Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

12 nov. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Blépharoplastie non chirurgicale et petites ridules au niveau de la lèvre supérieure

Vaut la peine
12404
73669
Très bon médecin esthétique. A l’écoute de ses patiente . De très bon conseil . On se sent à l'aise, en confiance avec Jérôme.Un bon médecin esthétique ne dira pas oui à toutes nos demandes si nous n’en avons pas besoin , tel est le cas de Jérôme qui malgré certaines de mes demandes m’en a refuser car je n’en avais pas besoin. 😜C’est ce que j’apprécie chez lui par rapport à certains médecins esthétiques.

Paupières supérieures tombantes avec l’âge. Le jour même Jérôme m’a anesthésié localement la paupière supérieure et la lèvre supérieure. Au niveau de la lèvre c’est beaucoup plus sensible qu’au niveau des paupières supérieures. Le résultat a été immédiat au niveau des paupières regard plus ouvert. Je ne peux pas me prononcer au niveau de la lèvre supérieure car j’ai encore des croûtes mais l’acte était un petit peu plus coLe résultat a été immédiat au niveau des paupières regard plus ouvert. Je ne peux pas me prononcer au niveau de la lèvre supérieure car j’ai encore des croûtes mais l’acte était un petit peu plus abrasif . Concernant les suites de légères petites croûtes se sont formés au niveau des paupières qui sont partis au bout de 4 jours avec de la vaseline et du cicalfat . Au niveau de la lèvre supérieure j’ai encore quelques petites croûtes je mets toujours de la crème et nous sommes à J+9. Les paupières ne sont plus rouges . J’étais en contact avec Jérôme du jour de l’intervention jusqu’à aujourd’hui pour lui poser toutes les questions qui me chagriné. Il a répondu à chaque fois c’est quelqu’un de très compétents et très à l’écoute de ses patientes . Je le connais depuis quelques années maintenant en tant que médecin esthétique et je lui fais entièrement confiance je sais que je ne laisserai mon visage à aucun autre médecin Esthétique .

4

Commentaires (4)

Bonjour Veronique, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

Le résultat est clairement au rendez-vous 😍 peux-tu nous en dire plus sur cette technique, on distingue des petits points sur ta paupière supérieure, est-ce douloureux ?

Hâte d'avoir de tes nouvelles !
Répondre
Bonjour May . C’est une nouvelle technique Je vous joins la photo qui vous en dira beaucoup plus vous pouvez également aller voir sur le site du Docteur Jérôme Quezelguerraz. Non ce n’est pas douloureux une crème anesthésiante est appliquée juste avant.
Répondre
Merci Véronique pour la photo mais j'avoue qu'il est difficile de lire l'explicatif 😉 vu que ton expérience va sûrement intéréssée beaucoup de personnes il serait intéressant de développer ici sur cet espace de discussion !
Répondre
le Docteur Quezel-Guerraz travaille depuis 5 ans à la mise au point d'une technique de blépharoplastie sans chirurgie de la paupière. Cet acte se réalise sous anesthésie locale avec un laser CO2 ablatif. Le temps de réalisation est de 30 à 45 minutes avec une éviction sociale de 4 à 7 jours sans hospitalisation et réalisation de l'acte en cabinet. La technique est brevetée depuis le printemps 2019, et sera commercialisée par un laboratoire dans 26 pays dans le monde. Cette technique simple et rapide bénéficie d'un acceuil très favorable de la communauté scientifique. Le rajeunissement des paupières restait un acte strictement chirurgical, avec cette technique il est possible de faire plus simple et moins invasif. La blépharoplastie médicale sera un acte majeur des années à venir. Ci dessous exemple d'un résultat immédiat de blépharoplastie médicale au laser CO2 ablatif réalisé par le Docteur Quezel-Guerraz.
dans 26 pays dans le monde. Cette technique simple et rapide bénéficie d'un acceuil très favorable de la communauté scientifique. Le rajeunissement des paupières restait un acte strictement chirurgical, avec cette technique il est possible de faire plus simple et moins invasif.
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.