10 janv. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Nymphoplastie longitudinale après des années de complexe

Dr Daniel Bialeoko
2 Sièges à Pyrénées-Atlantiques

C'est fait 🙏🏼

Après des années à complexer au plus haut point, à me comparer constamment, à me sentir étrange, différente, difforme.. Des années à me cacher sous des pantalons larges, à ne pas pouvoir porter les sous vêtements qui me plaisaient, à porter des shorts pour me baigner par peur qu'on puisse distinguer ces formes qui me répugnaient, à éviter les leggings et les pantalons trop moulants.. Après m'être dégoutée, m'être cachée lors de mes rapports avec mon conjoint avec qui pourtant je partage énormément... J'ai sauté le pas. Déjà, de lui en parler. Parce que c'est important d'être accompagnée dans cette démarche, puis enfin de me lancer pour faire cette fichue opération qui allait changer ma vie, c'était certain.

ET C'EST UNE RÉUSSITE ! Aha Ça fait seulement onze jours, c'est toujours pas très beau... Mais ça ne dépasse plus. ✊🏼 J'ai été opérée sous anesthésie locale. Accompagnée par une équipe incroyable que je remercie du fond du cœur pour leur accueil, leur bonne humeur et leurs bon soins 💥

Durant l'opération, le chirurgien était accompagné de son assistante et d'une infirmière qui me tenait compagnie, à qui j'ai fais moulte blagues pour soigner mon stress... Hahaha Quelle patience elle a eu 😂

Malgré la peur, la douleur des piqûres anesthésiantes etc, ce ne fut pas le pire des moments à vivre, loin de là ! Il y avait de la musique dans la salle d'opération, je pouvais discuter, poser des questions et même compter les trous sur la grille du plafond pour m'évader.. Hahaha

Ouais par contre les piqûres d'anesthésie étaient clairement immondes. Mais c'est rapide, c'est qu'une fois et ça vaut le coup ! Aujourd'hui je peux courir toute nue chez moi en étant fière de ce petit corps ! Haha

Au niveau des douleurs post op: juste après l'intervention, une fois que l'anesthésie partie, c'était hard. J'ai eu peur que ça dure... Ma soirée ne fut pas de tout repos ! Mais avec des dolipranes c'était gérable. Pareil pour les quelques jours qui ont suivis, les dolipranes ont suffit et les douleurs étaient vraiment pas insoutenables.

L'aspect physique le jour même : en sortant de la salle d'opé, je suis retournée dans ma chambre pour me rhabiller et évidemment... Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'œil. 🙄 (rapide tout de même parce que j'avais peur de tourner de l'œil en voyant du sang ou je ne sais quoi) Quel bonheur de voir que plus rien ne dépassait ! La larme à l'œil ! Hahaha Et évidemment rien n'était encore gonflé ou marqué, c'était tout beau.. Hehe

Bon, tout ne pouvait pas être parfait non plus... Je me suis faite opérer le 22 décembre... J'ai dû passer le repas de Noël avec mes beaux parents, armée de ma betadine gynécologique et de mes compresses tout en ayant l'air tout à fait normale... 😂 ( j'ai quand même dis que je m'étais fait retirer un kiste dans l'aine pour avoir une excuse à ma démarche boiteuse ✌🏼) Aspect physique les premiers jours : Ewh. Là pour le coup c'est gonflé... C'est bleu. C'est sensible, ça saigne... Les points sont super gênants, ils s'accrochent, c'est chiant.

Aujourd'hui, (10 janvier) onzième jour, mes points ont été retirés le 6, j'ai encore un côté légèrement gonflé, j'ai une petite boule ultra sensible qui s'est formée, pas loin du clitoris... D'ailleurs lui, n'est plus trop centré... Il est parti à gauche, se faisant remplacer par ma lèvre gonflée... Hahaha J'attends avant de m'inquieter parce que je sais que ça va encore changer, je sais que je ne suis qu'au début de ma transformation... 😂

Ah oui, j'ai eu plusieurs points qui ont lâchés, ça cicatrise du coup plus lentement, mais ça cicatrise ! Je pense que je vais pouvoir attaquer les massages bientôt !

Bref ! Je mettrais sûrement à jour ce post dans quelques temps pour voir l'évolution !

Évidemment si vous avez des questions, ce sera un plaisir d'y répondre si je le peux ! N'hésitez plus à faire cette opé si vous le pouvez, foncez ! 👊🏼

Hello,
Si tu peux nous donner des nouvelles, ce serait super ! Surtout plus de deux ans après :)
Normalement, je me fais opérer dans 2 mois mais j’ai hyper peur.
Hey! Possible d’avoir des nouvelles ? Surtout concernant ta désunion, je suis actuellement en train de le vivre et je me fais du souci… merci ! :)