Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 publication · Résumé de l'expérience :

brulée chez le Dr Claud Naud Montpellier

Vaut la peine
Tarif approx. : 70 €

À propos du médecin

C'est complétement INADMISSIBLE (cela devrait être puni) et lourd de conséquences...arrêt de travail, perte de revenu, arrêt du sport et douleurs...sans compter aussi les frais de traitement.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Aprés prise de rdv téléphonique, Je suis arrivée dans son cabinet "partagé" et plus précisément dans sa salle de soin d'a peine 5m2. Il ne m'a posé aucune question et m'a installé directement sur le fauteuil...après avoir essayer de justifier tant bien que mal la taille et les travaux en cours dans sa salle de soin, il à commencé directement l'épilation tout en me parlant de sa machine laser combiné à la radiofréquence car je lui demandé pourquoi ça me faisait mal jusqu'au bout des doigts. Résultat des courses j'ai eu très mal pendant la séance, mais après cela a été encore pire...je vous laisse en juger vous même avec les photos...Je finirais mon épilation quand j'irais mieux, mais certainement pas chez lui (je pense qu'il est primordiale de signaler ce genre de mauvaise pratiques qui fait tord aux bons médecins consciencieux).

10

Commentaires (10)

nouvelle photo
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Bonjour Gauthier42 et bienvenue sur notre communauté !

Je suis désolée d'apprendre que ton épilation n'ai pas été une réussite et qu'en prime elle se soit terminé par des brûlures ;(

Que dois-tu appliqué comme crème pour soulager ces brûlures ? Le médecin t'a expliqué la raison de ce désagrément ?

Bien à toi
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Le DR Naud m'a dit que j'avais une "mauvaise peau" et que peut être ça pouvais être du à des huiles essentielles utilisé 4 mois avant la séance (palmarosa dilué dans de l'huile végétale de coco)...
l'autre médecin ayant suivi les suites des brulures lui m'a dit que c’était vraiment très peu probable que ce soit du aux HE mais plus certainement à un mauvais réglage de la machine, "trop fort"...Moi je n'y connais rien alors je ne peu pas en dire plus...
le médecin qui ma suivi après ma montrer comment faire des compresses "imbibées" de crème ialuset pour pouvoir supporter les vêtements et minimiser le risque de cicatrice.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Je lis ton expérience, c'est pas génial. Je pense qu'il a du mal te régler la machine ou alors tu as une peau ultra sensible ;( ça va tout de même disparaître tes traces ?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Aucune idée pour l'instant il y en a encore, mais finalement j'ai de la chance c'est sous les aisselles donc même au pire si j'en garde je ne suis pas défigurée non plus.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Oh lalala mais c'est n'importe quoi ce docteur! C'est dingue qu'il s'en soit pas rendu compte quand même! Heureusement que tu en as trouvé un meilleur! Ca soulage les compresses?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Oui ça permet surtout d'éviter les frottements et de pouvoir s'habiller !
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
est ce que tu vas porter plainte du coup? Ou il te propose peut etre une réparation? il me semble qu'il aurait au moins du te demander si tu avais fait usage d'HE si ca peut avoir un tel impact!
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Oui il me semble qu'il aurait quand même pu poser un minimum de question ou au moins donner des informations au préalable , mais concrètement j'ai utiliser des HE 4 mois avant la séance donc c'est peu probable que ça vienne de là (bon après je ne suis pas médecin donc je n'ai aucune certitude). le Docteur m'a proposer de me faire une autre séance gratuite, mais concrètement je ne voulais pas tenter le diable et risquer d'être brûler à nouveau (aujourd'hui j'ai toujours les aisselles zébrées et ça fait déjà 3 semaines que la séance à été faite...). Autrement rien de plus j'ai donc signalé le médecin à l’ordre des médecins afin que se genre de mésaventure n'arrive pas à d'autres personnes. Toutefois pour le moment je ne porterais pas plainte car je n'en ai pas les moyens et j'ai déjà beaucoup perdu dans cette histoire... J'espère juste que je n'aurais pas de séquelles plus tard sur des choses n'étant pas visibles...car le laser est qqch de puisant (parfois utiliser dans le traitement de tumeur si je ne dit pas de bêtises) et que les aisselles sont très proches des ganglions...Si qqun à des infos à ce sujet je suis preneuse.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
tu as bien fait de le signaler, il faut que ce soit pris sérieusement! je ne sais pas comment est ce que l'épilation au laser est encadrée en france. est ce qu'il y a une formation pour ca? car il me semble que des instituts le font aussi non?
je n'y avais pas pensé mais oui, peut etre que c'est à risque... en as tu parlé à ton médecin traitant?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.