3 janv. 2019 · Actualisation : 9 oct. 2023

lumiere pulsée pour taches sur visage

j'ai effectué une séance de lumière pulsée sur visage car j'avais beaucoup de tâches solaires et hormonales. Je suis assez contente de l'éclaircissement de ma peau, ce n'est pas douloureux, rapide. La peau croûte, surtout ne pas les enlever, nécessitant d'hydrater, fuir soleil, mettre une protection indice 50

Bonjour Lalanne20, merci de partager au sein de notre communauté ton retour d'expérience a ce sujet !

Heureuse d'entendre que tu es un résultat satisfaisant ! Une séance est-elle suffisante pour venir à bout de ces taches ?

À bientôt !
oui, satisfaite
Salut Lalanne! Ca t'a couté combien?
je ne peu te dire le prix exact vu que j'ai fait 1 seance led 25 pour l'acnée, 1 seance lumiere pulsée et un plexr sur le nez, cela varie entre 100 et 200€
Ah ok tu as fait plusieurs choses en même temps! Je trouve pas ça si cher mais seulement si le résultat dure longtemps...
oui , il faut négocier, tout dépend de la relation entre toi et le médecin esthétique, aller en voir plusieurs pour avoir des devis et bien sur j'espère aussi que le résultat perdurera
Bonjour Lalanne20,

Husson15 a besoin de tes conseils et de ton expertise sur le traitement de la lumière pulsée 😀 tu peux la contacter à travers son expérience ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/peeling

bonjour est ce que jepeux faire ce traitement en ayant toujours de l'acné?
oui combiner led 25 anti acnée et lumière pulsée, c'est ce que j'ai fait
Et c'est parti en combien de temps à peu près?
Une petite semaine le temps que les croûtes s éliminent naturellemenr
Salut Lalanne, tu as vu un effet que sur les tâches ou sur le teint en général?
Bjr, teint en général vu que je n ai pas fait que cela, voir plus haut
Top merci j'avais pas vu! Tu as dû avoir plein de compliment!
Oui c e vrai merci !
Ça ne marche pas toujours , je retourne au bout d'1 an ,ma tache sur la joue est revenue encore plus grande et rouge.je vous dirais le bd résultat ds 1 mois.courrage à toutes celles qui on ce problème.
Les tâches reviennent avec le soleil donc protection solaire 50 obligatoire et ou les problèmes hormonaux, donc reguler vos hormones, voire un naturopathe ou endocrinologue
Bonjour, j'ai lu que tu avais utilisé le led 25 anti acnée pour résorber ton acné et il semblerait que cela est fonctionné. Quel type d'acné avais-tu ? Est-ce valable durant plusieurs mois ? Moi je précise que j'ai de l'acné mais sous forme de gros kuistes (pas esthétique et génant car douloureux) c'était pareil pour toi ? Merci pour ton retour !
Lumière pulsée, aucun résultat sur l'aspect de ma peau (pores, acné, tâches...) malgré quelques séances et une protection solaire de 50 pendant des mois. Juste quelques petites varicosités au coin du nez disparues mais pas toutes. Certaines reviennent déjà au bout de quelques mois. De l'argent par la fenêtre !