9 mars 2016 · Actualisation : 20 sept. 2023

J'ai 60 ans et je suis gênée par l'affaissement du cou et de l'ovale du visage.

Dr Sofia Herzi
2 Sièges à Haute-Garonne
Il est encore tôt pour émettre un avis quant aux résultats. Cependant l'accueil de ce médecin est sympathique. L'avis final sera plus éclairé dans trois mois

J'ai rencontré le Docteur Sonia Herzi qui m'a conseillé dans un premier temps de faire du laser pour régénérer les couches profondes de l'épiderme et donc de retendre la peau. J'ai eu une première séance qui s'est très bien passée, je n'ai pas trouve cela douloureux et les rougeurs n'ont été visibles que jusqu'au lendemain, et de plus modérées.
Je dois faire 4 séances à raison d'une par mois. Elle m'a dit que les effets se verront des la troisième séance. J'ai donc hâte de veilllir de deux mois maintenant. Une fois n'est pas coutume !
Je témoignerai dans trois mois maintenant

Bonjour Kat et merci de partager avec nous votre expérience et excitation :)
Je suis contente de voir que pour le moment tout se passe bien en ce qui concerne les séances de laser. Par contre, vous parlez de 4 séances encore à faire mais avec l'été au milieu vous allez pouvoir les terminer ? Ceci n'est-il pas contre-indiqué ?
Bonsoir Kat, j'ai 58 ans et cherche une méthode pour "défroisser" mon visage, mais quelque chose qui ne soit pas chirurgical. Au vu de votre témoignage, il me semble que le laser serait la solution parfaite pour moi. Comment cela se passe ? Est-ce douloureux ? 4 séances, cela me semble bien, pas trop long à suivre.
Bonjour Alberta,
Quelles sont les zones du visage que vous voudriez défroisser ?
Bonjour Pat, j'aimerais surtout remonter un peu mes joues et traiter les rides que j'ai un peu partout sur le visage, aussi bien autour des yeux que de la bouche ou sur les joues. Pensez-vous que le laser soit adapté à ça ?
Le laser peut aider à lisser et à retendre la peau. En ce sens, si vous voulez plus d'information au sujet de l'efficacité du traitement selon vos attentes, je vous conseille de voir directement avec des spécialistes. Je vous fais parvenir la liste des médecins de votre région
N'hésitez pas à en consulter plusieurs pour avoir différents avis :)
Bonjour , je suis aussi de PACA et interessée par la liste des médecins pratiquant le laser pr les rides ( ds mon cas ce serait surtout pr le dessous et coin externe des yeux) mais le lien ne marche plus ! Merci d'avance
Je voudrais savoir le prix d une séance de laser pour le visage merci
Bonjour Masse26, bienvenue sur la communauté Multiesthetique.

Pour en savoir plus sur le prix, je te propose de t'orienter vers un médecin proche de chez toi spécialisé en traitement laser 👉 https://www.multiesthetique.fr/cabinets/laser-dermatologique/indre-et-loire

Nous restons à ton écoute !