2 août 2016 · Actualisation : 10 oct. 2023

2 chirurgies meme jour, lifting et reduction mammaire

car je me suis faite operé d'une plastie abdominale il y a 10 ans, il ne reste plus de cicatrice, et travail méticuleux et soigné, cicatrisation rapide, pas d'hématomes ni bleus ( sur moi) onéreux pour certains mais pas tant que ça vu la qualité de son travail, il en vaut la peine, quand on voit toutes les déceptions on a peur, et jamais je ne prendrai de risques ailleurs, je prefere economiser longtemps et rpasser par lui si necessaire., car le resultat est naturel et magnifique. sur les photos, je confirme que j'ai fais mes 2 interventions le meme jour, c'était le 6 juin 2016, je n'ai pas su poster les photos avant ce jour.

que dire, j'ai pris peur en me réveillant après le bloc, mais honnêtement sans regret, si c'etait à refaire je le ferai encore. pas d'hématomes, juste des gonflements, et une certaine gene, mais pas vraiment de douleurs. j'ai déjà eté operé par ce chirurgien pour une plastie abdominale il y a 10 ans, et franchement je ne changerais de chirurgien pour rien au monde car le corps et le visage méritent que l'on ai confiance et que l'on y mette le prix. par sécurité,
je joins des photos avant après le lendemain j1, j2, j3 de l'intervention et tous les jours jusqu'à 3 semaines après ou 1 mois.
(les seins c'est avant et 15 jours après avoir enlevé les pansements transparents. sans rajouts de prothèses , tout est naturel)

voici les photos comme promis
Sublime peut on savoir le nom de votre chirurgie bien le mien est en retraite
vraiment bluffant, je peux avoir le nom de votre chirurgien pour le lifting que j'envisage rapidement, merci. xxxxxxxxxx
Mon mail xxxxxxxx
Bonsoir sofianinna ,
Un grand merci pour toutes c'est photos !
Cela nous aides a franchir le pas pour certaines chirurgies esthétique..
Tu devais déjà être une très belle femme de base. Et cette chirurgie ta embellie !
Un grand merci pour toutes ces explications de tes expériences..
Chris
Votre réduction mammaire est magnifique !!!
Ce fut un travail exelant !
Pour ma part, j'ai mon 2ieme rendez-vous le 18 octobre 2016 pour un retrait de prothèses mammaires que je porte depuis 2007, et un lifting de ma poitrine.
Mes prothèses sont encore parfaites. Mais cela me pèse, et vu mon âge ( 47 ans) je me dit si il y a lieu dans changer encore d ici 15 ans je ne me vois pas passer au bloc ! Puis vu le poids ( 300g) par seins, et la grosseur cela me porte sur le dos, et je ne peu m habiller comme je veux !
Voilà bientôt mon tour
Minettoune
Bonjour Minettoune, comment allez-vous? Coomment s'est passé votre rendez-vous?A très vite!
Bonjour Lou_Multiesthetique,
Merci je vais très bien.
Mon rendez-vous c'est très bien passé. Mon chirurgien à répondu à toutes les questions que je me posais. Je compte faire une ablation de mes prothèses mammaires ( enlever implant) et reconstruction de poitrine. Qui sera égal à des cicatrices, la principal ancre de marine, remonter du mamelon. Ce qui m importe aujourd'hui c'est la taille de ma poitrine que j aurai après. Je fait aujourd'hui un 90F/G. Et mon chirurgien me dit qu'après je ferai un 90C. Tout ce que j'espère pas moins que 90C. Sinon je serai déçu !
Minettoune
Bonjour Minettoune, je suis contente d'apprendre que votre rendez-vous se soit bien passée! 90C reste un beau volume et il est clair que pour votre dos, vous noterez la différence. Quand est prévue votre intervention?
Dans mon cas j'ai fait un lipofilling et je suis déçue du résultat ;( ma graisse a fondue et je me retrouve avec peu de poitrine!
Bonjour Minettoune, super!!! Oui vous êtes habituée à porter une poitrine volumineuse mais 90C et un beau bonnet tout de même! Quelle est la date programmé?
Bonjour Lou_Multiesthetique,
Mon rdv avec mon chirurgien c'est très bien passé. Mon opération à lieu d'ici quelques jours. Ablation d implants sans remplacement avec remonter de poitrine et cicatrices bien entendu. J'ai hâte d'y être !!!!
On est de tout coeur avec vous !!! Allez courage ! Bientôt la libération de poids ;)
Vs avez perdu du poid ou c juste k tn chir à loupé klk chose?
Neroux ta perdu bcps des poids après tn lipofiling?
ben j'ai perdu la moitier donc retour un peu à la case départ quoi
et toi ? tu vas le faire, tu l'as déjà fait ?
bonsoir je pourrais savoir le nom du médecin qui vous a opéré svp !
Bonjour sofianinna,
C'est bon de vous voir :D Le résultat est vraiment super ! Autant le lifting que la réduction mammaire, vous devez déjà revivre ! Je suis vraiment heureuse pour vous :) Le post-opératoire s'est bien passé ? Le résultat est désormais définitif ou cela peut encore bougé un peu ?
C'était top. 20 jours après j'étais en Espagne. Je revis. Car même avant avec les seins qui tombent et gros on ne peut pas être bien. Alors que maintenant des dos nu et sans soutien gorge. C'est autre chose. Les gens me disent que j'ai change. Que j'ai meilleur mine mais personne n'a deviné pourquoi. Alors oui j'encourage tout le monde quite à mettre le prix. Une fois pour toute et avoir confiance au chirurgien c'est le plus important
Bonsoir pouvez vous me dire combien vous a couter votre lifting et au bout de combien de temps vous etes presentable
Le résultat va en s'améliorant
Et ce durant une année. J'ai 51 ans. Et j'en fait à peine 38
Ah oui, super ! Vous avez pu profiter de l'Espagne j'espère... Pas trop de souci avec le soleil ? J'imagine que vous devez revivre et si personne ne voit le travail réalisé, alors c'est que c'est vraiment naturel. Au top !
oh que oui, j'ai bien profité, d'ailleurs pour etre honnete c'est la premiere fois que je profite réellement sans complexe.
Super ! Quelle joie ! Comme quoi il n'est jamais trop tard pour se sentir bien avec soi-même et profiter de la vie :)
mais c'est super!!! tu fais bcp plus jeune..

et ta poitrine doit te changer la vie!! elle est superbe
merci messa, completement changé ma vie, vraiment, meme plus jeune je n'avais pas cette poitrine, hier encore des amis me donnaient 35 ans, j'en ai sourit
Tu peux. Tu.es juste sublime
BonjourSofiannina superbe poitrine qui es votre chirurgien pour le linfting du visage et combien vous a t il pris
Pourriez vous me donner les coordonnées de votre medecin et le prix de l'intervention lifting
merci htor@free.fr
bonjour,
et bien pour les prix c'est delicat, car differend pour les patientes, et en fonction du travail effectué, pour ma part j'ai déjà fait une plastie abdominale il y a environ 12 ans et , plus de cicatrices après quelques mois. j'ai mit plus haut son nom , si c'est permis, c'est docteur fredérique sarfati rue de Rivoli. alors après ma premiere intervention, evidement quel que soit le prix, je ne peux plus changer, car le visage et le corps d'une femme c'est très important., le plus beau c'est quand ça fait naturel,
a mon avis voyez plusieurs avis de chirurgiens, et si vous avez confiance alors c'est le mieux. et lui seul peut vous faire un devis
lunnasonia@yahoo.fr
cc Sofianinna, je tiens aussi à dire que je vous trouve splendide, incroyable! et le fait d'avoir fait les 2 en même tps, pas trop douloureux?
Bonjour. Merci. Pas du tout douloureux . Les seins rien de gênant. Pas de douleur. Le lift un peu gênant mais acceptable. Pas de bleus. Juste un peu gonflé. Seuls les a graphes m'ont interpellés. Mais le docteur les a enlevé après 8 jours. J'avoue que j'ai vu beaucoup d3 lifting dans ma vie et en général ce n'était pas beau à voir les premiers jours. Mais C'est qu'après le mien j'ai vu la différence. Je suis sortie le lendemain seule pour attendre une amie dans le café à côté d3 la clinique ou j'ai déjeuné seule. Et je n'avais pas de trace au visage. J'étais très étonnée. Et agréablement surprise. Ceci dit chaque réagit différemment. Pour ma part je m'est me heureuse pour 2 interventions en même temps. Vive le progrès et la science.
Je m'estime heureuse.... Pardon les filles.
Bonjour sofianinna, comme vous dites chacun réagit différemment et n'a pas la même vitesse de récupération ;) Je tiens également à vous dire que vous êtes superbe et que le résultat est impressionnant.
J'ai une petite question que je me pose, au niveau des cicatrices, comment ça se passe? Avez-vous apporter des soins en particulier? Où sont-elles placées?
Bonjour sofianna,pour les cicatrices de la réduction mammaire qu' avez vous fait?
Bonjour ensorcelle use. Je me suis faite opérée le 6 juin. Et je n'ai pratiquement plus de cicatrices aux seins. Quand au lift aucune trace depuis longtemps. Je n'ai rien fait pour les cicatrices. Elles sont partie toute seule. Mais il parait que le miel c'est très efficace. Sinon il existe des pansements adhésifs pour les atténuer. Je n'ai pas essayer.
Bonjour Sofianinna,
Vous avez l'air de dire que vous avez rien mis sur vos cicatrices poitrines... Et qu'elles ce sont guerri seules !? C'est ça ?
Si oui est le cas, cela voudrait dire que vous avez une très bonne peau. Ensuite vous parlez de 'miel' ? Un produit tout à fait naturel.. alors un truc de grand-mère ou pas?
Sofianinna tu es sublime ! Ton visage a l'air magnifique, on voit que c'est vraiment du beau travail ! Une question quel âge as-tu ? Je penses de en à me faire un lifting mais j'ai peur d'être "trop jeune" (j'ai 47 ans...). Et tu devras en refaire un dans quelques années ?
Merci. Plattar. Je pense qu'il n'y a pas d'âge en particulier . Pour le lift. Quand cela devient nécessaire et qu'on se sent vraiment mal alors chacun est libre. Il faut juste que ce soit naturel . Là scienc3 a fait bien du prognes a ce nive au .. Pour ma part j'ai 50 ans bientôt 51. Si je fois refaire un lift alors je n'hésiterais pas dans quelques années. A moins que d'ici la de nouvelles technologies arrivent sans passer par le bistouri.
Merci de ta réponse! Oui tu as raison, c'est que moi je ne sens de plus en plus mal mais autour de moi tout le monde essaye de me dissuader en me disant "mais noooon tu es encore jeune", comme si c'était horrible de passer par la chirurgie, mais personne est dans mes bottes! Bref, je vais y réfléchir, je te remercie de m'avoir répondu :)