12 mai 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

Nymphoplastie sans regret

Coucou à toutes !

Aujourd’hui et le début d’une nouvelle vie avec ce complexe qui m’envahissait depuis ma puberté: l’hypertrophie de mes petites lèvres.

Complexe qui m’a vraiment rongé par moment: la comparaison avec ses copines, honte devant mes partenaires (jusqu’à ce que je me hante l’esprit au moment de l’adolescence en imaginant la réaction de mon partenaire pour mon premier rapport), gène pour faire du vélo, inconfort avec les sous-vêtements fins types dentelles, peut bleu à l’approche de l’été pour me mettre en maillot de bain (pour que je remarque la forme disgracieuse entre mes jambes).

A 15 ans j’ai pu aborder le sujet avec mon gyneco et ma mère, tout deux m’ont dit d’attendre la fin de ma puberté pour envisager l’opération car le médecin à expliqué que sa pouvait bouger avec le temps, que je m’en acomoderais sûrement surtout si mon futur conjoint ne serait pas dérangé. Bref, du coup je n’ai pas cherché à comprendre malgré ma souffrance psychologique et physique importante.

Les années passent effectivement aucun de mes partenaires de ne me fait de remarques, ils apprécient même... malgré tout le regard que je porte sur mon corps me torture littéralement desfois je ne le regarde plus pour oublier puis desfois ça revient et j’ai cette honte en moi. Je me faisais tout les scénarios possibles m’imaginant un jour passer le cap mais à chaque fois je trouvais des raisons pour ne pas le faire: pas le bon timing, finalement je m’y ferait peut-être un jour, qu’est ce je vais devoir inventer pour m’absenterai au travail, etc.

En mars 2020 naissance de mon fils, je crois ne jamais autant avoir montré ma foufoune de ma vie en aussi peu de temps et chaque fois le gris mal aise pour se déshabiller. C’est là que cette idée de me faire opérer m’est revenu. Mon conjoint a toujours aimé mon corps et cette partie également me sachant complexé il a toujours été bienveillant à ce sujet. Un jour nous nous taquinions et on s’amuse à ce clasher et ce jour là il dérape avec un « avec ta grosse chatte ». C’est le déclic !!

Le soir même insomnie, je me renseigne à nouveaux sur l’opération ce que je n’avais pas fait depuis mon adolescence, je prends-tu rdv avec un chirurgien qui confirme bien l’hypertrophie et prévoyons une date d’opération.

Me voilà ce 12 mai 2021 opéré !! Je suis tellement contente, le résultat est visible et malgré de léger gonflement le résultat et déjà plus que satisfaisant ! L’intervention s’est fait en local, je vous avouerai que les piqûres font mal et la sensation pendant le travail du chirurgien pas agréable mais je savais qu’après ça tout serait enfin fini !

A 24 ans je démarre une nouvelle vie ça peut être ridicule mais tellement de choses vont changer tant intérieurement qu’exterieurement.

Vraiment n’hésitez, foncez ce ne sera qu’un gros poids en moins dans votre vie de femme.

Bisous les filles !

Bonjour mamanlouve91, merci pour ton témoignage, habitant en Ile-de-France j'aimerais savoir si il est possible de me partager le médecin qui t'a réalisé la nympho ainsi que le tarif ? Merci beaucoup !!
Salut wtlana 🙂

Avec grand plaisir !
Alors c’est le Dr Benelli Charles (tu peux le trouver sur doctolib). Il exerce sur l’hôpital d’Athis-Mons chaque mercredi ou sur Paris 16 le reste de la semaine.
Je te le recommande vivement, le résultat est génial exactement ce que j’attendais !

je te conseil seulement de bien lire les différents témoignages post op car il n’insiste pas trop dessus car c’est une opération « non douloureuse » (de ce que décrive beaucoup) aussi j’ai été surprise par la suite du post op, je ferais un témoignage aussi dessus 😉.

Son devis est à 1800e mais lorsque tu n'a pas d’aide de la mutuelle il fait un effort sur ses honoraires (perso on me proposait 30e de remboursement). Au final j’ai payé 1500e. Si tu veux faire avec anesthésie générale compte 250e en plus.

Informations pratique à savoir il m’a arrêté 9 jours pour que ça tombe sur le week-end arrivant. Je reprendrai donc à j +12 et heureusement j’aurais été incapable de me rendre au travail (la plupart arrêtent entre 2 et 7 jours).

Hésites pas si tu as des questions sur l’opération 😉
Merci vraiment beaucoup pour ton témoignage ! Oui j'ai encore qlq questions (un peu bêtes) du coup cela s'est fait dans le public ou le privé ?
Personnellement je n'ai qu'une lèvre plus grande penses-tu que le prix va s'adapter ?
Combien de temps cela a pris, es-tu repartie le jour même ?
Quelle technique a-t'il utilisé?
J'ai très peur que l'op touche le clitoris, fait-il attention a cela ?
Voila désolée pour la liste interminable lol, merci encore !
Ah et pardon, combien de temps entre la première consultation et l'op ?
Aucunes questions bêtes t’inquiète 😜
Moi du coup je l’ai fait à Athis-Mons en hôpital privé. L’opération se fait en ambulatoire donc tu repars le jour même peu importe le type d’anesthésie.
Je sais qu’il a eu des personnes dans ton cas en revanche je ne sais pas si le prix s’adapte... Le Dr utilise la méthode longetudinale.
C’est un chirurgien esthétique et réparatrice il fait très attention à suivre bien la ligne naturelle de ta lèvre, il ne prends aucun risque à toucher cette zone par contre la suite post op peut amener des gonflements dans cette zone (ça n’a pas été mon cas).

Entre notre premier rdv de consultation (vérifie l’hypertrophie) et l’opération il y a eu 3 semaines entre 😉
Bonsoir mamanlouve91,
Combien a coûté l'opération stp ?
Merci d'avance.
Désolée, je n'avais pas lu ton 2ème post.
Combien de temps après peut-on avoir une vie sexuelle ?

Désunion suite à une labiaplastie

Bonjour, ça fait 10 jours que j’ai fait mon opération de labiaplastie full trim de petites lèvres sans toucher au capuchon clitoridien, c’était sur anesthésie loca-régionale et je n’ai rien senti à part les piqûres de seringues d’anesthésie,...

Douleurs et nymphoplastie

Hello, les filles ! J’ai sauté le pas, hier… Je m’attendais à tout vraiment, sauf à souffrir et en continu… une sensation de tiraillement, je dirais même brûlure… c’est insupportable. Sans parler du fait d’avoir peur de faire sauter un point....

Jour J nymphoplastie méthode en V

Bonjour à toutes,

ça y est, le grand "pas" est fait. J'ai eu ma nymphoplastie ce jour avec methode en V. Je suis entrée au bloc à 9h25, sorti 10h25 puis une heure en salle de réveil et je suis sortie à 15h45. J'ai eu une rachi anesthésie....