7 nov. 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

Augmentation mamaire : une renaissance

Saint-Raphaël
D’un très grand professionnalisme, le Dr KASSAB est à l’écoute, rassurant, et de très bons conseils en respectant les désirs de ses patients et leur morphologie. Opérée le 26/10/17 pour une augmentation mamaire, le Dr Kassab a parfaitement compris mon désir et a adapté la méthode et les prothèses en fonction de celui-ci. J’ai pu recevoir toutes les explications à mes questionnements dans des délais très rapides même en dehors des rdv. Également opérée pour une lipo ventre et hanches en 2015, ma satisfaction était également très présente. Je recommande très vivement ce chirurgien

Le Dr Kassab a fait preuve d’un très grand professionnalisme. Il a été à l’ecoute de mon désir mais également de mes craintes et a su me rassurer.
Cette augmentation mammaire m’a redonné confiance en moi.

Bonjour JbertIza, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?

Bonjour jbertlza,
Quelle est la taille obtenu? Et tes mensurations pour me projeter car tu as un très beau décolleté
Ma taille est de 85D
Je fais 1m57 pour 50kg
Bonjour jbertlza voila je fait actuellement un 90b mon chirurgien ne ma pas du le volume en cc. Qui va me mettre ais ma dit on part sur du 85 d mais mon tout de taille est 90 cela ne va pas faire trop petit niveau largeur le 85d merci je v àvoir en anatomique profil haut en dual plan car ptose mammaire merci
Slt
Tu dois faire confiance à ton chirurgien
Si tu as des doutes c’est vers lui qu’il faut te diriger
Combien de CC ta mis ton chirurgien ? et quel type de prothèses ?(ronde ou anathomique)
Alexandra
Mon chirurgien m’a mis 265cc rondes Sebbin
A bientôt
Bonjour jbertlza tu fesais combien avant ton opération
Je faisais un 85B vidé
Superbe résultat ! C'est devant ou derrière le muscle ?
Merciiii sur muscle
Super jolie volume !!!!! Tu vas en faire des heureux LOL et pour les cicatrices sur ta peau matte ça se voit pas trop ?
Salut ,
Les cicatrices ne se voient pratiquement pas
Je continue à mettre la crème ialuset
凸(¬‿¬)凸
Et bienj'ai eu une césarienne pour mon premier donc la cicatrise se voit mais je ne souhaite pas toucher au mamelon donc sous mammaire
Est ce que ça fera pareil?
Mon chirurgien m’a conseillé intervention par mamelon et je ne regrette vraiment pas car les cicatrices sont pratiquement invisibles et je peux mettre maintenant au bout d 1 mois et demi des soutifs à baleines
J'hésite moi car du coups il y a incision des canaux galactophores et si j'ai un troisième bébé je ne voudrais pas abîmer et endommager l'allaitement
Demande conseil à ton chirurgien, car pour moi il savait que je ne voulais plus d’enfant
Au oui effectivement je pense que ça peut poser problème pour allaiter.... pourquoi il veut faire une incision des canaux galactophores ?
Alors c’est trop technique, il faut vraiment que tu te raccroches de ton chir pour ces questions
bonjour Jbertiza et Winterhascome avez vous retrouvé des sensations dans les tétons? moi c'est ce qui me fait peur avec une insertion à ce niveau
Bonsoir lulu27
J’ai des sensations 100 fois plus qu’avant de me faire opérer ! C’est très étrange mais bien réel !
Je n'arrive pas à suivre le coût de la discussion j'ai les alertes de réponses mais je ne les vois pas
Il faut réactualiser à chaque fois
J’ai eu ce soucis également
Jbertiza c'est super que tu aies plus de sensations mais j'avoue que ca m'étonne... est ce que ton médecin a su expliquer?
Je te certifie que c’est bien réel
Mon doc m’a fit que oui cela arrivait, ce n’est pas exceptionnel
Waou super
Merciii
c'est génial!! moi j'ai vraiment perdre de plus en avoir... :/
Combien tu as payé ? Merci
4500 mais bien sûr les tarifs peuvent varier en fonction de chaque personne et des problématiques de chacune
Moi j'ai payé 3800€ en privé. j'ai eu l'opération le 25 avril et je me remets doucement. C'est quand meme assez douloureux les premiers jours!!