10 oct. 2019 · Actualisation : 21 oct. 2019

Traitement de la dysbiose suite à des problèmes digestifs

Dr Francis Lefebvre
Marcq-en-Barœul
Bonne. accueil et lieu fonctionnels répondant à mes attentes

Le Dr Lefebvre est un praticien très à l'écoute, visiblement ouvert à de nombreuses méthodes (ce qui n'est pas le cas de certains praticiens dogmatiques que j'ai eu l'occasion de pratiquer ... ), avec un sens pédagogique permettant une bonne compréhension de la méthode proposée. bref il est très accessible. Il effectue les tests gaz-detect complets et un bilan avec recommandations (selon la méthode du Pr Donatini) à des tarifs tout a fait corrects. Prevoir une demi-journée en arrivant à jeun.

a noter : au départ je ne cherchais pas un régime amaigrissant mais un bien être digestif. Il se trouve qu'une perte de poids appréciable a été un bénéfice secondaire du traitement !

Merci pour toutes ses infos ! Il est vrai qu'il n'y a pas de secret l'équilibre alimentaire et une bonne hygiène de vie contribuent à un corps en bonne santé !