25 avril 2022 · Actualisation : 4 mai 2022

Une magnifique transformation d’un 95H en 95C

Tarif approx. : 1.800€

À propos du mĂ©decin

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

đŸŒ» A bientĂŽt 60 ans, je me suis dĂ©cidĂ©e Ă  faire une rĂ©duction mammaire. Mon 95H Ă©tait vraiment inconfortable et me faisait souffrir physiquement et psychologiquement (du poids en trop et un tombant pas gĂ©nial du tout !!). Le docteur Irthum a transformĂ© cela en un magnifique 95C. Je suis maintenant super heureuse, extrĂȘmement satisfaite du rĂ©sultat. 2 mois aprĂšs l’intervention les cicatrices sont dĂ©jĂ  discrĂštes, la forme est top et ils tiennent tout seul. Enfin je redĂ©couvre une silhouette dont je rĂȘvais. Je recommande Ă  1000% le docteur Charles Irthum, un professionnel trĂšs Ă  l’écoute et qui vous met tout de suite Ă  l’aise. đŸŒ»

Commentaire (1)

Est-ce que vous prenez la carte vitale, s'il vous plaĂźt ? Merci !
RĂ©pondre
Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vĂŽtre ici !