Maman de trois enfants j'ai subi une réduction mamaire après ma 2e grossesse

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Valw
Besançon · Création : 24 nov. 2015 · Actualisation : 1 juin 2016

Nombre d'opinions :

Avec le cabinet je n'ai eus aucun souci si ce n'est que mon opération esthétique à été complètement raté

Après ma 2 éme grossesse j'étais très complexée par ma poitrine et j'avais énormément mal au dos
J'ai donc contacté le docteur H. à Besançon.
Il m'as enlevé 750gr par sein, difficile à croire mais je n'ai plus eu de douleur au dos par contre niveau esthétique j'ai très honte j'ai d'énormes balafres sous les seins, au dessus j'ai des creux comme trous et mes mamelons sont très gros par rapport à la taille de mes seins.
Très déçus je pensais que les cicatrices allaient s'atténuer avec le temps mais rien de cela
A ce jour j'ai contacté un autre chirurgien qui me suggère un lifting mamaire pour rendre mes seins un peu plus beaux

p_multiesthetique
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 juin 2016

Bonjour Dudley,
Tout dépend ce que vous voulez faire, si vous avez une poitrine trop généreuse il est possible de faire une réduction mammaire, mais si ce n'est pas le cas un simple lifting permettra de tout remettre à sa place.