6 nov. 2023 · Actualisation : 6 nov. 2023

Pose de fils tenseurs, ce qu'il faut savoir pour le post-opératoire

La pose des fils s'est bien passée, bon praticien, bonne équipe, à l'écoute. Ce n'est quand même pas une partie de plaisir, on ne va pas se mentir, lol. Pensez à aller chez le coiffeur avant parce qu'après, il faut attendre 4 semaines (à cause des petites entailles pour passer les fils), pas de rendez-vous dentiste non plus avant 4 semaines, on en parle pas mais désolé pour les messieurs, pas avant 4 semaines aussi lol (les galipettes, oui), reprendre le travail le lendemain, c'est chaud quand même, j'ai repris 4 jours, après c'était limite. Pour dormir, c'est juste très compliqué que sur le dos pendant au moins 1 semaine minimum, des douleurs peuvent apparaître à j10 et j15. Le dicton, faut souffrir pour être belle prend tout son sens ici. Le résultat est là, mais sachez bien dans quoi vous vous embarquez.

Fils tenseurs résorbables

en date du 19.03.2018, je me suis fait posé des fils tenseurs résorbables, ils n'ont pas tenus plus d'un mois, c'est un ratage total, j'en ai encore la trace sur les joues, la gauche en particulier, j'ai des photos mais n'ose pas les mettre...