Fils tenseurs permanents Aptos 2 points d entrées

5 avr. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Fils tenseurs permanents pose en V

Pose en V de deux fils tenseurs permanents aptos de chaque cote ( pommettes et sillons ride d'amertume)
A ce jour , 1 mois après l'operation , aucun résultat concluant.
Ca ne vaut pas le coup, je suis très décue.
j'attends le resultat final qui doit etre a son optimum à 3 mois après la fibrose, mais si on lit ce qui est écrit à ce sujet, 90% du résultat est là après la pose des fils... et si il a un résultat il est tellement subtil que je ne le vois pas!

Vraiment pas de résultat? je pensais que le changement se voyait tout de suite justement. c'est vraiment dommage. est ce que les fils sont assez tendus? as tu vu le doc suite à l'intervention pour un controle?
C'est assez décevant en effet, j'espère que le médecin va agir
Les filles, quand un médecin vous promet des résultats et que ça suit pas, faut lui dire, au moins pour les suivantes!
24 janv. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Fils tenseurs permanents Aptos 2 points d entrées

Toute confiance au médecin mais besoin de vos expériences "post op"

bonjour à toutes et tous , oui je serai ravie d'avoir votre avis . Je fais un léger " rafraîchissement " car j'ai 39 ans et les bajoues et les sillons qui ont besoin d être "redressés"
On va mettre des permanents , mais avec juste 2 points d entrées pour chaque et non avec une attache sur la tete "Easy lift" Car le relâchement est assez légèré er ne mérite pas plus lourd.
Je me pose des questions sur la suite puisque c est à priori aléatoire , certaines n'ont rien eu , d autres un œdème qui persiste plus d'une semaine.
Mon but c'est justement de ne pas en parler et de faire qqch de naturel donc j'espère ne pas vivre comme une recluse pendant 10 jours.
Merci de vos témoignages et si vous avez des entreprises Après en privé je serai ravie de les voir,
( je ferai de même qd j'aurais été traitée) bonne journée
Pas des " entreprises " des "photos" , l'écriture intuitive fait des choses étranges...
hello moi je te déconseille très fortement les fils permanents car ta peau va quand meme vieillir et donc les fils seront plus au bon endroit. moi j'ai eu des fils temporels dont j'ai été très satisfaite mais vu le cout je vais bientot investire dans un mini lift
Merci de ton commentaire, bcp parlent du système Easy lift et en sont très satisfaites. C est tentant le médecin le fait mais pense qu à ce jour C'est un peu " lourd" pour le peu qu il y a à redresser. Meme s il est ok pour le faire si je le souhaite.
Moi j'ai l'impression que les fils permanents aptos ne font surtout plus effet Après 3 /5 ans et que c est la ptose naturelle juste qui arrive. Les fils juste ne soutiennent plus rien. Je ne vois aucun témoignage de personne disant que leurs traits se sont déformés ou ont vieilli bizarrement...
C est ton expérience personnelle ?
je me suis fait poser des fils tenseurs durables sur le bas du visage d'une extrémité de machoire à l'autre en passant donc par le menton. C'est épatant. Aujourd'hui j'ai la zone au dessus (basjoues..) qui commence à tomber j'ai 60 ans. Je pense m'en faire poser au dessus. Pas de soucis, personnellement pour le durable.
Merci c'est adorable de me répondre...car je suis vraiment en train d hésiter avec l'easy lift. J ai envie de rester discrète alors pouvez vous me dire si pour vous il y a eu un œdème important ? Vous l'avez fait sur Paris ? Merci
personnellement je ne ferai pas une opération trop lourde si tu n'en as pas vraiment besoin. l'easy lift c'est quand on utilise deux types de fils c'est ca?
J'ai fait posé des fils tenseurs permanents pose en V sur les pommettes et bas joues ( deux de chaque coté) , absolument pas douloureux , rapide, 1 semaine avant d'etre présentable. A ce jour je suis hyper décue, malgré un léger relachement, l'effet est légerement visible sur les pommettes,et nul voir pire au niveaux des " rides d'amertumes".
j'ai 39 ans et je trouvais après une perte de poids que mon visage s'était affaissé.
Je voulais du "naturel" et pas être gonflée, car j ai de spommettes naturellement rebondies déjà.
Je vous tiendrai au courant car la fibrose s'installe et le résultat est optimal au bout de 3 mois.
A ce jour je ne me trouve pas "plus jeune" et j'attends toujours le coup de frais!
Mais le docteur m'avait assuré que le resultat etait bien plus important qu'avec les resorbables qu'il pose aussi. Donc avec les résorbables cela doit être nul.
sinon On ne les sent pas, on le les voit pas.
je reviendrai vers vous car il ya peu de témoignages réels qui semblent sérieux, surtout avec cette pause en V dite libre.
Je n'ai pas voulu faire l'easy lift, j'avaais besoin déjà de voir comment je vivais la pose permanents et pour le cout aussi. ( j'ai payé 1400.)
et si c'est confirmé qu'il n'y a aucun resultat avec cette methode ( photos avant/apres), je reviendrai vous le dire!
bonne soiree

Désolée j'ai eu des fils tenseurs sur tout le visage, 3000 euros, ils ne tiennent qu'environ 2 ans faut les retendre, le prix pour çà était de 1000 euros pour tous les fils et même qu'un seul fil, à présent le prix est passé à 1500 euros!!! quoiqu'il en soit on est ravie sur le coup mais pas longtemps!! j'y ai laissé la peau des fesses et le regrette, les bonnes vieilles méthodes sont les meilleurs, à condition que çà reste naturel.. évitez cette arnaque!!

Mais était-tu contente du résultat au moins ?