plus, comme j'ai accouché par voie basse, c'est que normalement, l'entrée du vagin fait un V et quand tu accouches par voie basse, il devient un U et bien, il l'a remis en V. Pour l'instant, je ne regrette pas, je me prends en photos tous les jours pour voir la différence, mais avant, je la trouvais tellement moche que je ne voulais pas la voir. Là, franchement, c'est pas mal à J8. Et de voir le Dr dire franchement, j'ai fait un truc de malade et qu'elle est belle aujourd'hui... C'est bête mais avoir la validation d'un homme et d'un professionnel, ça fait du bien. Il m'a dit "ça fait plus juvénile comme ça..." Il a ajouté ma graisse dans les grandes lèvres pour faire plus jeune, j'étais sceptique mais en vrai, j'en suis ravie. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Je remets le début de l'histoire ici

Hello ! Je suis sortie du bloc aujourd'hui. Opération nymphoplastie. J'ai vu la photo qu'il m'a montré en salle de réveil, la tête dans le c.., ça me paraissait beau. Maintenant, le plus dur reste à venir, lol ! Donc, réduction des lèvres, lift du tout, remontage du coup grâce au lift du capuchon clitoridien, lipo du pubis qui n'a été possible qu'en justifiant une partie dans les grandes lèvres qui, avec le temps, avaient flétri, mais j'ai dit pas beaucoup car je ne voulais pas d'escalope. Donc, niveau douleur, pour celles qui connaissent, c'est genre episio qui remonte mais ça pique beaucoup, lol, après, oui, sur la photo, c'était très beau. J'ai raconté les photos que j'ai vu sur les forums, des boules ici et là que les filles avaient. Il m'a dit " ils savent pas faire ", pour info, c'est une opération qui est annoncée en 45 mn, il y a 2h30 passées !!! J'ai l'angoisse de faire pipi, j'avoue là, je suis K.O car remontée en chambre à 18h, sortie à 19h. Je vous tiendrai au courant de l'évolution et mettrai des photos plus tard, je vais dodo, je suis K.O.

Nymphoplastie et lipofilling

Bonjour ! Je viens de lire tous vos commentaires et expériences. Pour ma part, nymphoplastie plus lipo il y a 8 jours. À j+3, j’ai eu énormément de douleurs à ne plus pouvoir marcher, dormir, ne plus savoir comment m'habiller. J’avais cette...