3 nov. 2015 · Actualisation : 6 oct. 2023

Résurrection après réduction mammaire!

Dr Thomas Modschiedler
2 Sièges à Alpes-Maritimes
Opération effectuee à Nice par Thomas Modschiedler. Un artiste de la chirurgie esthétique également peintre et sculpteur . Opération à la clinique santa Maria

20 ans .54 kg... 100 EE !!

Tout est dit !

Complexes ... Finis les maillots, la piscine, la plage ! La danse .... La vie ...

A 24 ans je décide la réduction mammaire

Et c est la resurection !!!

Pas de douleurs, un effet super naturel et une silhouette affinée immédiatement !

Aujourd'hui 30 ans apres rien n a changé !

J ai toujours une très belle poitrine même sans soutien gorge

Vraiment sans hésitation

Bonjour ValérieB, comment allez-vous? Je suis très contente de savoir que cette intervention vous a apporté entière satisfaction. Quelle taille avez-vous à présent? Comment s'est passé le post-opératoire?

À très bientôt!
Coucou Valérie, tu peux m'en dire un peu plus ? J'ai la poitrine trop grosse aussi, ça me complexe et en plus j'ai mal au dos, au cou... Sans parler des habits qui ne me vont jamais ! Tu as réduit de combien ? Comment ça s'est passé pour toi le post-op ?
Bonjour Ipsliaw, si vous avez une poitrine trop grosse qui vous cause autant de problème dans votre quotidien, vous pouvez avoir recours à la réduction mammaire. En plus ce traitement peut bénéficier d'une prise en charge de la sécurité sociale lorsqu'il est retiré plus de 300g dans chaque sein. Quelle est votre bonnet actuellement ? Étiez-vous au courant de ces prises en charge ?
Bonjour Pat ! Non je n'étais pas au courant, mais je commence seulement à me renseigner. Je ne me rends pas bien compte de ce que fait 300g sur un sein, mais pour ma part je suis entre 100 E et F, ça dépend des marques de lingerie. C'est beaucoup trop !! Surtout qu'ils sont tombants...
Avec votre poitrine il y a de fortes chances pour que les 300g soient atteints :) Cela dépend bien sûr du bonnet que vous voudriez atteindre... En général lors de la réduction, cela permet aussi de les remonter, donc cela permettrait de retrouver une poitrine à sa place. Si vous avez besoin de plus de détails ou de plus de renseignements, n'hésites pas à nous le dire pour vous aider au mieux dans vos recherches :)
Ah ce serait parfait si je pouvais bénéficier d'une prise en charge, je n'ai pas trop d'idée des coûts mais j'imagine que ça doit être assez élevé... J'aimerais passer à un bonnet C : je sais que ça fait une grosse différence, mais je rêve de cette taille...Plusieurs de mes amies sont à ce bonnet, et c'est la taille dont je rêve et qui, je pense, m'irait le mieux.
C'est tout de même une différence et votre corps en sera aussi heureux à la longue :) Si cela peut vous aider dans vos recherches, voici la liste des médecins de votre région : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/reduction-mammaire
M'hésitez pas à les consulter pour plus d'informations :)
Où vous avez été opérée? Avec prise en charge de la sécurité sociale?
Moi j'habite à côté de Lille je cherche un chirurgien compétent et à l'hôpital pour payer moins cher (métiers revenus:-(). Merci pour tes infos.
Bonjour Cocomits,
Pour les prises en charge de la sécurité sociale, il faut savoir qu'il faut que 300 g soient retirés de chaque sein. Suivant la taille de votre poitrine, il est possible donc d'en bénéficier. D'autre part, si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir la liste des spécialistes de la région de Lille.
Merci pour votre réponse oui je suis intéressée par liste des spécialistes région Lille et même en Belgique si c'est possible! ?
Bien cordialement
Voici la liste des spécialistes en région Nord Pas-de-Calais
Hélas nous n'avons pas celle de la Belgique :( En tout cas, n'hésitez pas à en consulter plusieurs pour différents avis :)
bonjout et c'est fameuse cicatrice elle se sont estompe pour vous ?
Oh Valérie, 30 ans après l'opération et ça n'a pas changé !! Vraiment, Félicitations !! :-)
Bonjour j'ai eu un rdv mi-juin avec un médecin, on a fait une demande de prise en charge et c'est ACCEPTÉ ! Je suis trop trop contente ! Opération prévue pour fin septembre maintenant
Ta beaucoup de chance et tu fais du combien en poitrine ?
Bonjour Ipsliaw, comment allez-vous? Comment s'est déroulée votre intervention? En attendant de vos nouvelles, nous vous souhaitons un très bon et rapide rétablissement ;)
Ah super, vous devez avoir hâte ! En plus c'est pris en charge, ce sont vraiment de très bonnes nouvelles :)
Salut valérieB j'aimerai savoir comment se sont dérouler l'opération combien de temps dure la cicatrisation et est ce que avec le temps les cicatrice parte ? et combien as tu payer ta réduction mammaires?
car moi j'ai 19 ans et je fais de 100E pour une taille de 1m73 et je peux te dire que je souffre car niveau douleur j'en est que se soit au dos ou même pour courir c'est pas évident !
Ensuite pour trouver un soutien adéquate c'est un problème pour les maillot de bain aussi c'est la même et j'aimerai beaucoup pouvoir y remédié et me sentir plus légère sans avoir de soucis de dos ou des soucis quand je cours ou encore quand je me baisse :'(:(