8 mars 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Sur un petit nuage rose

Des douleurs dans le haut du dos et des points douloureux qui deviennent de jour en jour de moins supportables et de plus en plus permanentes, et c'est la rencontre avec une amie qui me recommande le Docteur Sophie Domergue, à la nouvelle clinique Saint Roch à Montpellier. Dès le premier rendez vous le courant est bien passé, et j'ai pu, sans retenues, poser toutes les questions qui me perturbaient, et surtout si mes douleurs étaient bien le poids de mes seins modifiés depuis la ménopause. Dès la 1ère visite, nous avons bloqué une date, même si je pouvais changer d'avis entre temps. 23 janvier 2018, au bloc à 14 h 30. Réveil comme un réveil après anesthésie. Une nuit de repos à la clinique et je suis rentrée chez moi, enchantée sans angoisses et surprise de me sentir comme libérer d'un poids. Après 4 jours de repos, j'ai repris le travail, le léger est passé à un petit nuage rose, tellement j'étais déchargée de ce poids encombrant comme un sac à dos porté en permanence et que j'aurais oublié au vestiaire des sacs dos. Ma surprise aussi en découvrant que, pour moi,du moins, les douleurs étaient inexistantes et la cicatrisation en très bonne voie. Merci à cette jolie et souriante chirurgienne qu'est Sophie Domergue, j'ai rajeuni sans le vouloir au démarrage de histoire et suis fière de vous faire profiter de mon expérience.

sans ?
Coucou contente que tout se soit bien passé
Tu es passé de quel bonnet à quel bonnet
Pas trop dur la reprise au bout de 4 jours moi je me fais opérer le 04 mai et elle veut que je prenne 15 jours mais ça m embête un peu ?
Je te souhaite une bonne continuation
15 jours ne me semblent pas nécessaires. 4 j à 1 semaine suffisent largement.
Tout dépend du travail .
Bonnet e à bonnets c, 380 g à gauche et 310 g à droite.
Pour la reprise, je n'ai pas eu de problème. Mais tout doit dépendre du travail. J'ai laissé le vélo de côté et pris mon véhicule pour aller travailler. Et pour les soins infirmiers qui avaient lieu tous les deux jours, j'ai pu avoir des RDV au cabinet plutôt que chez moi en début d'après midi vers 15 h, donc je ne retournais pas travailler. J'ai 61 ans et suis en bonne santé, et de la chance. Aucun regret. Bonne journée
Bonjour, également de bonnet E , je souhaiterais bonnet C. Pouvez vous me dire combien vous avez payé...j'ai 66 ans , ma poitrine est lourde depuis ma ménopause et j"en ai vraiment marre ...j'ai tres envie de me faire opérer malgré mon âge. Merci pour votre réponse.
Donnez nous de vos nouvelles ça fait toujours plaisir de connaître la suite
Vous avez pris quoi comme vêtement à l hôpital qui est le plus facile à mettre ?
Je vous souhaite aussi une bonne journée
Un vêtement confortable boutonne devant surtout pas à enfilé par la tête pour ne pas lever les bras. La brassière est très importante egalement
La brassière que l on doit porter un mois ?
Merci pour toutes les infos c toujours un peu l angoisse quand on sait pas
Je l'ai porté 1 mois et 1/2, (et je la porte aujourd'hui ) car avant d'acheter de nouveaux soutiens gorges qui restent tjrs assez chers il faut être bien sur de son achat tant en confort que en taille. Et selon les moyens financiers ....
Vous avez pris une zébra ?
C est sur que même si c est un peu moins cher ke les grandes tailles cela reste toujours un budget
En tout cas merci de répondre c est super gentil
J ai tellement hâte mais je dois encore attendre 2 mois
Non ce n'est pas cette marque mais d'ici mai vous avez le temps
bonjour la brassière post op c'est un soutien gorge de contention? elle sert à quoi en fait?
Bonjour C'est une vraie brassière de maintien pour la poitrine refaite quon garde nuit et jour
Bonjour combien est le coût de l’intervention ? vous avez payer de votre poche? et combien la sécu vous a remboursé merci infiniment..
Ah mais c'est pas d'office un Zbra?
Effectivement je recherche des témoignages sur Montpellier et dans l'idéal des photos pour m'aider dans le choix du chirurgien.
Je fais actuellement un bonnet G et souhaiterais passer au c.
Bonjour laeti30100, il me semble que tu as déjà fait ton choix (vu sur le forum) 😉 pour quand son programmer tes rendez-vous ? On est curieux sur Multiesthetique 😊
Il y a eu quelques changements.
Le Dr luini à répondu a ma demande j'ai vraiment eu un bon ressenti et le rdv proposé été rapide mais il se trouve à 3h30 de route de chez moi et ca me bloque un peu.
Du coup j'ai rdv avec le Dr sauniere en septembre et j'aimerais renconter le Dr Domergue pour avoir un second avis. Car je suis en surpoids et tous les médecins ne me donne pas la même réponse. .. sur les demande de renseignements.
Je pense que c'est bien d'avoir plusieurs avis et donc en général il est conseillé de consulter au minimum 2/3 chirurgiens. Si tu souhaites Elo91000 a réalisé sa réduction mammaire il y a peu, tu peux en parler avec elle pour voir son ressenti sur la question. Tu trouveras son expérience à travers ce lien ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/reduction-mammaire/reduction-mamaire-au-chu-de-pontoise-le-4-juin-2019-et-plutot-ravie-du-resultat-144029 😉