22 avr. 2016 · Actualisation : 11 oct. 2023

DEUX MOIS PLUS TARD

3 Sièges à Eure, Orne, Seine-Maritime...
WhatsApp
CLINIQUE ST JULIEN YVETOT DOCTEUR EL AYOUBI LOUAY

Voilà deux mois après le minilifting du bas du visage, remplissage d'un peu de graisse, et blépharoplastie paupière supérieure....Le résultat est génial.
Par contre les marques sous les yeux RIEN A VOIR ce sont des tâches anciennes dues au soleil, et ça j'ai RDV chez un dermato en septembre. Mais ce n'était pas ma priorité. Je reverrai le chirurgien à la rentrée maintenant pour faire un point; ce qui représentera 6 mois après l'intervention (je pense que je vais juste lui demander un petit complément au niveau du menton et sous anesthésie locale.) bref maintenant à la rentrée 2016 pour la suite de mon journal.

Bonjour Sagesse,
Vous avez bien fait de préciser le souci des taches de soleil car je pensais qu'il s'agissait des restes de l'intervention ! Je suis vraiment contente pour vous car le résultat est vraiment bien et surtout très naturel ! Vous trouvez que votre menton n'est pas assez tendu ?
Je verrais juste un petit remplissage de ma propre graisse...mais pas plus.
Quant aux marques de soleil c est avec le dermatologue à la rentrée
Oui, cela permettra de redonner la forme que vous souhaitez au menton de cette manière :) Avec l'été qui arrive vous faites bien d'attendre après pour voir avec le dermatologue :)
Wahouuuu Sagesse c'est superbe !! Sur quelles zones du visage as-tu fait un remplissage avec ta propre graisse ? Prélevé sur le ventre ? En tous cas les résultats sont MAGNIFIQUES !!
Bonjour et merci pour le compliment.
Graisse mise dans les joues et un peu bas du visage et prise derrière les cuisses.
A bientôt
Super ! Comment s'est passé le post-op, autant au niveau du visage que de la zone liposucée ?
Bonjour ou puis-je voir les photos de votre lifting j'aimerais en faire un aussi
Bonjour SAGESSE76, comment allez-vous? comment se sont passés vos rendez-vous d'après lifting et votre rendez-vous chez le dermato? Hâte de vous lire ;) c'est vrai les photos ont disparu ;(
Bonjour sagesse 76 pourrais je voir vos photos pour me donner une idée je progette de le faire merci
Bonjour, pourriez -vous m'expliquer la différence entre mini lifting et lifting?
Bonjour raudona mini lifting c'est juste le bas du visage l oval du visage le cou et le lifting c'est vraiment tout le visage paupière lèvre ect
Bonjour Martine! Merci pour votre précision! Avez-vous déjà tester quelque chose sur les techniques qui existent de rajeunissement?
Bonjour raudona je fais 1 fois par an de l A H voilà
Bonjour MartineP, et vous êtes satisfaite du résultat? Vous en faites juste pour les cernes ou pour toutes les rides du visage?
Bonjour raudona non pas les cernes c est déconseillé je fais les pommettes les rides du sillon nasogenien l'ovale du visage voilà
Bonjour MartineP, et du coup, qu'est ce que vous avez fait pour vos cernes?
Rien en fait ça ne ma jamais gêné les cernes en fait je n ai pas trop de cernes bonne journée
Et combien vous coûte vos injections de AH pour les pomettes et les sillons nasogéniens? 1 fois suffit à l'année? merci pour vos précieux conseils!

Satisfaction totale!!

Après m'avoir patiemment et très clairement proposé divers actes de chirurgie plastique, le Docteur Nadon m'a expliqué l’intervention chirurgicale correspondant à mes souhaits . Le 10 Mars 2020, le Docteur Nadon a réalisé sous anesthésie locale:...