7 nov. 2021 · Actualisation : 1 déc. 2021

Mastopexie petite poitrine sans augmentation mammaire

Bonjour, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avaient une petite poitrine vidée et on eu recours à une mastopexie sans implant ni lipofilling ? Parce que dans tout les témoignages que je trouve ce sont soit des poitrine plus fortes soit il y a aussi eu augmentation. J'aimerais juste retrouver ma poitrine toute droite comme avant sans avoir à retoucher la taille. Je faisais un bonnet B avant ma grossesse et mes seins sont devenus énormes (D pendant la grossesse E avec allaitement car j'avais une quantité énorme de lait), ensuite tout est partie mais la peau à beaucoup souffert. J'aimerais juste la remonter le plus possible avec une cicatrice alvéolaire. Voici des photos de l'état actuel de ma poitrine

Commentaire (1)

Bonjour Immmj,

Tout d'abord, nous voulons vous souhaiter la bienvenue sur Multiesthétique 😊
Nous sommes vraiment heureux de pouvoir vous compter parmi nous !

J'aimerais vous demander si vous avez pu consulter un chirurgien spécialisé en mastopexie pour obtenir un avis ? Il ne faut pas hésiter à aller en voir plusieurs pour vous faire votre propre opinion et obtenir la meilleure orientation possible.

Mastopexie et implants mammaires

L'opération s'est très bien passé, réveil en douceur, un coup de morphine pour le stress et retour dans la chambre, j'étais endormi vers les 8h30, pour un retour chambre à 11h. Ensuite perf antidouleur et de paracétamol jusqu'au matin du départ,...