Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

24 nov. 2015 · Actualisation : 6 oct. 2023

Maman de trois enfants j'ai subi une réduction mamaire après ma 2e grossesse

Ne vaut pas la peine
Avec le cabinet je n'ai eus aucun souci si ce n'est que mon opération esthétique à été complètement raté

Après ma 2 éme grossesse j'étais très complexée par ma poitrine et j'avais énormément mal au dos
J'ai donc contacté le docteur H. à Besançon.
Il m'as enlevé 750gr par sein, difficile à croire mais je n'ai plus eu de douleur au dos par contre niveau esthétique j'ai très honte j'ai d'énormes balafres sous les seins, au dessus j'ai des creux comme trous et mes mamelons sont très gros par rapport à la taille de mes seins.
Très déçus je pensais que les cicatrices allaient s'atténuer avec le temps mais rien de cela
A ce jour j'ai contacté un autre chirurgien qui me suggère un lifting mamaire pour rendre mes seins un peu plus beaux

4

Commentaires (4)

Bonjour Valw, comment allez-vous? Je suis désolée que votre chirurgie se soit mal passée... En avez-vous discuté avec le chirurgien qui vous a opéré? Ne peut-il pas vous reprendre? Cela fait combien de temps que vous avez réalisé cette intervention?

À très vite
Répondre
Bonjour Valw,
Comment allez-vous ? Avez-vous fait le lifting mammaire ?
Répondre
Bonsoir Valw, vous avez trouvé une solution ? Après mes grossesses, j'ai la poitrine très tombante, mais je ne sais pas trop s'il me faudrait une réduction mammaire ou un lifting des seins, et dans un cas comme dans l'autre ce sont des choses comme ce dont vous parlez qui me font peur... Les cicatrices, la taille des aréoles qui ne va pas... Mais je parle de moi mais et vous, comment allez-vous ?
Répondre
Bonjour Dudley,
Tout dépend ce que vous voulez faire, si vous avez une poitrine trop généreuse il est possible de faire une réduction mammaire, mais si ce n'est pas le cas un simple lifting permettra de tout remettre à sa place.
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.