7 avr. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Deux ou trois lifting dans une vie ne sont pas de trop !!!

Je recommande fortement le docteur Sophie Domergue , clinique st roch a montpellier .

Bonjour , suite a mon dernier lifting réalisé il y a 10 jours, avec une lipostructure des cernes et des pommettes réalisée avec ma propre graisse réinjectée , je tiens a témoigner du haut de mes 62 ans , de la réussite encore une fois de mon rajeunissement (c'est mon deuxième lifting) . J'ai fais mon premier lifting aux alentours de mes 45 ans (lifting intégral , haut et bas , il a tenu environ 15 ans .C'était le chirurgien Lamarche de montpellier qui l'avait réalisé a merveille (je pense qu'il a pris sa retraite depuis , son cabinet n'existant plus) . Depuis ces deux dernières années , je faisais des piqûres d'acide hyaluronique dans le sillon naso génien ainsi que dans les rides autour de la bouche (je suis fumeuse) acide qui tenait de plus en plus en le renouvelant .Une dernière précision qui a son importance , je n'ai jamais exposé mon visage au soleil de toute ma vie (protection totale avec des serviettes opaques et mouillées .
Donc cette fois ci , n'ayant besoin que d'un lifting partiel (mini lifting cervicofacial) sous anesthésie locale (une première pour moi qui n'avait connu que l'anesthésie générale) j'avoue avoir eu une forte appréhension qui s'est avéré injustifié (zéro douleur)
Le résultat est merveilleux et je tenais a témoigner pour toutes les personnes qui souffrent de l'usure du temps .
C'est le chirurgien Sophie Domergue de la clinique St roch a montpellier qui l'a réalisé .Une personne très douce et très a l'écoute de vos problématiques .
Le résultat est parfait . Tout comme le docteur Lamarche , Sophie Domergue pense également que remonter la peau entre les pommettes et les yeux donnerait un effet "yeux ronds" . Elle a donc injecté la graisse de mon ventre a ce niveau (toujours sous anesthésie locale) et je suis ravie du résultat .
Les cicatrices du mini lifting cervicofacial se trouvent devant et derrière les oreilles et sont vraiment insignifiantes .
Voilà , le but de mon témoignage s'adresse a toute les personnes qui voudraient franchir le pas mais ont peur , ou n'osent pas . Et c'est bien dommage car le résultat est là

Bonjour lamanon30 vous n avez pas trop eu mal en locale ? Moi j'ai rv le 23 à Paris pour le cervico facial pouvez-vous mettre photo avt après pour que je me rende compte si cela vous ennuie pas bien sûr ou je vous donne mon mail elle vous à fait le cou aussi
coucou martine , pour l'instant une seule personne m'a contacté mais je ne sais plus comment elle a pu par mail (puis on s'est parlé au téléphone ) essayez de me joindre par mail.
Comme je l'ai dit précédemment , pour des raisons de confidentialité je ne met pas de photo .Mais essayez donc de faire confiance quand on vous dit que c'est une réussite (quel serait le but de mentir si ce n'était pas le cas .
Pour la question des douleurs (c'était ma première anesthésie locale) j'avais insisté longuement au premier rendez vous . Sachant que les praticiens ont tous les produits nécessaires , j'avais exigé zéro douleur (et j'ai eu zéro douleur) Par contre étant trouillarde , j'ai exigé également le maximum de calmants psychologique une heure avant l'intervention (on m'a donné la dose maxi)
Pour la question du cou , je ne sais pas car j'en avais pas besoin .Mais je suppose qu'il a été légèrement retendu vu que c'est très proche de l'ovale .
J'ai une cicatrice très légère devant les oreilles (dans mon cas elle a été réalisé sur la cicatrice de mon premier lifting) , et deux points de sutures derrière les oreilles , c'est tout .
Pour revenir aux douleurs (après l'intervention) j'ai pris des cachets que l'on ma donné à la clinique , pendant 3 jours (douleurs absolument supportables même pour quelqu'un d'hyper sensible) et je n'ai pas eu cette fois , l'effet "carton" sur les joues (la première fois oui)
Voilà si vous avez besoin de me joindre , ce sera avec plaisir !!!
Que j aimerai faire comme vous mais je ne connais pas de chir sur la côte d azur, et si c est pas indiscret combien avez vous payer et ou est votre chirurgien
D avance merci
salut nickye , ma chirurgienne est sophie domergue clinique st roch a montpellier (moins de 300kms de chez vous) ce n'est rien comme distance quand on doit améliorer considérablement sa vie physique et psychologique .
pour un lifting cervico facial + injection de ma propre graisse dans les cernes , j'ai payé 4500 euros clinique et anesthésie locale comprise !!! bon courage .
Bonjour, je peux vs indiquer le nom du dr Casey à Cannes rue d' Antibes qui fait un excellent travail mais il ne faut pas lui dire que çà ne se voit pas trop car c'est trop leger mais impeccable
Merci pour ton témoignage Anonyme.C'est très intéressant.Et félicitations pour avoir franchi le pas un 2nde fois
As-tu fait ton lifting et ton lipofilling en meme temps? ton lipofilling a permis de remonter les pommettes et de combler les cernes ,c'est bien ça? le dr Sophie Domergue d'après ce que tu dis déconseille le lifting centro facial à cause du risque d'oeil rond.C'est vrai que ce lifting fait plutot peur .Je viens de tomber sur des témoignages de femmes qui souffraient de douleurs sous les yeux... 2 ans après leur intervention ! sans compter une longue éviction sociale .Au début j'étais tentée par ce lifting mais là je m'interroge.
Tes pommettes ont-elles été rehaussées par l'intervention ?le sillon naso génien est atténué?
J'ai 53 ans et je préfère intervenir avant que mon physique se dégrade de trop
BSR lamanon30 merci pour vos explications qui rassurent je vous crois mais quand on voit le résultat c'est du concret mais chacun fait comme il veut je respecte votre choix de ne pas mettre de photos par contre j'aimerais connaître votre âge bonne soirée vous joindre comment ?
j'ai 62 ans et j'avoue ne pas comprendre pourquoi vous (et d'autres) voudriez voir un résultat . Par peur de passer le cap ? Comme je l'ai dit , les liftings ou mini liftings d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'avant . Et même les liftings ratés qu'on a pu voir chez certaines people , je pense qu'elles avaient montré le résultat bien trop tôt , sachant qu'un lifting évolue dans le temps .
Une dernière précision , j'ai fais ce dernier lift alors que j'en avais pas vraiment besoin car celui d'avant a tenu plus de 15 ans , ce qui fait que c'était vraiment de la coquetterie de ma part (pour tout vous avouer je n'ai eu dans ma vie que des amoureux bien plus jeunes que moi (30 ou 40 ans de moins , donc j'ai suivi le mouvement . Bien évidemment je suis sportive et il faut que le corps soit en adéquation sinon cela se voit ( la différence entre un visage entretenu et le reste, y compris les mains , le décolleté etc ... c'est pour cela que j'ai écris que deux ou trois liftings dans une vie ne sont pas de trop . Après si on a eu une vie affective bien remplie , la motivation d'en faire un autre n'y sera plus (en deux mots , après on s'en fou) LOL
pour me joindre j'avoue ne plus me souvenir comment la personne qui m'a contacté a envoyé son mail et moi le mien (suivi d'un coup de fil) Après , si vous êtes de ma région (occitanie) et comme je ne bosse pas , ça me dérange pas du tout de vous montrer le résultat . (En fait n'étant pas d'une génération de selfies , j'ai horreur de sourire sur commande et j'avoue ne pas savoir faire (une raison de plus pour ne pas faire de photos)
Martine 22 je viens de consulter les messages et effectivement j'avais répondu au mail de helena qui souhaitait savoir pour le lifting . Donc si vous voulez mettre votre mail , je vous écrirai et je vous donnerai mon tel !!!
Merci lamanon30 pour toutes ces précisions fortes intéressantes ma foi moi je ne fais pas mon âge on me le dis souvent je m entretien aussi mais ça n'empêche que je suis décidé à passer le cap ça m'embête de mettre mon mail ici nous ne sommes pas dans la même région donc aucune chance que je vous vois dommage si lou de multiesthetique lit ce message me dise comment faire pour donner mon mail autrement qu' ici bonne soirée
Martine , de toute manière personne n'a le même visage , les mêmes caractéristiques , les mêmes choses a faire sur un visage et bien souvent pas le même chirurgien. Donc de voir des photos ne sert pas à grand chose . A mon avis il faut prendre le meilleur chirurgien (le bouche a oreille fonctionne très bien) et surtout parler avant avec lui (ou elle) pour bien définir ce que l'on veut comme résultat . Personnellement avant de demander ce que je veux changer , je demande au docteur ce qu'il voit a améliorer avec son oeil de pro . Et après on s'accorde !!! bonne soirée
Merci lamanon30 c est ce que je vais faire le laisser parler avt c'est le Dr Picovsky à Paris lundi à 16 h30 je vous tiendrais au courant bonne journée à vous
Lamanon30 moi j'ai pris ce chirurgien justement en voyant les photos de quelqu' un son lifting était très réussi ça m à donné confiance
Martine , surtout prenez le temps dans ce rendez vous de bien tout définir et tout planifier de vos attentes et des possibilités . Courage a vous !!!
Perso mon lifting était programmé a une date un peu trop lointaine car je repartais en amérique du sud tout de suite après . Alors j'ai fait comme a mon habitude , j'ai conservé le rendez vous de l'opération et parallèlement j'ai demandé a ce qu'on me contacte si une personne se désistait avant (il y a toujours des gens qui se désistent) et j'ai bien fais car on m'a opérée une semaine après en remplacement d'une autre . J'ai ainsi évité d'être opérée l'été avec les chaleurs qui peuvent être une gêne au niveau des picotements de la cicatrice !!!
Bjr lamanon30 merci pour vos conseils que je suivrais bonne journée
Super technique Lamanon merci! Tu travailles en Amérique du Sud? C'était pas moins cher là bas?
hola hanna , non je bosse plus depuis longtemps (on a qu'une vie) Je viens de rentrer en france et je suis a mon 3ème jour de jetlag (je m'en sort pas pffff) je te laisse relire ce que tu as écrits afin que tu prennes (peut être) conscience . On est sur un sujet de lifting , donc de transformation et tu me parles de moins cher ? A toi de voir ce que tu veux ( garder 2 ou 3 milles euros dans ton porte feuille et avoir la tronche de travers) , c'est pas sérieux tout ça .Perso mon dernier acte est bien loin derrière moi .J'ai fait marcher le "bouche a oreille" et pris le meilleur chirurgien de ma région et qui apparemment n'est pas le plus cher . Juste un conseil : si tu n'as pas l'argent , attends de l'avoir (sinon tu as de très bons charcutiers LOL
photo de moi en colombie il y a 20 jours environ !!!
compliqué d'envoyer tof
je suis bien consciente que le prix n'a pas d'importane surtout quand on touche au visage. je posais la question parce que je sais qu'en Amérique latine il y a d'excellents chirurgiens, apparemment ca se fait beaucoup (en Colombie il parait que c'est même un "cadeau" rituel pour les jeunes femmes quand elles deviennent adulte). j'approche la 40aine je pense que c'est encore un peu tot pour un lifting. mais je me penche sur plusieurs possibilités comme le mésolift par exemple
coucou tout le monde . Le site me demande de donner des nouvelles . Alors tout va bien pour moi (je suis entre deux voyages lol) j'ai toujours pas regardé mes cicatrices qui d'après mes amies se voient a peine . Alors qui a fait le pas ? Qui s'est aperçu que la peur était injustifiée ? bref qui est heureuse de l'avoir fait ? et sinon j'ai essayé de mettre mes photos , mais ça marche pas voilà !!!
Bonjour lamanon je l'ai fais et ne regrette rien lifting cervico facial et une blepharoplastie 8200 euros mais ça n à pas de prix d'être bien dans sa peau on me donne 15 de moins j en suis à ma 4 ème intervention esthétique et je compte bien faire une 5ème voilà bonne journée
salut martine, tu as bien raison . l’essentiel c'est se faire plaisir !!!