29 mai 2023 · Actualisation : 11 oct. 2023

Nymphoplastie à Nantes

Retour d'expérience plus que positive !

Pour commencer, je tiens à dire que j'ai effectué cette opération à cause du complexe d'avoir de "grosses" petites lèvres. Je ne développe pas, la contraction est explicite. Aujourd'hui, en 2023, le tabou tend à disparaitre. La diversité des vulves se parlent et j'espère réellement que nos nouvelles générations n'auront pas à complexer. Merci Maïa Mazaurette. Je fais donc partie de la génération où tout est fait pour complexer, même si les partenaires que j'ai pu avoir, nous n'avions jamais eu un discours négatif à ce sujet.

Et puis, il y a la gêne physique... Ça fait mal !

Alors, j'ai passé le pas car j'avais envie de me sentir femme. Oui, j'ai trop longtemps dénigré le sexe que j'avais, mon sexe féminin. Opération à Nantes, avec un super chirurgien, le 05 mai. Voilà 23 jours de post op'.

Les 10 premiers jours : sarouel, pas de sous-vêtements, jambes écartées. J'ai eu mes règles à 5 jours, pas de soucis. J'ai mis des tampons très délicatement et toujours devant le miroir.

Les 15 premiers jours : Désinfection après chaque urine + douche 2 fois par jour, très délicatement. Durant ces jours-là, les lèvres gonflent très rapidement au moindre effort.

Au 16eme jour, je commence à mettre un peu d'huile de millepertuis sur les lèvres, la magie opère ! Les lèvres ont commencé à dégonfler et elles commencent à prendre une allure un peu plus représentatives.

Aujourd'hui, ça fait 23 jours, je suis ravie ! Je me sens femme 😊

Je vous mets des photos pour rassurer car ça peut faire peur au début ! Je témoigne car ça m'a beaucoup aidé de lire les témoignages des autres, merci à vous toutes 🙏😇😊

Bonjour, super resultats 😍
J’ai très envie de passer le cap..
L'avez-vous fait en locale ou générale ?
Merci à vous !
En générale. Méthode en V ;)
Vous n’avez pas eu des désunions svp ??
Je suis désolée de ma réponse très tardive... Non, aucune désunion, aucun problème !
Mon chirurgien est le Dr BRANCATI à Nantes
Bonjour, conseillez-vous un obstétricien ou un chirurgien esthétique ?
Le Dr Antonio Brancati s'est très bien occupé de mon suivi, tant dans l'écoute que dans le post op.