16 avr. 2021 · Actualisation : 8 oct. 2023

Des résultats très rapides et naturels

La Seyne-sur-Mer
WhatsApp

Merci au Docteur et à son assistante à l'écoute rassurante et attentive. La séance de pose de fils se déroule très facilement et même agréablement grâce à une anesthésie locale efficace et à des échanges intéressants, comme avec un ami ... Ensuite vous restez un petit temps avec une poche de glaçons pour laisser à votre visage le temps de dégonfler et plusieurs conseils simples et naturels vous accompagnent pour le retour à la maison .

Après une nuit de sommeil, le visage commence à retrouver sa forme rapidement, j'ai repris une vie normale tout de suite ( avec un peu de fond de teint) et 3 jours après les quelques bleus s'estompent et personne ne s'aperçoit de rien sauf un visage lissé, rajeuni, l'ovale redessiné et pour ma part une confiance retrouvée.

Un petit bémol me concernant : le docteur est tout content de vous présenter votre nouveau visage dès la fin de l'intervention, moi personnellement je ne raffole pas immédiatement car mon visage est un peu gonflé par l'anesthésie et je ne me trouve pas jolie!

Fils tenseurs résorbables

en date du 19.03.2018, je me suis fait posé des fils tenseurs résorbables, ils n'ont pas tenus plus d'un mois, c'est un ratage total, j'en ai encore la trace sur les joues, la gauche en particulier, j'ai des photos mais n'ose pas les mettre...