16 juil. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Fils tenseurs un peu ratés 😣

J'ai décidé la pose de fils tenseurs car c'est surtout le bas de mon visage qui me gênait . La pose n'est pas très agréable mais largement supportable. Par contre le résultat n'a pas été franchement visible et sur un côté j'avais un replis assez important. Le docteur m'a assuré que ça partirait après une dizaine de jour! .mais les jours passent le la marque est toujours là!

en effet cet pas jolie faite vous rembourser la moitié … cet votre droit !!! je les fait en 2020 aussi et sa devais tenir 5 ans même pas un ans même pas 6 mois moi je les eu fait et j ai été rembourser la moitie !!!moi cet pareil que vous j ai pas eu de plie met tout c relâcher pour fini les fil tenseur cet de la merde et la le 14 avril je vais faire lifting servico facial opération … pour tout refaire et il va m enlever les fils tenseur si vous voulez me poser des question je vous répondrais sa minerve car on fait des trucs pour être mieux et résulta 0 bon courage a vous!!!!
Bonjour !
Pourriez-vous me donner le nom du médecin qui vous enlève les fils tenseurs et qui vous fait un lifting ? L’endroit aussi ?
J’ai aussi fait poser des fils permanents que je souhaite faire enlever.
Merci par avance pour votre réponse !
je vous et mis photo avant après et en plus sa aurais du vous en lever les ride faite une opération vous serez largement mieux je vous métrer des photo de mois opérer Ya pas mieux que l opération
Bonsoir Martine, vous aviez fait posé des fils permanents ? Et si oui de quelle marque svp? Merci.
bjr cet des fils teneur permanant la marque je cet plus .. mais pour sa sa na pas donner un bon résultat par la suite tout et retomber ne m entez plus des fils tenseur .. moi le 14 avril je vais faire un lifting servico facial car le docteur ma dit que les fils tenseur cet pas fiable .. des que mon opération et fait je vous mettrais des photo avant après et sa sera des photo quand j avais les fils tenseur .. il me les enlève !!!
Bonjour Martine ... heu ... pourriez vous faire un effort ? merci !
Idem, fils tenseurs ratés, aucun remboursement par le médecin (Dr L. Paris XVI)
photos

Enchantée par cette méthode

Je me suis fait poser il y a sept ans des fils tenseurs sur Lyon, par le médecin inventeur de cette méthode qui connaît vraiment sa pratique, très professionnel, humain, perfectionniste et à l'écoute... Rien à voir avec un vrai lifting qui reste...

J'aimerai etre rassurée

J'ai eu une consultation avec le docteur Foumenteze et je reste malgré tout craintive de cette intervention. J'aimerai etre rassurée par de2 personnes qui auraient eu recours à cette technique avec ce docteur. J'ai peur d'avoir les fils apparents...