Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

7 nov. 2021 · Actualisation : 1 déc. 2021

Mastopexie petite poitrine sans augmentation mammaire

125678
125679
125680
125681
125682
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Bonjour, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avaient une petite poitrine vidée et on eu recours à une mastopexie sans implant ni lipofilling ? Parce que dans tout les témoignages que je trouve ce sont soit des poitrine plus fortes soit il y a aussi eu augmentation. J'aimerais juste retrouver ma poitrine toute droite comme avant sans avoir à retoucher la taille. Je faisais un bonnet B avant ma grossesse et mes seins sont devenus énormes (D pendant la grossesse E avec allaitement car j'avais une quantité énorme de lait), ensuite tout est partie mais la peau à beaucoup souffert. J'aimerais juste la remonter le plus possible avec une cicatrice alvéolaire. Voici des photos de l'état actuel de ma poitrine

1

Commentaire (1)

Bonjour Immmj,

Tout d'abord, nous voulons vous souhaiter la bienvenue sur Multiesthétique 😊
Nous sommes vraiment heureux de pouvoir vous compter parmi nous !

J'aimerais vous demander si vous avez pu consulter un chirurgien spécialisé en mastopexie pour obtenir un avis ? Il ne faut pas hésiter à aller en voir plusieurs pour vous faire votre propre opinion et obtenir la meilleure orientation possible.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Mastopexie et implants mammaires

L'opération s'est très bien passé, réveil en douceur, un coup de morphine pour le stress et retour dans la chambre, j'étais endormi vers les 8h30, pour un retour chambre à 11h. Ensuite perf antidouleur et de paracétamol jusqu'au matin du départ,...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.