9 août 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Augmentation mammaire avec le Dr Rouquette avec un superbe résultat

J'ai attendu d'être majeure, de pouvoir aussi financièrement faire cette opération d'augmentation mammaire car j'ai passé des années complexée d'avoir une petite poitrine. Le résultat est fabuleux et je me sens enfin heureuse, j'ai enfin confiance en moi. Le Dr Rouquette est fabuleux, très à l'écoute et très professionnel.

Bonjour ! J'en conclus donc que tu as 18 ans, et je comprends ton choix et tant mieux pour toi si tu as pu le faire si jeune. J'ai beaucoup complexé également pendant mon adolescence et c'est finalement après deux grossesses et l'allaitement de ma fille que j'ai sauté le pas. Je suis ravie du résultat.
Tu as choisis quelle taille d'implants ?
Tu veux bien montrer un avant-après ?