29 juin 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mastopexie J+15 jours

Voilà cela fait 15 jours que j'ai subi une mastopexie après 2 grossesses ,j avais les seins qui tombaient. Que pensez-vous de mes photos ?Je trouve que mes mamelons sont déformés. Les cicatrices moins epaisses sur un que sur l'autre ...Pensez vous qu ils vont reprendre une autre forme ? Cela m' inquiete un peu

Bonjour TatianaBlond et bienvenue !

En as-tu parlé à ton chirurgien ? Quand dois-tu faire retirer les fils ?
D'autres femmes sont passées par là et on laissait leur photo, je te conseille de visiter leur expérience et d'interagir avec elle :

Dans l'attente de tes nouvelles 😉
Bonjour je la revoie le 11 juillet !! Il n y a pas de fils tout est à l interieur...merci je pense que j'ai déjà fait le tour des photos sur le forum et rien ne correspond vraiment à ma situation
bonjour , je prenrais plus le temps de repondre se soir ayant des rdv mais as 15 jur je trouve cela tres bien, moi meme inquiete les 2-3 premiers mois, car ca as beauoup bouger travailler , ils vont s' armoniser avec le temps , pense as bien hydrater et masser
Ha oui encore inquiete au bout de 2/3 mois ? A ce soir
Oui je masse matin et soir
Cette aprem je me suis aperçu que j avais un fil qui dépassait et du coup ça rougit pff
Luciole ça doit être super douloureux! Il faut absolument que tu consultes !!!
Luciole j'espère que la cicatrisation s'est arrangée ? Tu peux consulter cette conversation, elle t'apportera peut-être des éléments de réponse : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/cherche-temoignage-cicatrisation-areolaire-35200 dans l'attente de tes nouvelles 😉
Bonjour !! Oui tout va bien . Merci
Rassurée pour toi car la cicatrice paraisait mal tourné ? Du coup maintenant ça s'estompe ? Comment tu as géré la situation car bon si jamais ça marrive je serais quoi faire 😊
Cc à toute voici une photo 4 mois après. Tout est rentré ds l ordre mes seins ont un aspect naturel ça me plait 😍 les cicatrices en T sont déjà quasi invisible. Félicitations à ma chirurgienne !!
Coucou LUCIOLE JE NE SAIS PAS SI TU VIENS ENCORE SUR LE SITE..J AI FAIS UN LIFTING DES SEINS IL Y A 3 semaines et je m inquiète beaucoup car mes aréoles sont déformées..Au bout de combien de temps tes seins ont retrouvé un aspect normal ??? Merci d avance si tu me lis...
Bonne nouvelle luciole ! On ne voit pas les photos 🙄
Voilà !!
bonjour luciole. je sais que ce post date un peu. jai egalement subi mastopexie + prothese je ne suis pas contente du resultats ils retombent trop a mon gout. est tu satisfaite aujourdhui ?
bonjour combien de temps avez vous eu mal, cela est il très douloureux ? merci
Bonjour ! Moi, je trouve le résultat impressionnant en 15 jours.Pour ma part, j'espère que mes cicatrices seront comme les tiens au bout de 15 jours.🤗