Aprés prise de rdv téléphonique, Je suis arrivée dans son cabinet "partagé" et plus précisément dans sa salle de soin d'a peine 5m2. Il ne m'a posé aucune question et m'a installé directement sur le fauteuil...après avoir essayer de justifier tant bien que mal la taille et les travaux en cours dans sa salle de soin, il à commencé directement l'épilation tout en me parlant de sa machine laser combiné à la radiofréquence car je lui demandé pourquoi ça me faisait mal jusqu'au bout des doigts. Résultat des courses j'ai eu très mal pendant la séance, mais après cela a été encore pire...je vous laisse en juger vous même avec les photos...Je finirais mon épilation quand j'irais mieux, mais certainement pas chez lui (je pense qu'il est primordiale de signaler ce genre de mauvaise pratiques qui fait tord aux bons médecins consciencieux).

Paupières supérieures tombantes avec l’âge. Le jour même Jérôme m’a anesthésié localement la paupière supérieure et la lèvre supérieure. Au niveau de la lèvre c’est beaucoup plus sensible qu’au niveau des paupières supérieures. Le résultat a été immédiat au niveau des paupières regard plus ouvert. Je ne peux pas me prononcer au niveau de la lèvre supérieure car j’ai encore des croûtes mais l’acte était un petit peu plus coLe résultat a été immédiat au niveau des paupières regard plus ouvert. Je ne peux pas me prononcer au niveau de la lèvre supérieure car j’ai encore des croûtes mais l’acte était un petit peu plus abrasif . Concernant les suites de légères petites croûtes se sont formés au niveau des paupières qui sont partis au bout de 4 jours avec de la vaseline et du cicalfat . Au niveau de la lèvre supérieure j’ai encore quelques petites croûtes je mets toujours de la crème et nous sommes à J+9. Les paupières ne sont plus rouges . J’étais en contact avec Jérôme du jour de l’intervention jusqu’à aujourd’hui pour lui poser toutes les questions qui me chagriné. Il a répondu à chaque fois c’est quelqu’un de très compétents et très à l’écoute de ses patientes . Je le connais depuis quelques années maintenant en tant que médecin esthétique et je lui fais entièrement confiance je sais que je ne laisserai mon visage à aucun autre médecin Esthétique .

J’ai toujours été très complexé par mes cicatrices d’acné et une tache brune au visage. J’ai donc décidé de me lancer et je suis tombée sur Dr Jeandot. Dès la première consultation j’ai été ravi du professionnalisme et de la bienveillance qu’exerce le Dr et sa secrétaire. On est partit sur un forfait de laser et peeling. Je suis aujourd’hui plus que ravie des résultats, j’ai pu reprendre confiance en moi et je ne les remercierai jamais assez.

Pour le laser, pas de souci, on ferme les yeux et on patiente; la bio modulation LED permet de stimuler les bulbes capillaires endormis, pour une nouvelle repousse. Quant aux séances PRP, c'est le top : on me prélève du sang au creux du bras, et le médecin récupère les plaquettes du plasma, elles ont un rôle de cellules souches, ensuite le médecin me crible de petite piqures type mésothérapie, sur la couronne de mon cuir chevelu, qui est la zone où mes cheveux tombent et manquent d'énergie : les 'cellules' servent à produire de nouveaux cheveux sains; après 3 séances j'ai retrouvé mes cheveux, vigoureux, et la densité commence à se voir. je suis très contente.Photo à 6 mois... super contente

J’ai vu le Dr pour des tâches brunes sur le visage. Après 2 séances le résultat est le même voir pire. De plus j’ai écopé d’une brûlure pendant le « soin » ce qui me laisse une jolie trace sur le visage. Dr prévenue du résultat et de mon mécontentement. La réponse du Dr est claire et ne laisse pas de place à la discussion : je n’ai pas suivi le protocole pour les tâches. Pour la brûlure je n’ai pas encore l’explication ! Bref je ne recommande pas !!!

Bonjour c'est un gros problème pour moi ,je n'est plus confiance en moi entant que femme c'est difficile d'avoir une peau aussi désastreuse! Difficile d'avoir une vie normal ,avoir des rencontres,les hommes craignes est je suis dépité a chaque fois! Parce que moi même jembrasserai pas un homme qui a un gros problème de peau, au niveau professionnel aussi c'est difficile pour moi !!! Les gens nous prennent pas trop au sérieux est me dévisage ,genait ,j'ai du mal a avoir confiance en moi,je voudrais avoir une belle peau nette est propre ! Cela ne me ressemble pas ma peau ne reflète pas ce que je suis réellement au fond de moi.

jenjena

Je suis une vraie constellation : c'est bien simple, j'ai des grains de beauté partout. J'en ai deux sur le dos qui ont commencé à varier légèrement (devenus plus somble notamment), j'ai donc pris rendez-vous rapidement chez un dermato. Les analyse ont révélé qu'il n'y avait pas de cellules cancéreuses dedans, mon dermato m'a donc proposé de les enlever au laser, tout simplement, ceux-ci et plusieurs autres sur le dos et les épaules. Les résultats sont bluffants. Alors oui, on a des rougeurs pendant 3 semaines autour de la zone traitée, et des croûtes sur les grains traités pendant 10 jours à peu près. J'ai fait une retouche après un mois et demi, et franchement on ne voit plus rien ! La séance s'est faite au laser CO2 pulsé, sous anesthésie locale (de chaque grain).

J'ai décidé y a plus de 5 ans maintenant de faire du laser au niveau des jambes du maillot et des aisselles, j'avais des poils très foncé au aisselles et au maillot et je suis très contente du résultat même si je continue de raser tout les 1 à 2 mois car il y a toujours des récalcitrant. En revanche au niveau des jambes après 10 séances il reste encore beaucoup de poils même si plus clair et fin, c'est plus devenu un duvet mélangé à quelques poils plus foncé. Voilà j'espère que mon expérience pourra vous aider à prendre votre décision.

J'ai rencontré le Docteur Sonia Herzi qui m'a conseillé dans un premier temps de faire du laser pour régénérer les couches profondes de l'épiderme et donc de retendre la peau. J'ai eu une première séance qui s'est très bien passée, je n'ai pas trouve cela douloureux et les rougeurs n'ont été visibles que jusqu'au lendemain, et de plus modérées. Je dois faire 4 séances à raison d'une par mois. Elle m'a dit que les effets se verront des la troisième séance. J'ai donc hâte de veilllir de deux mois maintenant. Une fois n'est pas coutume ! Je témoignerai dans trois mois maintenant

Mon visage était abîmé par le soleil, la couperose était bien installée, quelques taches brunes sur les ailes du nez et des petites cicatrices qui ressortaient. J’avais 48 ans et les signes du temps qui passait s’accentuaient. Un rendez-vous avec le Docteur Quezel et après quelques explications et conseils j’ai décidé de lui faire confiance. J’ai pris rendez-vous pour une séance laser dermatologique. Le résultat a été immédiat, 3 jours après ma peau était redevenue souple, uniforme, un coup de rajeunissement que j’ai vraiment apprécié. Pas de douleur, juste un petit gonflement durant 3 jours. 10 ans après j’ai recommencé et j’ai obtenu le même résultat. Je recommande ce médecin qui est très professionnel, qui met en confiance, qui travaille sans chirurgie avec des méthodes sans aucun traumatisme. J’ai aussi fait l'épilation définitive jambes maillot dans son cabinet et les résultats sont toujours effectifs 15 ans après. Je me tiens informée de ces recherches et formations et je pense y retourner prochainement pour me relooker un peu, Je sais que son travail sera le plus naturel possible. J’ai 62 ans aujourd’hui, j’ai besoin d’avoir confiance. N'hésitez pas à aller le rencontrer, vous ne serez pas déçu

j'ai effectué une séance de lumière pulsée sur visage car j'avais beaucoup de tâches solaires et hormonales. Je suis assez contente de l'éclaircissement de ma peau, ce n'est pas douloureux, rapide. La peau croûte, surtout ne pas les enlever, nécessitant d'hydrater, fuir soleil, mettre une protection indice 50

nehau

J'ai fait des séances de laser pour me débarrasser de taches solaires et de taches dues à l'âge. J'ai fait plusieurs séances espacées de 3 semaines, la dernière fin février, et je suis contente du résultat. Ça dépend bien sûr de la peau, mais sur moi ça a vraiment bien marché, j'ai perdu toutes ces taches qui me complexaient... Le médecin m'a aussi recommandé de faire un peeling d'ici mai, je pense que c'est ce que je ferais ! Et puis surtout, cet été, c'est crème solaire indice 50 ! Maintenant, je me demande aussi si je ne vais pas continuer sur les jambes ; même si c'est moins que ce que j'avais sur le décolleté, j'ai aussi pas mal de petites taches...

J'avais des tâches sur la peau j'ai donc fais trois séances de fraxel du laser, le plus dur c'est les trois jours qui suivent car gros oedème sur le visage.... Après c'est du bonheur la peau se régénere, fractionnée la peau morte s'en va comme si notre visage était bronzé