Réduction mammaire, passer d'un bonnet E-F à un petit C voir grand B

Panzer09
Guiseniers · Création : 26 août 2021

Dr Virginie Berard
Dr Virginie Berard Seine-Maritime

J'ai étais opéré par Mme Berard Virginie le 26 juillet 2021, je suis passé d'un grand bonnet E-F à un petit C grand B. J'ai étais très bien reçu lors de mes rendez-vous, aussi bien par la secrétaire que par Mme Berard elle même. Bien conseillé, à l'écoute, aimable... J'ai eu 2 rendez-vous avant l'opération, elle m'a bien tout expliqué en détail.

Le jour J elle était aussi à l'écoute, très professionnelle et entouré d'une bonne équipe. Je n'étais pas du tout stressé, et après l'opération, toujours le même professionnalisme. Un protocole de soin parfait que les infirmières on d'ailleurs souligné. Plusieurs rendez-vous post-op.

Mme Berard est toujours disponible pour un conseil ou autre, elle c'est même rendu disponible pendant ses vacances si j'avais besoin. Sa secrétaire également très gentille, à l'écoute, toujours disponible et très réactive. Je suis plus que ravi de l'avoir choisi, elle a fait un travail fabuleux sur moi, ma poitrine et parfaite, mes cicatrices sont parfaites, je n'ai eu aucun problème post-op. Je la recommande vivement. C'est un très bon chirurgien, tres arrangeante également pour tout...

Merci 1000 fois à elle car c'est une nouvelle vie qui s'offre à moi maintenant.