12 juil. 2018 · Actualisation : 6 oct. 2023

La réduction mammaire m’a changé la vie

Docteur faisant du très beau travail

Souffrant dû une poitrine lourde j avais toujours mal’a L estomac et en haut des épaules Lors des périodes hormonales la poitrine devenait lourde et très douloureuse Après avoir lu pas mal de témoignage sur votre site j ai décidé de consulter pour une reduction mammaire Je savais qu il fallait que j arrête de fumer un mois avant Rdv pris avec le médecin tout es correctement expliqué et hop rdv opération Tout c bien passe je suis passée d un bonnet 85 f à c Finis les douleurs je revis Et surtout également finis la clope ;-)

Photo avant et juste après opération.
cc c 'est magnifique ,tu as fait cela ds quel secteur ,en tout cas c'est vraiment beau ,bonne continuation
Bonsoir,
Le résultat est spectaculaire, ou l avez vous fais merci
Coucou kick je l ai fait sur Annecy
Merci, cela vous a coûté cher ?
Magnifique j'espère que la mienne sera à la hauteur de la vôtre
Coucou vous la faites quand ?
Bjr vous l’avez fait ou à Annecy ? Il y t il eu prise en charge ? Merci
Bonjour à argonnay avec le docteur poupon elle fait du super travaille
Coût 2900 pris en charge sécu 390 et mutuelle 390 car c est en cliNique privé
Ma mutuelle rembourse rien il faut voir avec la votre
Pour une prise en charge il faut un retrait minimum de 300 g moi ça été 530 par sein. Pour vous donner une idée
Bonjour zazou
Bravo c’est trop beau
Vous pouvez m’exp Le coût 2900 c’ Le dépassement d’honoraires de la chirurgienne ou c’est les frais de clinique
Bonjour mnk merci beaucoup :-) C le dépassement d honoraire de la chir les frais clinique sont’ pris en charge si vous retirez plus de 300 g
Félicitations Zazou73, deux bonnes choses pour un nouveau début : une nouvelle poitrine et une vie sans cigarette !
j’a Hâte de faire la chirurgie
Merci , c’est difficile de se lancer....
Du coup vous êtes passé directement par la clinique pour un premier rdv?
Oui on peut soit par la clinique soit téléphonant directement à son cabinet
J ai mis deux ans avant de prendre la décision surtout qu en plus je devais arrêter de fumer du coup je regrettte d avoir attendu si longtemps la ca fait 3 mois et je suis super bien
La clinique il y a les rdv en ligne
Merci pour vos réponses, dans ma tête c’est fait ...je vais finir par passer le cap . Le financement reste encore un frein.... en tous les cas merci d’avoir partagé votre expérience, je suis du côté de thonon du coup pas évident d’avoir des avis positifs sur certains chirurgiens
En fait il faut prendre un premier rdv et sentir à l aise avec le chir
Il va venir le cap il faut juste le faire quand on est prêt dans sa tête ;-)
Sinon il y a en hôpital public ou c tout pris en charge sur la haute Savoie j ai pas trop de retour je sais que l attente est longue mais pas de dépassement d honoraire donc ça aide beaucoup aussi
Oui merci je vais voir pour me renseigner
C'est super impressionnant comme résultat, t'as pas eu de problèmes à la cicatrisation? Tu as repris la cigarette?
Coucou Maki des fils resorbables qui essayaient de sortir mais j ai toujours eu des problèmes avec les fils resorbables mon corps les rejette mais sinon ça été ça fait de jolies cicatrices
Du coup non pour l instant j ai pas repris de fumer ca va faire 4 mois maintenant
Tu dois te faire opérer ? Ou tu hésites
Oh non pourquoi tu as reprise la cigarette ! C'est tellement dommage
Non non luisa17 j ai pas repris de fumer du tout :-)
Ah c'est bien, c'est un autre point positif de ton opération !
Exactement
Coucou, sa va tu as bien cicatrisé ? Plus douleurs ?
Coucou Isa oui bien
Plus de douleurs depuis un moment ;-)
salut zacou73, tu as fait réduction + lifting non ? Tu as mis combien de temps a plus avoir de cicatrices ?

Réduction mammaire douloureuse

Bonjour, j'ai fait faire une réduction mammaire il y a deux mois. Je suis passée du 110G au 110C. Le résultat visuel est impressionnant et satisfaisant. Par contre, d'après les dires du chirurgien, c'était une intervention très peu douloureuse....