21 oct. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

une augmentation mammaire 300Cc

bonjour je me suis fait opéré d'une augmentation mammaire le 14 octobre 2021 d'implants de 300cc forme anatomique. je n'aime pas du tout le résultat après une semaine post-op les médecins m'ont dit que la bosse au-dessus du cinq aller se réduire et que les seins aller prendre sa forme au fur et à mesure mais j'ai peur que cela n'améliore pas complètement l'allure de mes seins . pouvais vous me dire si c'est normal et si ça vas s'arranger ? et si mes seins vont prendre une forme de poire au fur et a mesure du temps ?

Bonjour wei !

Merci d'avoir posté votre expérience et j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur Multiesthétique :)

Votre opération est très très récente en tout cas ; je vous félicite pour avoir sauté le pas et entrepris ce changement !

Ce que nous vous conseillons chez Multiesthétique, c'est de rester patiente car il est vrai que les seins prennent un certain temps à "prendre forme", mais surtout, il faut en parler à votre chirurgien, qui lui seul connaît votre dossier médical et pourra vous fournir une réponse précise. Avez-vous demandé à votre chirurgien ? N'hésitez vraiment pas à le faire en tout cas, n'attendez pas votre prochain rendez-vous pour poser vos questions, il est normal d'avoir des doutes et vos inquiétudes doivent être apaisées.

Vous êtes dans votre droit le plus total en posant des questions et votre médecin doit vous répondre ^^

(Est-ce qu'il y a d'autres femmes ayant été opérées qui peuvent aider wei s'il vous plaît dans le forum ? On attend vos réponses !)

Vous pouvez aussi demander à d'autres membres de vous conseiller en allant sur le forum et en posant vos questions en cliquant sur ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire

C'est votre espace :) J'espère que d'autres personnes vous viendront en aide ! N'hésitez pas à revenir vers nous en tout cas pour nous tenir au courant de l'évolution post-opératoire de votre AM !

Encore merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre expérience, elle est précieuse pour nos membres et enrichit chaque jour notre site ^^ Merci d'en faire une mine d'or !

Passez une excellente journée et à bientôt !

Sofia, gestionnaire de communauté pour Multiesthétique