15 juin 2017 · Actualisation : 26 sept. 2023

Je me sens plus légère, et pour le dos c'est génial

Mon chirurgien est un homme très disponible et prend le temps d'écoute. Il est calme et posé ce qui m'a mise en confiance dès notre premier rdv. Il conseille et oriente mais est capable de refuser une opération ou de proposer une autre solution. C'EST UN VRAI PROFESSIONNEL !!! Et il m'a fait des points de sutures remarquables qui ne laisse qu'un léger trait clair pas de boursouflures pas de complications post opératoire, même l'infirmière qui m'a prodiguer les soins post opératoires était étonnée de voir que mon chirurgien faisait des sutures en surjets moi je n'y connaît rien, mais il paraît que c'est de plus en plus rare, c'est pour cela que les cicatrices sont presque invisible au final. Je recommande chaudement le Docteur Hussein EL MAGHRABI

Je peux enfin porter des soutiens gorges "normaux" mon buste a moins de volume et de fait la silhouette est amincie, plus facile pour porter des petits hauts et prendre la même taille de vêtements pour le haut et le bas, je recommande cette intervention, je n'ai pas souffert, j'ai eu 15 j de soins infirmiers à domicile et j'ai dû porter un soutien gorge de maintien spécifique pendant 3 mois et c'est tout.
Voilà je revis !!!

A la suite de longues années de souffrance j'ai décidé de bénéficier d'une augmentation mammaire. Apres plusieurs recherches de chirurgien dans les environs d'Annecy, une amie m'a recommandé le dr gourari. Apres une première consultation avec lui, j'ai décidé de paSSer le cap. En effet, le dr a réussit à me mettre à l'aise dès le début. Il est très gentil et tres à l'écoute de nos désirs. Il a fait preuve de disponibilité total avec moi tant en pré et post op. Je suis tres satisfaite du résultat, je suis à mois de mon intervention, et je n'ai eu mal que le
Jour de mon intervention. Ce qui n'est pas négligeable^^ un grand merci à lui.
Bonjour Nina74 et Glotin2 vos témoignages sont très encourageant pour les futures opérées ! Un grand merci de les partager au sein de notre communauté !

Pourriez-vous nous raconter un peu plus en détail les grandes étapes de votre intervention : quelles sont les raisons de cette intervention ? Qu'est ce qui fait que vous avez réussi à passer le cap ? Quels types de prothèses avez-vous choisi ? ... Bon je m'arrête là :)
Pour vous expliquer le fonctionnement de notre site :

Nous avons cette partie "Expérience" qui est un espace de discussion sur votre propre expérience que vous avez vécu suite à votre intervention. Plus votre expérience est développée, plus elle aidera la prochaine personne à rencontrer toutes les démarches à faire avec des informations de qualité !

Et nous avons notre partie "Forum", cet espace est réservé à des questions plus concrètes comme
↪️ https://forum.multiesthetique.fr/implants-mammaires/sebbin-mentor-polytech-health-quelle-est-la-meilleure-marque-de-prothese-mammaire-14879
↪️ https://forum.multiesthetique.fr/implants-mammaires/soins-post-operatoire-pour-nos-nouveaux-seins-14408

N´hésitexz pas à interagir, à donner votre avis, à nous raconter votre histoire !