2 oct. 2016 · Actualisation : 10 oct. 2023

Rejet de mes prothèses mammaires

J'ai fait une abdominaux plastique,une lipoculture flanc hanche et un lifting mammaire avec prothèses, au final infection,rejet de la prothèses, il a du ôter les prothèses final de tous sa je me retrouve avec des seins encore plus petit qu'avant:-( le plus dur c'est sa .... Je suis encore plus complexée qu'avant

Bonjour SandraLegris, bienvenue sur Multiesthetique.fr ! Je suis désolée de ce qu'il vous est arrivé, cela a dû être un épisode très traumatisant pour vous... Il n'existe pas de solution pour que vous puissiez augmenter le volume de votre poitrine sans risque ? La liposculpture par exemple ?
La liposculure?
La liposculpture consiste à prélever de la graisse dans votre corps par une liposuccion et à l'injecter dans le sein, pour un remodelage très naturel. Ensuite il faut que vous ayez suffisamnent de graisse...
Pour illustrer cette intervention, voici l'expérience de Pam_9227 pour qui l'opération a été une très belle expérience et un résultat tout à fait satisfaisant https://www.multiesthetique.fr/experiences/lipofilling/apres-lipofilling-jespere-rester-comme-ca-1620 N´hésitez pas à lui poser des questions!
Ma pauvre, en plus tu te retrouves avec des grosses cicatrices... C'est gentil en tous cas de témoigner, parce que le risque d'infection et de rejet existe, mais il y a peu de personnes qui en parlent. Je suis désolée pour toi :( ça fait combien de temps qu'on a dû te les enlever?
Et il doivent me les reposé pour février
Sa fait deux mois :-(
Bonjour j’aimerai savoir qu’elles ont était vos symptôme de rejet de prothèses s’il vous plaît
Bonjour SandraLegrix, comme le souligne Bzou il est vrai que peu de personnes témoignent sur ce thème de rejet et d'infection. C'est sans aucun doute assez rare mais cela arrive et merci de nous le témoigner! Existent-ils des raisons particulières selon les explications des médecins?
Soit ton corp rejette la prothèse... Après sa peut être du a la cigarettes.
Il existe plein de raison...
Oui effectivement la cigarette est à prohiber après ce type d'intervention car il peut y avoir des conséquences lourdes! Donc si je comprends bien vous allez vous faire reposer de nouvelles prothèses mammaires en février?
Oui en février oui
Bonjour SandraLegrix, n'y a t-il pas un autre risque de rejet?
Bonjour, oui il y a un risque :-(
Et vous êtes prêtes à le reprendre? Que vous a dit votre chirurgien à ce sujet?
Oui je suis prête, je peut pas rester comme sa !!! :-(
Il ma dit qu'il y'a très peu de risque que sa se reproduise , il va mettre d'autre prothèse, qui font un peu moin naturel mais moins de risque.
Bonjour Sandra, et avez-vous discuter avec votre chirurgien de la liposculpture mammaire?
Bonjour ,
Oui il m'a dit non!
Je ne sais pas pourquoi!!!
Peut être que cela vaudrait le coup de lui poser la question? Pour réaliser ce type d'intervention, il faut avoir de la graisse qui puisse être prélevée et il faut savoir qu'il y a des possibilités pour que la graisse se résorbe avec le temps et que du coup le poitrine perde de son volume.
Bonjour SandraLegrix, comment allez-vous ?

Avez-vous réalisé votre intervention ? Nous vous adressons tout notre soutien pour cette nouvelle opération ! Donnez-nous de vos nouvelles !
Bonjour j'ai eu un lippofiling mammaires avec des prothèses que j'ai eu depuis 2014, suite à une déformation du sein gauche le chirurgien m'a proposé 4 ans après il as du certainement perdre mon adresse bref, un lippofilling pour rectifié tt sa. N'ayant pas d'autre choix j'ai accepté le 11 juillet dernier de me faire opérer résultat 15 jours d'hématomes et de gonflement de la poitrine pour finir le 3 août au urgence pour détresse respiratoire. J'essaye de contacter le chirurgien sa secrétaire me dit qu'il est en vacances il ce passe plus 1 semaine pour qu'enfin j'arrive à l'avoir il me dit de faire une analyse de pipi est bien sûr sans m'envoyer l'ordonnance histoire de ce déchargé est pour finir il me dit aussi d'aller voir un autre chirurgien car monsieur est en vacances quel honte. Quand j'ai compris à qui j'avais à faire j'ai pleuré tt les larmes de mon corp le lendemain je consulte un médecin de ville qui lui a été choqué de voir ma poitrine et dégoûté des propos de mon chirurgien. Depuis maintenant 2 mois ma vie est un cauchemar j'ai pris des antibiotique avec des Anti inflammation est toujours pareille. Mon chirurgien ma re contacter en petard car il as reçu une lettre du conseil de l'ordre est comme par hasard il ce propose et reste à ma disposition alors que cela n'as pas été le cas auparavant
Faite très attention à cette technique de lippofilling mammaires surtout si vous avez déjà des prothèses, mon chirurgien en tt cas n'as pas la technique ni les compétences pour le faire proprement c'est un véritable carnage il m'as brisé est surtout traumatisé
Je suis très triste de te lire Boutera1. Qu'est ce qui n'a pas marché dans ton opération tu crois ? Tu vas faire quoi maintenant ?
Bonjour j’aurais aimé savoir quelles ont été vos symptômes de rejet de la prothèse
Douleur...
Boule (comme une coque)
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre en plus j’habite aussi en Normandie j’espère que cela c’est arrangé depuis pour vous! je me suis faite opérer il y a 10 jours de mastoplexie avec prothèses mais j’ai très peur du rejet même si je n’ai pas vraiment de symptôme mais une légère douleur à un endroit sur un seins
Cricquebœuf, oui c'est à côté
Je te montrerai mon résultat en ** si tu veux
Moi je suis pas trop réseaux sociaux, alors je n'ai que celui là. Dsl
Coucou Sandra as tu remis des prothèses depuis? Et je voulais savoir si tu pouvais m’en dire un peux plus sur le rejet de prothèses, j’aimerai un peux plus de précision cela c’est produit au bout de combien de temps? La douleur ect s’il te plaît
Le modérateur a supprimé mes commentaire je ne comprend pas

de nouveau femme après une mastopexie

j'ai eu mes enfants très jeunes et de grosses prise de poids pour chaque grossesse (30kg en moyenne).. entres chacunes d'elle j'arrivais plus ou moin à reperdre... du coup mon corp et ma poitrine en a subi les conséquences... j'ai 37 ans et...