12 mars 2022 · Actualisation : 8 oct. 2023

Pose de fils tenseurs avec le Dr Djendikian : résultat surprenant !

Bonjour ! Je me suis fait placer 4 fils tenseurs crantés sur chaque côté du visage suite aux conseils du docteur Djenjikian. Pas de douleurs lors de la pose, durée 1h et le résultat est surprenant et naturel. Mon entourage pensait que j'étais partie en vacances, ça m'a fait sourire. Je recommande cette méthode de rajeunissement ainsi que le docteur Djenjikian.

Bonjour ! Je suppose que ce sont des fils résorbables ?
Bonjour !
Avez-vous eu mal ou sentez-vous une gène au niveau du visage ?
Combien de temps dure l'effet des fils ?
Sont-ils résorbables ou non ?
Quel est le tarif ?
Par avance, merci !
Est-ce douloureux et combien de temps l'effet dure-t-il ?
Merci pour votre réponse !
Cordialement

Fils tenseurs crantés résorbables

Après réflexion, j’ai enfin sauté le pas afin de me faire poser des fils tenseurs crantés par le Dr Herzi Sofia. 4 de chaque côté (relâchement bas du visage). La technique est peu douloureuse de par l’anesthésie. Cela fait 4 joursn les douleurs...