25 mars 2016 · Actualisation : 5 déc. 2018

Régime avant liposuccion : ne pas avoir peur

En surpoids, je suis allée voir un médecin un peu en désespoir de cause, parce que je n'arrivais pas à perdre de poids, pour lui demander une liposuccion.
Il a été très gentil et m'a dit que ce n'était pas une intervention pour perdre du poids, qu'on pouvait bien sûr la prévoir mais qu'il fallait que je perde 15 kg avant. J'étais désespérée, je lui ai dit "mais je vais devoir me faire poser un anneau gastrique?" et il m'a tout de suite rassuré en disant "mais pas du tout! Un régime c'est suffisant!".
Je suis donc actuellement en train de faire un régime suivi avec lui, je le vois tous les mois et peux le contacter dès que j'ai un doute ; ça fait 5 mois, et j'ai déjà perdu 13 kg ! Les derniers sont les plus durs, il parait ;)

Bref, je suis contente qu'il m'ait aidé, parce que grâce à lui je perds du poids et je vais effectivement pouvoir faire la lipo ! Ce qui est une bonne nouvelle !

Quelle plaisir d'avoir de tes nouvelles Chris69, tu es magnifique et resplendissante ! Ça ma fait plaisir de voir que tu es réussi à te battre ainsi et perdre autant de poids. Et du coup pour le surplus de peau comment ça se passe ? Peut-être que tu n'en a pas ;) Tu dois te faire opérer ?