Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

0 commentaire

Nymphoplastie : creux/encoche cicatrice et boules roses

Patient: Mymy10

Paris (Ville)

Le traitement ne vaut pas la peine

Notifié par Mymy10. 79% des patients estiment que cela en vaut la peine.

18 oct. 2025 · Actualisation : 18 oct. 2025

Hello les filles,

J’aurais besoin de vos avis, j’espère trouver des témoignages de filles à qui c’est aussi arrivé. Je me suis opérée il y a maintenant 1 mois et demi, je suis maintenant dans la phase où tous les fils sont tombés, j’ai commencé les massages il y a 2 semaines. J’ai l’impression de faire du surplace et que rien ne change, surtout concernant des petites boules qui s’étaient créées il y a déjà 1 mois sur ma cicatrice (sur l’extérieur de ma lèvre gauche). Cela ressemble à deux petites boules roses, plutôt dures, même si l’une l’est moins que l’autre. Avez-vous eu ça, vous aussi ? Est-ce que c’est parti un jour ?

Et deuxième chose, je vois que ma lèvre droite est asymétrique par rapport à la gauche, dans le sens où c’est comme si la jointure de la lèvre n’avait pas été faite jusqu’au bout. J’ai eu la méthode en V, on voit bien la cicatrice au milieu qui s’arrête à un moment, alors qu’on peut voir un peu de peau qui va plus loin en haut, et en bas c’est pareil, mais il y a encore plus de peau. Cela donne comme une encoche bien définie au toucher et visuellement.

Même question, est-ce que d’autres filles ont déjà eu ça ? Si oui, est-ce que ça s’est amélioré seul ? J’ai de gros doutes parce que je vois bien à l’œil que c’est comme un surplus de peau dans la partie basse, en dessous de la cicatrice. J’ai vu qu’il était possible de faire une reprise, est-ce que l’une d’entre vous y a eu recours ?

Merci pour vos réponses, les filles. Le post-op est tellement long et stressant, j’en peux plus de ne pas savoir quel sera le résultat final.

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.