J'ai réalisée une diminution de la poitrine qui c'est très bien passer.

Dzoudzou
Arcachon · Création : 3 juil. 2016 · Actualisation : 6 juin 2021

Dr Romain Weigert
Dr Romain Weigert Bordeaux, Gironde
Nombre d'opinions :

Je recommande fortement ce médecin et ce service car ils sont très compétents. Dr weigert est très à l'écoute et explique très bien toutes les étapes. Il se préoccupe vraiment de l'état des patients qui la en charge.

Je souhaite partager avec vous tout mon parcours pour les intéressées. Je serais à l'écoute de toutes questions et j'y rrépondrais très sérieusement. N'hésitaient pas à venir me poser des questions je suis la pour sa. vous trouverez ci-joint une photo d'une partie de mes cicatrices ce n'est pas très beau à voir et cela ne veux pas dire que j'ai été ratée.

gorlierpascale

· Martigues

· 6 juin 2021

Bonjour je souhaiterais également faire une réduction mammaires je fait 115 d je souffre du dos ça me pèse énormément et je voudrais savoir la secu pourrais prendre en charge cette opération vous faisiez combien avant l'opération et est ce qu'il y a une prise en charge de la part de la secu merci ? Et comment sa se déroule.