Réduction mammaire

Line1978
Marignane · Création : 8 avril 2016 · Actualisation : 20 sept. 2017

Aucun regret! Que du bonheur a venir

l_multiesthetique
l_multiesthetique

· Paimpol

· 20 sept. 2017

Bonjour SolennJ, j'ai créé pour vous une discussion sur notre forum afin de vous aider à recueillir toutes les questions que vous pourrez poser à votre chirurgien ? Avez-vous préparé votre liste de questions ? Si c'est la cas, je vous invite dans un premier temps à la partager sur le forum et viendront d'autres questions auxquelles vous n'avez peut-être pas songées :)))) Voici le lien de mon post : https://forum.multiesthetique.fr/reduction-mammaire/premiere-consultation-pour-une-reduction-mammaire-quelles-questions-17901

On se tient au courant suite à votre rendez-vous !!!!!

Posts antérieurs

J-9 reduction mammaire

J'ai un rendez-vous
Line1978
Marignane · Création : 8 mars 2016 · Actualisation : 15 avril 2016

Mon operation de reduction mammaire est prevue la semaine prochaine. Un peu de stress mais hâte de le faire. Le chirurgien doit me retirer un fibroadenome de 5 cm dans le sein gauche et procéder ensuite à la réduction.
Je fais du 95e et après 2 grossesses les seins se sont pas mal affaissés! Je ne sais pas précisément la taille qu'il va me faire...

p_multiesthetique
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 15 avril 2016

J'espère que la reprise du travail ce soit bien passée pour vous Line1978 :)