Sur un petit nuage rose

FALLON
Montpellier · Création : 8 mars 2018 · Actualisation : 19 juil. 2019

Des douleurs dans le haut du dos et des points douloureux qui deviennent de jour en jour de moins supportables et de plus en plus permanentes, et c'est la rencontre avec une amie qui me recommande le Docteur Sophie Domergue, à la nouvelle clinique Saint Roch à Montpellier. Dès le premier rendez vous le courant est bien passé, et j'ai pu, sans retenues, poser toutes les questions qui me perturbaient, et surtout si mes douleurs étaient bien le poids de mes seins modifiés depuis la ménopause. Dès la 1ère visite, nous avons bloqué une date, même si je pouvais changer d'avis entre temps. 23 janvier 2018, au bloc à 14 h 30. Réveil comme un réveil après anesthésie. Une nuit de repos à la clinique et je suis rentrée chez moi, enchantée sans angoisses et surprise de me sentir comme libérer d'un poids. Après 4 jours de repos, j'ai repris le travail, le léger est passé à un petit nuage rose, tellement j'étais déchargée de ce poids encombrant comme un sac à dos porté en permanence et que j'aurais oublié au vestiaire des sacs dos. Ma surprise aussi en découvrant que, pour moi,du moins, les douleurs étaient inexistantes et la cicatrisation en très bonne voie. Merci à cette jolie et souriante chirurgienne qu'est Sophie Domergue, j'ai rajeuni sans le vouloir au démarrage de histoire et suis fière de vous faire profiter de mon expérience.

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 19 juil. 2019

Je pense que c'est bien d'avoir plusieurs avis et donc en général il est conseillé de consulter au minimum 2/3 chirurgiens. Si tu souhaites Elo91000 a réalisé sa réduction mammaire il y a peu, tu peux en parler avec elle pour voir son ressenti sur la question. Tu trouveras son expérience à travers ce lien ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/reduction-mammaire/reduction-mamaire-au-chu-de-pontoise-le-4-juin-2019-et-plutot-ravie-du-resultat-144029 😉