13 juin 2017 · Actualisation : 24 sept. 2023

Bonjour Je ne supporte plus mon profil et affaissement de mon visage

Mon chirurgien est un homme très disponible et prend le temps d'écoute. Il est calme et posé ce qui m'a mise en confiance dès notre premier rdv. Il conseille et oriente mais est capable de refuser une opération ou de proposer une autre solution. C'EST UN VRAI PROFESSIONNEL !!! Et il m'a fait des points de sutures remarquables qui ne laisse qu'un léger trait clair pas de boursouflures pas de complications post opératoire, même l'infirmière qui m'a prodiguer les soins post opératoires était étonnée de voir que mon chirurgien faisait des sutures en surjets moi je n'y connaît rien, mais il paraît que c'est de plus en plus rare, c'est pour cela que les cicatrices sont presque invisible au final. Je recommande chaudement le Docteur Hussein EL MAGHRABI

avec double menton épais et ovale du visage type hamster je vais donc etre opérée le 28.o6 d'un lifting cervico facial
Je vous montrerai le résultat après à bientôt

Bonsoir Glotin2, c'est avec plaisir que je lirai votre retour car j'envisage fortement cette opération. Ce type de lifting permet donc d'éliminer un double menton ? Je suis un peu perdue entre tous les types de lifting existants...
Avez-vous encore un rdv avec le chirurgien avant opération ?
JE vous recommande le Dr EL MAGHRABI chirurgien spécialiste en reconstruction et chirurgie esthétique , déjà deux opérations réductions mammaires impeccables et mini lifting du bas du visage double menton et ovale du visage, il est sur Toulouse place Esquirole, très doux, à l'écoute et opère à Pasteur qui est réputé.
Voilà j'espère vous avoir aidé, dites lui que vous venez de m
merci pour votre retour ! Je suis malheureusement un peu loin mais on ne sais jamais. Pour le double menton n'avait vous pas fait une liposuccion ?
Oui ça commence par ça tout à fait
Vous voulez dire que le chirurgien peut vous faire une liposuccion pendant le lifting ? Je pensias qu'il s'occuper seulement de retirer la peau ? Merci pour votre avis d'experte
avant d'assumer ca, il faut d0abord définir la cause du couble menton. est ce du gras ou est de la peau relachée? car en cas de peau qui pend, il me semble qu'un lifitng est idéal ;)
bonjour glotin 2 alors avez vous fait votre lifting cervico facial pourriez-vous mettre des photos avant, après, ça serait sympa j'envisage fortement de le faire je ne me supporte plus merci cordialement
Bonjour Glotin2, comment allez-vous ? Je me permets de vous mettre en contact avec Peloy qui recherche des témoignges de femmes ayant réalisé un lifting sur Toulouse, voici le lien de sa conversation : https://www.multiesthetique.fr/experiences/lifting

Correction du double menton réussie

Je rêvais de me faire enlever mon double menton. C'est toujours stressant un premier rendez-vous. Le docteur El Ayoubi m'a accueilli avec beaucoup de professionnalisme, mais surtout avec cette pointe d'humour et de simplicité qui met tout de...