Liposuccion abdominale

Kymya
Versailles · Création : 8 sept. 2016 · Actualisation : 9 avril 2019

Nombre d'opinions :

mon chirurgien est le Dr Lemaire. Il est très professionnel, à l'écoute et îl ya un bon suivi post opératoire. J'ai quelques douleurs et courbatures, mais avec les antalgiques cela va mieux.

Jai effectué ma liposuccion le 06/09/16.

Tout s'est très bien,
Je vous conseille vraiment le Dr Lemaire.

carotte
carotte

· Sens-sur-Seille

· 9 avril 2019

Moi je veux faire une réduction mammaire j'ai trop étais gaté par la nature et bien je peux te dire que c'est pas marrant non plus...

Posts antérieurs

Je suis décidée à faire une réduction mammaire

J'y pense
Kymya
Versailles · Création : 29 juil. 2016 · Actualisation : 6 sept. 2016

Dès l'adolescence j'avais une grosse poitrine 95D. Aujourd'hui avec un bébé et une Poitrine passé au 100E. Je me sent vraiment mal. Impossible de m'habiller, de courir. Je voudrais passer à un bon 95C. Est ce que cela sera pris en charge par la Secu? Sachant que je vais effectuer une liposuccion du ventre en septembre. Autant faire les 2 en même temps. Et souffrir un bon coup lol.
J'attends vos retours quand à la réduction mammaire et me dire si je suis susceptible d'être pris en charge par la sécurité sociale.
Merci

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 6 sept. 2016

Bonjour Kymya, comment allez-vous? Où en êtes-vous de votre projet? Avez-vous rencontré un chirurgien?