Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

26 avr. 2016 · Actualisation : 10 oct. 2023

Besoin de témoignage de mastopexie

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

53 ans, 3 grossesses, je souhaiterais avoir des témoignages sur des femmes ayant effectués un lifting des seins sans prothèse.

Le vécu, le ressenti, etc...

8

Commentaires (8)

Bonjour AssoulineFernandez1,
Si vous souhaitez lire des témoignages de femmes qui ont fait une mastopexie, vous pouvez en consulter au travers de ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/mastopexie
En ce sens, je comprends que vous voudriez faire un lifting mais que la taille de votre poitrine vous convient et que, par conséquent, il s'agirait uniquement de remonter votre poitrine...
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
J'ai 43 ans. Je l'ai fait il y a 9 jours après 4 grossesses et 2 mastopexies à l'âge de 21 ans. Comme dit dans mon témoignage, la poitrine est belle même pleines d'hématomes et dure. 2 jours après, la souplesse revient et bien sûr les hématomes prennent leur temps pour décolorer. Patience! Port du soutien gorge compressif jour et nuit pendant un mois puis juste la journée le deuxième mois. Je l'enlève le temps de la douche. Les pansements sont siliconés et parfaitement étanches. Pas de sport pendant un mois et c'est normal. Niveau douleur, largement supportable et Dolipranne au cas où. Il faut juste un peu de patience avant de pouvoir se racheter de nouveaux beaux soutiens gorges mais ça en vaut largement la peine.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Bonjour lolo67 et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Comment se passe le post-opératoire ? Quelles sont vos sensations après ces premières deux semaines ?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Bonjour, après 3 semaines (demain), post opératoire, la cicatrisation se passe très bien. Les hématomes ont quasiment complètement disparus, quelques oedèmes encore mais aucune douleur. J'applique 2 ou 3 fois par jour la crème "cicafalte" et je continue de porter le soutien gorge compressif. 15 ans que j'attendais cette opération alors je n'ai pas envie de tout gâcher en mettant déjà d'autres soutiens gorges et en brulant les étapes, patience patience. Je suis vraiment très contente de l'opération.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Vous avez bien raison de prendre cela tranquillement, vous n'êtes plus à quelques jours près de port du soutien-gorge compressif, surtout si cela pourra vous donner un résultat encore meilleur ! Je suis contente de savoir que tout va bien :) Comment ce sont passé les dernières visites chez votre médecin ?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
j'ai subi une masopexie le 10 decembre 2019 sans pose de prothese ni changement de bonnet 85D , je ressens toujours une tension au niveau des seins . Les cicatrices sont impressionnantes pour moi, mon chirurgien m'a demandé de faire des massages avec du Cicalfate mais est ce qu'il y a une technique particulière? Et pour masser les seins comment faites vous? Je sais que c'est récent comme intervention mais je suis une anxieuse , je voudrais que les choses evoluent bien.Merci de me repondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
bonjour combien de jours que vous avez eu mal ?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Bonjour, je suis à 9 semaînes, j'ai fait une masopexie sans prothèse et j'ai le sein droit plus gros que l'autre et hyper sensible. Je dois faire une écho pour voir si la graisse n'a pas calcifié. Est-ce que c'est arrivé à une d'entre vous ? Merci !
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Mastopexie avec le Dr Garson

Ce chirurgien est très humain, à l'écoute de ses patients, très altruiste, et ultra compétent, patient, j'ai rarement rencontré une telle personne dans ma vie.
Je ne peux que le recommander car son travail est d'une perfection sans faille,...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.