14 oct. 2018 · Actualisation : 17 oct. 2019

J'ai retrouvé ma féminité grâce à la mastopexie

J'ai eu recours à une matopexie et une rhinoplastie au mois de Juillet, je suis fière des résultats. Le Dr Baba Aissa est doux, patient, à l'écoute et appliqué dans son travail. Les cicatrices sont jolies, fines. Je le recommande à 100%, c'est un excellent chirurgien et si je dois me faire opérer à nouveau ça sera par lui et pas un autre.

J'ai été opérée au mois de Juillet (2018). Suite à une perte de poids, mes seins ne me plaisaient plus. La peau n'était plus ferme donc ils tombaient, le mamelon était beaucoup trop large, je les trouvais laids et j'avais l'impression d'avoir perdu ma féminité. J'ai donc pris la décision (1 an auparavant, en novembre 2017) de me faire opérer. J'ai vu un premier chirurgien mais je ne me sentais pas à l'aise donc je ne suis pas retournée le voir. Puis j'ai fait de longues recherches et je suis tombée sur multiesthétique.. C'est là que j'ai trouvé un chirurgien avec de nombreuses recommandations, j'ai donc décidé d'aller le voir. Sa douceur et son professionnalisme m'ont aidé à prendre ma décision (j'ai attendu l'été pour me faire opérer mais il avait des dates de disponibles bien avant). Grâce au Dr Baba Aissa j'ai pu retrouver ma féminité. Je me sens tellement plus à l'aise dans mon corps. Je crois que je ne pouvais rêver mieux.. Il a des mains de fées, les cicatrices sont fines et jolies, et les seins dans leur ensemble sont très beaux. Je suis passée d'un bonnet E à un bonnet D, le Dr Baba Aissa a totalement respecté ma demande qui était de ne pas trop en enlever. Alors il a simplement enlevé le surplus de peau et redessiné ma poitrine (rétrécit le mamelon également). À part le chirurgien, les infirmières ont été très gentilles avec moi. Elles ont fait preuve de patience également. Je suis fière de ce changement corporel et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter mais qu'avec le Dr Baba Aissa.

Bonjour Vaness0506, pourrais-tu rentrer en contact avec TatianaBlond pour donner ton avis sur la cicatrisation, elle s'interroge à ce sujet : https://www.multiesthetique.fr/experiences/mastopexie/mastopexie-j15-jours-144264 merci 😉

La résurrection mammaire
Les photos parlent d elles mêmes. Après ma grossesse + Sleeve perte de glande et chute des seins. Fait en Tunisie le 9 juin 2017
La résurrection mammaire La résurrection mammaire La résurrection mammaire