29 janv. 2017 · Actualisation : 7 avr. 2020

Je un gros problème de peau ,troue,cicatrice,microkyste, je voudrais telement une peau de poupée , impacte sur ma vie privée j'ai 33ans es toujours pas marié.

Bonjour c'est un gros problème pour moi ,je n'est plus confiance en moi entant que femme c'est difficile d'avoir une peau aussi désastreuse!
Difficile d'avoir une vie normal ,avoir des rencontres,les hommes craignes est je suis dépité a chaque fois! Parce que moi même jembrasserai pas un homme qui a un gros problème de peau, au niveau professionnel aussi c'est difficile pour moi !!! Les gens nous prennent pas trop au sérieux est me dévisage ,genait ,j'ai du mal a avoir confiance en moi,je voudrais avoir une belle peau nette est propre ! Cela ne me ressemble pas ma peau ne reflète pas ce que je suis réellement au fond de moi.

Salut bousbb moi même j’ai des creux suite d’une varicelle sur le visage et j’ai vraiment perdu ma beauté.faut juste être fort d’esprit pour surmonter cela