J'ai 61 ans. Je commençais à être marquée sur le visage : rides nasaugénien , rides d'amertume, front ridé, ride sous les yeux et, bas joue et menton épaissis. J'ai fait appel au Docteur Jeandot de Fontainebleau. Il m'a proposé les fils tenseurs permanents. Petite anesthésie locale, je n'ai ressenti aucune douleur. J'ai eu au total 3 fils permanents de chaque côté de mon visage et 2 sur chaque côté de mon cou. Le résultat : MAGNIFIQUE Mon entourage me dit que j'ai rajeuni de 15 ans. Le ressenti après l'intervention : Petits tiraillements tout à fait supportable pendant 3 semaines. On peut reprendre une vie sociale 2 jours après. Je recommande vivement cette méthode car il n'y a pas d'anesthésie générale. La peau n'est pas découpée pour être tirée et recousue. Il y a aucune cicatrice. En résumé, pour moi, c'est la médecine esthétique de l'avenir. À noter: ce sont des Fils Permanents, c'est donc à vie. À ne pas confondre avec des fils résorbables qui eux ne sont pas à vie. Michelle MULHOLLAND Ps: Thread & Lif est la marque des fils

Après avoir déterminé les besoins, Anesthésie locale et je n ai rien senti pendant l introduction des fils.. Le résultat a été immédiat.. Dans les mois qui suivirent, j ai observé une amélioration de ma peau. Les suites furent un peu douloureuse mais le résultat en valait la peine. Je le referai sans hésitation !

J'étais obèse et après avoir perdu beaucoup de poids, il me resté un menton de type 'pelican' très disgracieux. J'ai demandé à des chirurgien esthétique de m'opérer pour un lifting du coup, malheureusement, étant fumeuse, ils m'ont sommés d'arrêter de fumer. Ce fut très difficile pour moi, malgré plusieurs tentatives, vaines, il m'était impossible d'arrêter de fumer. je m'étais convaincu que je resterai avec cette peau du coup disgracieuse toute la vie? Puis ma soeur a réalisé un lifting au fil tenseurs Thread and Lift à Paris. Elle avait d'abord pensé à le faire à Cannes chez l'inventeur de la procédure. Mais Cannes étant loin, et elle avait peur de savoir son médecin aussi loin. Après recherche, elle a trouvé un médecin esthétique à Paris, dans le 11ème, qui réalise la même procédure. Au regard des résultats de ma soeur, j'étais beaucoup tenté! Elle avait un visage magnifique au terme de 2 moi après la pose des fils. J'ai rencontré son docteur, et après avoir analysé mon visage, il m'a affirmé que j’était un patience qui pouvait aussi réaliser le pose de fils. Je suis allé dans son cabinet, il m’a bien accueilli, m’a rassuré, et la procédure s’est passé à merveille. En 2h tout était terminé. J’ai pu rentrer chez moi en métro, sans accompagnant, je me sentais bien. Le soir il m’a été très difficile de dormir, et de poser la tête, mais le docteur m’avait prévenu, ma soeur également. Je suis resté avec des oedemes durant in mois et demi. Les oedemes se déplaçaient selon le moment de la journée. Mais tout était normal selon le docteur et ma soeur qui avait déjà subi la pose de fils Infinite Thread. Au bout de 2 mois, plus aucun oedème, et la peau de mon coup était tendue, mon coup flasque avait disparu! Pour moi les fils tenseurs ont changés mon visage, j’ai réellement perdu 10 ans! Et l’impression d’être beaucoup plus frâîche. Aucune personne dans mon entourage ne s’est rendu compte de quoique se soit. Ils me répétaient que j’étais bien reposé, me demandaient si j’avais perdu du poids…. :) La pose de fils pour moi s’est très bien passé. Oui j’ai eu quelques douleurs, durant quelques jours. J’étais gonflé certes, mais au regard des résultats, ca le valait 1000 fois! Faut souffrir pour être belle dit on, moi j’ai pas souffert, j’ai eu qq gênes mais pas de souffrances insurmontables. Au bout de 2 mois, lors l’oedeme s’est dissipé, le docteur m’a détendu les fils, et les résultats étaient encore plus beaux. Je revis, je suis redevenu coquette. Pour moi les fils tenseurs sont une très bonne alternative au lifting chirurgical, qui peut changer le straits d’un visage. Je suis resté la même mais en mieux, plus reposé, j'ai de nouveau un oval du visage!!! Un ovale que j'avais perdu depuis des années. Les fils tenseurs sont un investissement adaptable à vie, si ma peau retombe, il suffit de la retendre grâce aux fils qui sont sous ma peau. Et surtout c'est beaucoup moins cher et contraignant qu'un lifting chirurgical. J’espère que mon expérience aidera celles qui souhaitent passer le cap.

Je ne supportais plus l'apparition progressive de rides d'amertume et, ayant un visage fin et allongé, je trouvais que cela me donnait un air triste... Sur les conseils du docteur, j'ai fait poser des fils tenseurs pour remodeler mon ovale et ajouter des injections de AH qui complètent d'ailleurs le traitement. Pendant la pose, le docteur est très gentil, apaisant et rassurant tout en étant très professionnel et très compétent. Et le résultat "en vaut la chandelle" même si les suites sont un peu contraignantes (petites inflammations qui gênent un peu les mouvements du visage) et "colorées" (quelques bleus tout à fait normaux) les premiers jours. Vraiment, je suis ravie du résultat et je recommande ce praticien avec une petite note de plus pour son adorable assistante. Pour les photos, il y a 3 semaines d'intervalle, sachant que le résultat n'est pas encore final...

Malgré mes peurs au départ, j'ai décidée de sauter le pas et me faire poser des fils tenseurs. Je dois avouer que je suis aujourd'hui accroc par la suite et les résultats ... Qui sont à mon goût surprenant. Aucune douleurs, aucun symptômes, que du positif cette pose de fils tenseurs

hydrance

Suite à un gros choc émotionnel la souffrance s est inscrite sur mon visage j'ai décidé de me délester de cette peau de chagrin et d avoir recours à la pose de fils tenseur. Et quelques injections de acide hyaluronique. Aucune peur

lunablue

J'avais les traits du visage qui devenaient de plus en plus lourds. Mon visage paraissait fatigué. Le maquillage ne permettait pas de corriger le problème. De plus, le soleil avait complètement endommagé la peau de mon décolleté la rendant très ridée. Je m'étais alors renseignée sur Internet. Les informations que j'avais trouvé ne me correspondaient pas : on ne parlait que de lifting. Or, à 34 ans, faire un lifting ne m'était pas envisageable. J'ai alors découvert l'existence des fils tenseurs. L'intervention proposée se faisait sous anesthésie locale contrairement à un lifting qui s'effectue sous anesthésie générale. Après de longues recherches sur Internet, rendez-vous est pris avec un chirurgien que les avis des différents patient m'ont poussé à contacter. Le chirurgien (Docteur KASSAB à Saint-Raphael) a parfaitement joué son rôle de conseil en m'expliquant en détail la finalité de cette pratique, la durée de ses effets, les différents types de fils tenseurs et les coûts... Ce premier rendez-vous à permis d'instaurer une relation de confiance entre le chirurgien et moi puisque ce dernier était très au l'écoute, très compréhensif et perfectionniste. Après à voir pris le temps de bien m'expliquer er de répondre à chacune de mes nombreuses questions, je suis sorti de ce rendez-vous avec la volonté de passer à l'acte et de me faire poser des fils tenseurs dans le visage et dans poitrine. Le deuxième rendez-vous était donc le Jour J : le Docteur KASSAB me posait enfin les fils tenseurs dans le visage et dans la poitrine. J'avais quelques appréhensions puisqu'il s'agissait tout de même d'une intervention chirurgicale sous anesthésie locale. À mon arrivée, le chirurgien était ponctuel Et m'a reçue à l'heure précise du rendez-vous Après avoir préparé ses ustensiles, il m'a expliqué méthodiquement chacune des étapes qu'il allait suivre pour me poser les fils tenseurs. Il était très rassurant, à l'ecoute et mes angoisses avaient alors disparu. Le docteur KASSAB commentait chacun de ses faits et gestes tout en me demandant si tout allait bien, si je ressentais une quelconque douleur. Je n'ai ressenti aucune angoisse été la' douleur s'apparentait plus à y ne gêne qu'autre chose. J'étais très rassurée er détendue par son professionnalisme qu'il me montrait dans chacun de ses gestes et commentaires. L'intervention pour la pose d'une trentaine de fils répartis entre mon visage et ma poitrines a duré moins d'une heure et le résultat était immédiat, répondant exactement à mes attentes. Je suis ressortie de son cabinet entièrement satisfaite, sereine avec des complexes qui avaient totalement disparu, Je me sens beaucoup mieux dans ma peau depuis cette intervention.

michelk2

que dire c est super DEPUIS 25 ANS que je consulte dans le cabinet , je n ai que des louanges a faire, j'envoie beaucoup de patients , ils sont toujours enchantes des résultats. J"avais des cratères sur le visage suite a varicelle à 20 ans, ma peau est nette après traitement , j' ai donc continuer avec le docteur DE GOURSAC , botox etc...........

La vieillesse est un naufrage...merci a ceux et celles qui nous aident dans ce parcours difficile. Je fais des injections et j'ai également fait les fils coréens.. Une réussite! pas de douleurs..une petite gêne 48h mais une grande réussite. J'en suis très heureuse

J’ai subi une sleeve et une perte de poids importante! La chirurgie me semblait inévitable ! Mais le docteur Andrieu m’a fait 8 séances de radiofréquence puis il a posé des fils ! Top! Les vergetures ont changé et ma peau s’est raffermie ! Moins efficace que la chirurgie c’est sûr mais aucune éviction sociale et aucune cicatrice

J'ai décidé la pose de fils tenseurs car c'est surtout le bas de mon visage qui me gênait . La pose n'est pas très agréable mais largement supportable. Par contre le résultat n'a pas été franchement visible et sur un côté j'avais un replis assez important. Le docteur m'a assuré que ça partirait après une dizaine de jour! .mais les jours passent le la marque est toujours là!

Bonjour tous le monde, Après 5 ans de silence, aujourd’hui avec du recul il me semble important de poster mon témoignage au sujet des fils permanents, et mettre en garde les futures candidates à cette intervention. J’ai 24 ans, lorsque je prends cette décision, mon visage manque de tonicité, malgré mon jeune âge ma peau manque de fermeté, mes joues sont tombantes, pommettes inexistantes, bas du visage carré .. J’aimerais corriger ceci, et commence à me renseigner sur le net, mes recherches me mènent jusqu’au Dr P, reconnu et qualifié par l ordre des médecins et la SOFCPRE ainsi que la SOFCEP. Il est actif sur *******, a plusieurs vidéos à son actifs, il m’inspire confiance, j ai donc fait mon choix malgré qu’il soit situé à 6h de chez moi je décide de prendre rendez vous, pour lui exposer mon complexe et trouver ensemble une solution. Lors du premier rdv, il estime qu un lipofilling serait la solution, en comblant le haut du visage rehausser les pommettes, ainsi nous obtiendrions un affinement du bas du visage, et mon problème serait réglé, j acquiesce. Après un délais de réflexion, Quelques semaines je suis de retour sur Paris pour l’intervention. Ce jour là, peu de temps avant l intervention, le dr P vient me voir, et me suggère un autre procédé, qui selon lui serait bien meilleur et répondrait plus à mes attentes, il m’explique qu en implantant des fils permanents , il serait possible de remonter la joue lourde qui s affaisse et obtenir un effet liftant, le promettant un pommette haute et saillante.. Je suis super emballée par l idée après tout il m apparaît comme étant le spécialiste, il pratique dans une clinique luxueuse avenue Foch, j ai le sentiment d être entre de bonnes mains . Le délai de réflection n’était pas respecté, mais c’est pas grave je préfère l idée de tracter que de rajouter. Nous passons au bloc, une anesthésiste locale suffit pour implanter 2 fils permanents, les piqûres sont désagréables mais pas autant que l ambiance au bloc ! Entre un des infirmiers et mon chirurgien c’était très tendu. J’ai trouvé ça déplacé quand une patiente est réveillé et qu’elle entend tous ... ça n allais pas avec le concept et le standing de la Clinique. Au final après quelques heures le résultat me convenais, une journée en ambulatoire suffit . je rentre donc chez moi et au fur à mesure des jours qui passent mon visage dégonfle et on pouvait remarquer les fils permanents sous ma peau, on voyait bien le rôle du fil à tracter la peau . Ça créait des bourrelets et des fossettes à des endroits et des cernes limite accentuées et pas du tous un effet liftant . Je commence à paniquer et à échanger avec le docteur par sms, il me dit de revenir consulter . Je remonte sur paris, je suis à 7 jours post op. le docteur P me reçois et me crie littéralement dessus, je suis sous le choc, je m attendais pas à être reçu ainsi .... je peux comprendre qu’il me dise que c’est trop tôt pour avoir un avis, mais quant on est sure que le résultat sera pas la, on insiste! Et surtout il pouvais me le dire au téléphone histoire de m éviter les 12h de route aller-retour. 2/3 mois passe j’en peu plus de ces fils qui me fatigue le visage, qui me donne un air marqué alors que je cherchais à me rafraîchir. Après plusieurs échanges sms et photos il me dit que ce serai bien de mettre de l acide hyaluronique autour du fil afin de les cacher. Je ne suis pas d accord je veux une solution définitive et durable à 3500€ l intervention il faut que ça le soit . il me donne un rdv pour procéder à un lipofilling je remonte donc sur Paris, une fois sur place il m’installe au bloc toujours aussi désagréable avec des propos blessants . Il m’anesthésie la cuisse n attendant pas l effet, il a directement pris (la canule) et à aspiré d’un geste très tonique jusqu’à l’intervention de l’infirmière de bloc disant «attention » forcément j avais mal mais l’anesthésie commençais à faire effet de toute manière ... il prends-la seringue et injecte, je vois qu’il centrifuge pas alors je me permet de lui demander pourquoi ? Sa réponse fu « ça ne se fais plus «  🤣 du coup je me suis dit encore tous ça pour rien, on perds 30% de graisse lors d’un lipofilling alors si on injecte mon sang, il me restera plus rien dans 3 mois . Je reste 2 jours sur Paris et je le revois en consultation au cabinet, je commence petit à petit à m’ affirmer je lui fais remarquer le creux au niveau de l’aile du nez et la cerne il as donc mis de l acide hyaluronique pour combler. 3 jours après un énorme boudin se forme sous l œil que j’ai gardé 3 mois avant que je remonte et qu’il m‘injecte l’hyaluronidase. au bloc pour la 3ème fois juste pour 2 fils tenseurs intemporels çà commence à me gonfler tous ça et surtout je suis plus à 3500€ .il procède à un second lipofilling ou là il centrifuge 🤣 j’ai bien insisté, et là il me dit « je peux pas faire la joue droite vu que nous venons d injecter l‘hyaluronidase » . Je décide de m’arrêter là avec ce docteur.... tous les jours pendant 3 ans j’ai garder ces fils qui me faisait mal derrière les oreilles comme je dors tête de cotée, mon air fatigué était accentué par une mini dépression, la vie continue certes, mais quand votre métier vous inflige un miroir avec votre reflet dedans vous voyant plus triste et plus fatigué qu’avant le passage du Dr plot, et à ce prix là, pour ce résultat la !!! Ça me dépitais le moral . Je décide tous de même de lui écrire afin qu’il me les enlèvent il me dit « je veux bien vous les enlever pour 500€/fil« et à partir de là nos échanges ont été tumultueux. La 4 ème année était celle de trop. Je contact une chirurgienne cela fu ma rencontre de l année. Cette femme a vu tous de suite mon complexe, elle m’as dit les interventions qui me fallait à mon visage pour retrouver l ovale que je n’ai jamais eu . on parle pas de vieillesse je suis jeune ! On as donc procédé à une bichectomie et un petit lift ou là cicatrice se trouve dans l’oreille, aucune trace je suis 2 ans de l intervention et je suis toujours aussi ravi du résultat ... aller 2000€ Cette femme est jeune et fais peu de pub et le dr parisien est partout sur ******* et n’as pas su m’orienter vers les bonnes interventions et m’as mise plus mal qu’avant de le rencontrer ... et pour moi cette femme est tellement plus compétente, plus à l écoute plus gentille surtout !! Elle ma prise moins chère l’opération tellement que j’ai pleuré de cette souffrance avec les fils tenseurs intemporels . D’ailleurs elle les as coupés je les sens encore sous ma peau ils me font mal, parfois, selon leurs positions et la mienne. À toute lectrice ne faites pas de fils tenseurs . Et n’ écoutez pas les médias qui disent n’importe quoi on fais des interviews des gens raté avec les chirurgiens de France ? Non .... vous croyez être entre de bonne mains parce que vous avez la sécurité sociale? sachez que cela coûte de l argent rien est pris en charge si c’est de l’ esthétique il faut faire constater pour que cela fonctionne donc il faut lancer une procédure et qui dit procédure dit avocat donc de l argent ! Merci à vous de m’avoir lu .

Bonjour, Je me suis fait poser des fils tenseurs silhouette soft il y a 5 semaines. La pose: l’anesthésie fait mal. Mais ce n'est rien a coté du supplice de la pose des fils. J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. La suite: je suis rentrée chez moi défigurée avec des ecchymoses et oedémes. J'avais aussi de plis. J'ai revu mon médecin 3 jours plus tard, c’était toujours enflé et bleu. Puis 15 jours plus tard ... idem. Il m'a dit d’être patiente. 5 semaines plus tard: je suis moins enflée mais mon visage est marqué par des irrégularités (bosses, trous, plis). On voit les fils des que j'ai une expression faciale. J'ai un double menton. Je me cache toujours derrière mes cheveux. Il n'y a aucun résultat sur l'affaissement du bas du visage. J'ai l'air fatiguée et suis un peu bouffie. Et surtout j'ai des douleurs de type décharge électrique quand je souris. J'ai 47 ans, j'avais un visage pas mal pour mon age. J'ai perdu mon sourire naturel. On a l’impression que j'ai pris pris du poids et que je ne dors pas. Je vouais juste avoir meilleure mine et avoir l'air moins triste. C'est un fiasco. Et dire que j'ai souffert le martyr pour ça?! On m'a dit que jetais un cas particulier mais a lire ces témoignages, je ne suis pas une exception. Je veux juste attirer votre attention sur le fait que ce n'est pas anodin et que les séquelles durent bien au delà des 4 jours promis avec un résultat par forcement probant. Pour mon cas c'est pire qu'avant.