Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

20 juin 2019 · Actualisation : 8 juil. 2019

Nouvelle vie après grosse perte de poids

Vaut la peine
68783
68782
68393
68394
68395
68396
68397
+2
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Dès l’adolescence, je faisais partie des gens bien en chair. Du loin que je m'en souvienne mon poids minimal à 16 ans était de 67 kg pour 1.61 Vers 20 ans déjà j'étais comme on dit ronde mais pas obèse Puis je suis devenue responsable clientèle itinérante dans la finance , métier que j'ai exercé pendant 16 ans. Restos et séminaires plusieurs fois par semaine , une catastrophe. Mon poids a augmenté au fur et à mesure des années et la découverte d'un secret de famille a fini par avoir raison de moi pour afficher 95 kg . Obésité morbide. Pendant plus de 20 ans, j'ai fait ce poids avec parfois des pertes de maximum 10 kg pour tout reprendre à chaque fois . Un pb d'ennui dans mon nouveau travail n'a pas aidé . en 2017 , je touchais le fond et je ne me supportais plus à un point dramatique. J'étais inscrite dans une salle de sport mais je perdais rien. Un jour un des coach de la salle m'a proposé de faire une détox de 9 jours et j’étais à nouveau bien dans mon travail alors j'ai essayé. En 9 jours j'ai perdu 5 kg ça m'a bien motivée, il me suivait avec la machine INBODY pour contrôler masse graisseuse et musculaire,et ma courbe de poids baissait, extra et j'ai augmenté aussi les cours en salle pour atteindre 10 h par semaine, parallèlement j'ai changé toute mon alimentation mais en gardant ce que je préférais manger En en un an et demi j'ai vu mon poids baisser pour atteindre ne septembre 2018 62 kg , j'avais jamais fait ce poids là . Vu les séquelles de mon obésité, j'ai subi abdominoplastie totale et lifting des cuisses avec lipo trochanter une vraie réussite et ce n'est pas fini ; Aujourd'hui j'ai complètement stabilisé mon poids à 57 kg mais je sais que je devrais toujours être vigilante . Je fais maintenant 10 h à 12 h de sport par semaine et je fais relâche au niveau alimentaire le weekend car je cuisine énormément et j'dore le sucre C'est une prise de conscience définitive et j'ai complètement adopté ce nouveau mode de vie Perte de poids totale 38kg par moi même, une revanche sur mon corps que je chouchoute enfin.

24

Commentaires (24)

oui faire de 2h de sport par jour ça aide à ne pas grossir et à éliminer . Mais c'st vrai qu'avec 3 enfants pas facile de s'organiser,
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.